- #7 321
Ca c'est limite honteux...LoL...j'ai encore des plinthes à poser dans notre chambre....depuis septembre 2013.![]()
Le pire c'est que c'est souvent ce genre de "petits" trucs qu'on ne finit jamais. Pour palier à ça, je me suis fait un "tableau de chasse" avec tout ce qu'il me reste à faire, même les plus petits trucs comme ça quand j'ai envie et que j'ai un peu de temps ça me permet de les faire.