petit boulot du jour (enfin, de la journée d'hier): fabrication et pose de 4 soupiraux pour les caves de droite.
J'ai utilisé du bois qui restait à la maison, et une chute de plaque de polycarbonate. J'ai acheté un profil en U de 1cm, que j'ai vissé sur les "dormants", et j'ai coulissé les plaques de polycarbonate dedans.
J'ai passé une premiere couche de primaire (levis expert).
Il me reste a mousser les trous (j'ai acheté 10 bombes PU, le pistolet pro, et une bombe de nettoyant sur une boutique amazon allemand, pour moins de 60 euros livraison comprise), peindre le tout en anthracite, et poser les joints au fix-all.
Boulot des prochains jours: poser les chassis. Je les ai reçus taleur (11 chassis).
Voir la pièce jointe 8455 Voir la pièce jointe 8456 Voir la pièce jointe 8457