F
fafalili
- #7 881
bois de récupe de la ressourcerie
avec collage de languette de bois
avec collage de languette de bois
Futur projet, je vais faire un grand divan en bois de récup pour une salle cinéma... mais pas pour le moment...bois de récupe de la ressourcerie
avec collage de languette de bois
Oui j'aimais bien le banc, ils ont fait le même sur dobbit tvvoir ici le boulot superbe d'un BZ
https://www.bricozone.be/t/votre-creation-diy-du-jour-on-en-parle.102216/page-15
Question la porte ce ferme toute seul les poules rentre tous le soir toutes seul
OuiCoool, il vient de où le poulailler? Fait maison?
@jean_marc_cse salut Jean Marc, superbe ouvrage. Ton bois n' a absolument pas grisé, tu le traites chaque année ?
La structure est-elle exposée directement au rayon du soleil ?