telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #11 001
Je sens que le topic va carburer d'ici le 5 avril...n'oubliez pas d'aller chercher vos matériaux ! :grinning:
 
  • #11 002
Il y avait déjà une jolie petite file devant le Brico de Jambes en fin d'après-midi .
 
  • #11 003
Il vous reste demain matin pour faire le plein de matériel pour vos vacances forcées, après c'est remis au minimum après le 6avril!:eek:
 
  • #11 004
Il me faudrait bien des matériaux, mais honnêtement si tout le monde fait pareil c'est débile. Je suis sûr que certains ici étaient outré des cor***party de vendredi, des raid vendredi au rayon PQ mais se presseront demain au brico et autres.
Profitez des personnes de votre foyer, prenez votre temps, soufflez un coup. Au mieux vous serez rechargé à bloc quand ça sera passé, au pire vous ne serez pas épuisé quand la saloperie vous touchera :p
 
  • #11 005
J'ai confiné ma chérie pour être sûr qu'elle survive

Screenshot_20200317_222242_com.android.gallery3d.jpg
 
  • #11 006
Vantard, le tuyau est beaucoup trop long si tu veux qu'elle te fasse une petite gâterie !!!:p:laughing::joy::joy::joy::joy:
 
  • #11 007
J'ai du faire un retour en vitesse au Brico
Arrivé avant l'heure d'ouverture pour arriver au boulot à temps : une file déjà présente.

Après sur le site du brico (voir les autres GSB et éventuellement marchands de matériaux), ils continuent leur service de livraison.
 
  • #11 009
Risquer de choper et de transmettre un virus qui tue des gens en allant s'entasser dans un Brico pour essayer de ne pas perdre de temps pour des travaux, ça me dépasse un peu.

Si vous pensez que c'est un jugement de ma part.....

Oui c'en est un.
 
  • #11 010
Risquer de choper et de transmettre un virus qui tue des gens en allant s'entasser dans un Brico pour essayer de ne pas perdre de temps pour des travaux, ça me dépasse un peu.

Si vous pensez que c'est un jugement de ma part.....

Oui c'en est un.

La sélection naturelle :)
 
  • #11 011
Sauf que tu risques aussi la vie des autres. C'est ça qui m'ennuie. Si ce ne mettait en danger que celui qui est inconscient, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
 
  • #11 012
j'ai entendu hier a la radio qu'avec tous les contaminés asymptomatiques, il fallait juste imaginer qu'on etait contaminé d'office... et prendre les mesures nécessaires... donc eviter tout contact...
Prenez soin de vous
 
  • #11 014
Je constate que le risque de contamination semble inversement proportionnel au Q.I. (quotient intellectuel) des gens. Quand je lis les messages de certains, j'ai l'impression que leurs neurones respectent aussi la "distanciation sociale" comme on dit aujourd'hui. En clair: leurs neurones ne se bousculent pas dans leur tête !!
 
  • #11 015
S'entasser dans un brico, ça me semble compliqué vu que les magasins de bricolage étaient censés respecter le fait de faire rentrer uniquement quelques personnes à la fois.. à moins qu'ils ne l'aient pas fait ?
Quand vous êtes à 3 dans un magasin de 500 M2, c 'est pas ce que j 'appelle de l'entassement
Après y 'a des précautions à prendre, paiement par carte, ne pas se toucher le visage, bien nettoyer ses mains en rentrant ... Mais si on respecte ces quelques consignes et la distance entre les gens, y 'a pas de raison que le virus se propage
Si les mesures prises sont extremes c 'est parce que beaucoup de gens n'arrivent à respecter les quelques mesures de bases qui pourraient suffire
Perso je comprends très bien les gens qui ont été chercher de quoi bosser ce matin en faisant attention à respecter ces quelques consignes simples.
 
  • #11 016
Pour moi, cette période n'est pas du tout une période de congé.
Je suis en télétravail et, à la limite, j'en fais plus qu'au bureau. o_O :mad:
 
Dernière édition:
  • #11 017
Pour moi, cette période n'est pas du tout une période de congé.
Je suis en télétravail et, à la limite, j'en fait plus qu'au bureau. o_O :mad:
meme chose pour moi! courage A.L. !
 
  • #11 018
Pour moi, cette période n'est pas du tout une période de congé.
Je suis en télétravail et, à la limite, j'en fait plus qu'au bureau. o_O :mad:

Ca fait pas loin de 10 ans que dans ma boite (informatique, développement logiciel) on fait à peu près tous du télétravail, à raison de 2 à 3 jours par semaine. Bilan : tout le monde est content, l'efficacité/productivité (très facile à mesurer chez nous) est un peu supérieure à la moyenne les jours de télétravail. C'est juste une question d'organisation. Le plus dur, c'est de faire comprendre à l'entourage (conjoint, enfants, animaux de compagnie, etc.) que "je travaille de la maison" ne veut pas dire : "je suis disponible pour vous et pour toutes sortes de taches ménagères" ;) Mais une fois ce fait acquis, tout roule !

Il y a toujours/souvent (?) un faible pourcentage qui est tenté de "tirer au flanc", mais ça se voit extrêmement vite et ça se corrige très rapidement o_O :mad:
 
  • #11 019
Ca fait pas loin de 10 ans que dans ma boite (informatique, développement logiciel) on fait à peu près tous du télétravail, à raison de 2 à 3 jours par semaine. Bilan : tout le monde est content, l'efficacité/productivité (très facile à mesurer chez nous) est un peu supérieure à la moyenne les jours de télétravail. C'est juste une question d'organisation. Le plus dur, c'est de faire comprendre à l'entourage (conjoint, enfants, animaux de compagnie, etc.) que "je travaille de la maison" ne veut pas dire : "je suis disponible pour vous et pour toutes sortes de taches ménagères" ;) Mais une fois ce fait acquis, tout roule !

Il y a toujours/souvent (?) un faible pourcentage qui est tenté de "tirer au flanc", mais ça se voit extrêmement vite et ça se corrige très rapidement o_O :mad:
Ce sont les arguments que j'ai donné à ma directrice mais elle me dit que les élèves ne seraient pas d'accord... :confused::kissing:
 
  • #11 020
meme chose pour moi! courage A.L. !
T’inquiète, je gère. :cool:
C'est pas non plus le bagne.:p
Quoique, mon chef ne m'a plus téléphoné autant depuis longtemps.
Faut dire qu'on est un peu dans l'impro. même si, pour certains, le télétravail est courant.
Bon je retourne traiter quelques dossiers. :oops:
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut