telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #7 222
Faut pas se casser le cul (et le dos)

A l'origine j'ai acheté ça pour remonter les machines quand je bosserais dans le jardin (grosse pente...), j'encrerais la machine au sol et hop :)

(puis un autre projet dont je parlerais si je concrétise le truc)
Remonter la tondeuse une fois qu'elle est en bas ? :joy:
Tire-fesse dans le jardin pour la luge ?
 
  • #7 223
Petit boulot du jour, enfin je vais le faire dans 1h

Aller donner mon sang

Ca fait 3 email, une lettre et un appel reçu, ils sont en manque.
J'ai trop tendance a procrastiner parfois

Faites passer ! :cool:
 
  • #7 224
Remonter la tondeuse une fois qu'elle est en bas ? :joy:
Tire-fesse dans le jardin pour la luge ?

Non j'ai pas encore de jardin, c'est un gros truc de mauvaise herbe depuis >6 ans.
Faudra que je passe au motoculteur etc mais comme accès j'ai juste une rampe a du 20%
 
  • #7 225
petit boulot du jour (enfin, de la journée d'hier): fabrication et pose de 4 soupiraux pour les caves de droite.
J'ai utilisé du bois qui restait à la maison, et une chute de plaque de polycarbonate. J'ai acheté un profil en U de 1cm, que j'ai vissé sur les "dormants", et j'ai coulissé les plaques de polycarbonate dedans.
J'ai passé une premiere couche de primaire (levis expert).
Il me reste a mousser les trous (j'ai acheté 10 bombes PU, le pistolet pro, et une bombe de nettoyant sur une boutique amazon allemand, pour moins de 60 euros livraison comprise), peindre le tout en anthracite, et poser les joints au fix-all.

Boulot des prochains jours: poser les chassis. Je les ai reçus taleur (11 chassis).

IMG_20170625_221552.jpg IMG_20170625_221322.jpg IMG_20170625_221529.jpg
 
  • #7 226
petit boulot du jour (enfin, de la journée d'hier): fabrication et pose de 4 soupiraux pour les caves de droite.
J'ai utilisé du bois qui restait à la maison, et une chute de plaque de polycarbonate. J'ai acheté un profil en U de 1cm, que j'ai vissé sur les "dormants", et j'ai coulissé les plaques de polycarbonate dedans.
J'ai passé une premiere couche de primaire (levis expert).
Il me reste a mousser les trous (j'ai acheté 10 bombes PU, le pistolet pro, et une bombe de nettoyant sur une boutique amazon allemand, pour moins de 60 euros livraison comprise), peindre le tout en anthracite, et poser les joints au fix-all.

Boulot des prochains jours: poser les chassis. Je les ai reçus taleur (11 chassis).

Voir la pièce jointe 8455 Voir la pièce jointe 8456 Voir la pièce jointe 8457
Un lien pour tes bombes ? :)
 
  • #7 229
je ne l'ai pas encore essayée :) Mais je m'attends a quelque chose de correct pour le prix. C'est du made in Germany
 
  • #7 234
C'est vrai que la province de Namur est vaste. Mais je travaille à Namur :grinning:
 
  • #7 235
C'est vrai que la province de Namur est vaste. Mais je travaille à Namur :grinning:
Effectivement, si tu es de passage sur Philippeville, alors tu pourras déféquer en paix :p
 
  • #7 236
Ou boir quelques bières pour faire pipi
 
  • #7 237
Tout est possible, tant que ce n'est pas sur le bois :D :p
 
  • #7 238
Tant qu'on y est...Un bbq avec quelques bières comme ça caca pipi. Je pourrais même tester assis et debout :joy:

Plus sérieusement, je l'avais déjà dis mais maintenant que c'est pour ainsi dire fini : Belles toilettes ! Ca donne envie :)
 
  • #7 239
Tant qu'on y est...Un bbq avec quelques bières comme ça caca pipi. Je pourrais même tester assis et debout :joy:

Plus sérieusement, je l'avais déjà dis mais maintenant que c'est pour ainsi dire fini : Belles toilettes ! Ca donne envie :)
Je fête mes 30 ans fin juillet, on est une trentaine, on n'est pas à quelques Bzoneurs en plus :D

Je te remercie ;);)
 
  • #7 240
Je fête mes 30 ans fin juillet, on est une trentaine, on n'est pas à quelques Bzoneurs en plus :D

Je te remercie ;);)
toi et tes 30 copains, vous pouvez venir sur mon chantier pour travailler, en guise de cadeau :D :D
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut