En mode "amélioration de l'établi"
J'ai de l'espace entre le mur (vraiment pas droit) et mon établis : hop
Inspiré du camion de LJVS
En bas de mon établis, j'avais juste une planche d'OSB. A force de mettre des trucs, ça a plié un peu...
Donc : j'ai fabriqué un renfort ("poutre" en planche de palettes) et réinstallé tout
A l'espace du milieu, c'est un rangement pour les scies
Et je suis en train d'ordonner un peu ma boite de foret
J'ai collé les vitesses limites derrières les scies cloches

pour du bois c'est pas grave, mais pour du métal c'est tjr mieux
Et droite, pour les forets sans boite j'ai foré dans du bois et scié pas tout a fait au milieu.
Car j'ai appris que c'était pas bon que des mèches se touchent l'une l'autre
(bon il me reste encore un peu a faire, cf a gauche)