- #11 001
Je sens que le topic va carburer d'ici le 5 avril...n'oubliez pas d'aller chercher vos matériaux ! 
Vantard, le tuyau est beaucoup trop long si tu veux qu'elle te fasse une petite gâterie !!!![]()
Risquer de choper et de transmettre un virus qui tue des gens en allant s'entasser dans un Brico pour essayer de ne pas perdre de temps pour des travaux, ça me dépasse un peu.
Si vous pensez que c'est un jugement de ma part.....
Oui c'en est un.
meme chose pour moi! courage A.L. !Pour moi, cette période n'est pas du tout une période de congé.
Je suis en télétravail et, à la limite, j'en fait plus qu'au bureau.![]()
![]()
Pour moi, cette période n'est pas du tout une période de congé.
Je suis en télétravail et, à la limite, j'en fait plus qu'au bureau.![]()
![]()
Ce sont les arguments que j'ai donné à ma directrice mais elle me dit que les élèves ne seraient pas d'accord...Ca fait pas loin de 10 ans que dans ma boite (informatique, développement logiciel) on fait à peu près tous du télétravail, à raison de 2 à 3 jours par semaine. Bilan : tout le monde est content, l'efficacité/productivité (très facile à mesurer chez nous) est un peu supérieure à la moyenne les jours de télétravail. C'est juste une question d'organisation. Le plus dur, c'est de faire comprendre à l'entourage (conjoint, enfants, animaux de compagnie, etc.) que "je travaille de la maison" ne veut pas dire : "je suis disponible pour vous et pour toutes sortes de taches ménagères"Mais une fois ce fait acquis, tout roule !
Il y a toujours/souvent (?) un faible pourcentage qui est tenté de "tirer au flanc", mais ça se voit extrêmement vite et ça se corrige très rapidement![]()
![]()
T’inquiète, je gère.meme chose pour moi! courage A.L. !