- #8 941
Faut que le repreneur travaillé aussi mieux voire mieux pour continuer à faire tourner.
tu as bu ?
Faut que le repreneur travaillé aussi mieux voire mieux pour continuer à faire tourner.
Je donne cours en même temps et je ne me relis pas...tu as bu ?![]()
L idéal est de faire un à deux ans en travaillant à 2 afin que les clients voient les 2 têtes et de transmettre l expérience (et donc le résultat qu attends le client)... encore plus si il permet de choisir ces chantiers... Ca veut dire que potentiellement il y a du travail pour 2 durant cette période, au moins partiellement.Pas facile de reprendre un atelier...
Je connais un gars qui l’a fait,reprendre un petit atelier qui fonctionnait bien et bien connu... il a tenu 2 ans
Entre les charges et le crédit pour la reprise, la méfiance des clients par rapport à un jeune...![]()
je vois que les toughbuilt servent bien là!Bon j'ai fini les équerres pour attacher l'étagère et la tringle est faite aussi.
Voir la pièce jointe 35863 Voir la pièce jointe 35864
Hop, à la mise en peinture !
Paeil, ils sont aussi un peu petits pour moi en fonction de ce que je fais...(ou on est trop grand)clair, je pense même que je vais remplacer mes tréteaux actuel mais j'aimerai trouver les mêmes que les toughbuilt avec une hauteur supérieure
L idéal est de faire un à deux ans en travaillant à 2 afin que les clients voient les 2 têtes et de transmettre l expérience (et donc le résultat qu attends le client)... encore plus si il permet de choisir ces chantiers... Ca veut dire que potentiellement il y a du travail pour 2 durant cette période, au moins partiellement.
C'est trop ça pour le momentQuand tu penses que malgré tout il squattera toujours le divan et tous les autres endroits imaginables, c'est triste![]()
Haa la jalousie
https://www.bricozone.be/t/le-petit-boulot-du-jour.30730/page-430Faut faire un deuxième étage pour le chien.![]()
Heureusement que vous n'avez pas de vitres arrondies. On ne les fait plus (je pense).Il faut juste des meubles courbés...
Voir la pièce jointe 35143
Plus sérieusement, ce qui m'inquiète le plus, c'est le jour ou je devrai remplacer mes radiateurs:
(Ils sont vraiment courbés, il n'y a pas de déformation de la photo ;-
@ Benoki: merci !
C'est le style de maison qu'on cherchait depuis longtemps, on a enfin trouvé en 2014, mais elle était en très mauvais état. Elle date de 1935. Il a fallu faire énormémement de (gros) travaux, là on est plus dans les finitions.
On la remet petit à petit dans le style de l'époque, sans en faire un musée, et on essaie de la meubler en style ''Spirou et Fantasio'' - Expo 58.
Il nous reste comme gros postes la peinture de la façade, les abords, puis on aimerait aussi une cuisine Cubex (https://www.cubex.be/history), puis changer les chassis par des profilés plus étroits, en gris foncé, remplacer la porte...
Si quelqu'un reçoit un mail venu d'Afrique concernant un don qu'une personne veut faire, il peut me le faire suivre...![]()