telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #12 141
Vu ma *hum* videothèque 'personnelle' sur mon NAS, il a un certain intérêt :)
Idem :joy: pas le dire trop fort.... j'attend mon 4ieme disque 4to...


J'avais Netflix mais j'aime bien avoir le film que je veux a disposition ou la série.

J'ai déjà bien râlé sur Netflix quand du jour au lendemain une série complète a été retirée
 
  • #12 142
J'ai déjà bien râlé sur Netflix quand du jour au lendemain une série complète a été retirée
Ou quand Netflix de propose une grande bande annoncé la disponibilité d'un film que tu veux vois, et qui, finalement, n'est dispo qu'avec les sous-titres néerlandais. o_O
 
  • #12 145
Il y a des sites pour ça aussi :blush::laughing::joy:

Non non c'est pas Blanche Fesses et les 7 mains, c'est plutot du genre Ironsky :-)
Y a pas mal de trucs sur Amazon Prime , comme The Man in the High Castle ou Westworld mais ce sont des séries , je préfère un film.
 
  • #12 146
C'est repris sous l'appellation "Film de famille" :joy: Bon par famille entendons nous sur papa et maman, le reste on ne veut pas savoir...
"Sur papa et maman" c'est déjà glaucque ... :joy::joy:
 
  • #12 149
J'aime pas le streaming et je n'ai plus de 'bons' sites torrent, donc pas encore vu :(
je ne spoil pas mais hitler sur un T-Rex, ça donne le ton !
 
  • #12 151
À votre avis, quel sable pour rejointoyer des caves et un garage ?

Ils font des bonnes promos chez Hubo (moins cher que mon marchand sauf à prendre un bigbag de 1m3 qui partira mais sera plus emmerdant à la manutention.)

2 de sable pour 1 de ciment ainsi qu'une lichette d'eau ?

Merci ;)
 
  • #12 153
@baziles18

Perso pour mes joints extérieurs et intérieur j'ai fait 3 de sable blanc et 1 de ciment. Toujours nickel depuis 2 ans. Tous mes joints sont réalisés dans ces proportions la.

Voila les photos.

1re photo les nouveaux joints sont au premier plan.
2e c est toute l allee de garage.
3e tu peux voir la différence avec les anciens joints toujours pas refait sur la droite.

20200617_154356.jpg


20200617_154339.jpg


20200617_154308.jpg
 
Dernière édition:
  • #12 156
@baziles18

Perso pour mes joints extérieurs et intérieur j'ai fait 3 de sable blanc et 1 de ciment. Toujours nickel depuis 2 ans. Tous mes joints sont réalisés dans ces proportions la.
et pour changer la teinte (plus jaune) on peut faire comment?
 
  • #12 157
J'ai une samsung de 2008 , j'attend patiemment qu'elle crève (pas d'usb, pas de réseau, pas de DLNA, etc..).

Mes préférences :
-SONY Bravia OLED (si j'ai les sous , et que je sais qu'en 5 ans elle est peut-être morte) ;
- LG : pour leurs codecs embarqués (contrairement à SONY....)
- Panasonic pour la qualité de l'image.
Moi j'ai déjà eu des souci avec Sony il y a longtemps mais j'ai craquer quand la Sony af8 est sortie en 65"..un régal pour les yeux:p
 
  • #12 158
Bonjour mikii elle peux bien être un régal pour le prix ;-)
 
  • #12 159
si non sur liège il y a une entreprise qui fais les réparations je ne sais pas le prix voir le prix qu'il demande

VLS, 12 rue de Wallonie, 4432 ALLEUR.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut