- #7 361
Petite terrasse avec matériaux de récupération en attendant celle de l'année prochaine... J'espère pouvoir prendre l'apéro dessus ce dimanche
Voir la pièce jointe 10039
Très joli travail, ta petite terrasse est super sympa
Petite terrasse avec matériaux de récupération en attendant celle de l'année prochaine... J'espère pouvoir prendre l'apéro dessus ce dimanche
Voir la pièce jointe 10039
Il y a quelques temps, j'ai filé un coup de main pour une terrasse. Là c'était l'inverse.
On mettait la couche de pose (gravier), on passai sérieusement la plaque vibrante (platine sans caoutchouc), le gars mettait ses guide et tirai de niveau "au ril". Et après on posait les pavés sans s'inquiéter. Et c'est tout...
Pas de nouvelles depuis de cette terrasse, donc je suppose qu'elle est OK... Et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
A l'époque j'avais été filmer ça. regarde les anglesBelle découpe plumy...mais tu pousses le bouchon un peu trop loin mdr
Je n ai jamais vu de coin en pavé coupé en angle....
Vraiment le détail chez toi bravo
avant de voir la vidéo j'allais te proposer de faire pareil
tu coupes et tu mets la dernière ligne perpendiculaire.
auter solution tu mets un entier au bout et tu coupes l'avant dernier comme ça peut de petite découpe