telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #12 281
Finalisation de l'aménagement d'une tête de lit avec tables de nuit, luminaires et recharge sans fil pour smartphone et Apple Watch intégré. #JeDétestePeindre :D

83073399_265764677973506_5420724836353547020_n.jpg

83469472_273639300742437_8078719103613605335_n.jpg
103170718_584602202442140_8323844150290634221_n.jpg
 
Dernière édition:
  • #12 282
Waou :eek:, c'est super beau. Bravo!
 
  • #12 283
très joli !
 
  • #12 284
J'aime beaucoup la couleur, très chic !
 
  • #12 285
Waw waw waw !

Ta lampe ou ton ampoule vient d'où ?

Ta niche est en quoi / Vient d'ou ?

J'ai mis la même couleur dans mon wc:heart_eyes: (j'adorais la couleur mais je n'avais pas d'autre pièce à peindre)
 
  • #12 286
Super beau as tu fais un petit reportage de ton super travail ?
 
  • #12 287
Merci à tous :) Pas vraiment de petit reportage, mais quelques photos prises à différentes étapes :

D'abord la structure en pin
106454057_598842174363771_2961855159443568656_n.jpg

106247578_954136808363083_1850405540835099658_n.jpg


Ensuite les éléments en bois qui sont issus d'une planche de "bois dur". Pas plus d'explication dans les rayons de chez Carlier bois à Namur, je suppose que c'est un bois exotique. Le chargeur sans fil lui vient de chez Ikea.

106203559_870104673483671_4848392964604348850_n.jpg


Puis recouvrement en MDF avec chaque jonction biseautée pour pouvoir faire les joints en pâte à bois spéciale MDF.
Ponçage de toutes les jonctions et mise en couleur.

Pour la partie électricité, les dimers dorés, prises doubles et sockets viennent de chez https://www.dowsingandreynolds.com/ et les ampoules Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B07SM9QTKF/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

83466508_964120747360899_2564566133516618713_n.jpg


106193071_1148557005528273_739048644692804221_n.jpg
 
  • #12 288
Thanks ! J'irai voir chez Carlier du coup. Quand tu rentres c'est dans le fond en face (rayon avec les chevrons) puis dans le fond à droite c'est ça ?
 
  • #12 289
C'est dans les rayons avec tous les panneaux MDF, mélaminés,... juste en face de la découpe. Ils ont plusieurs essences.
 
  • #12 290
Très joli.
J'espère que tu as prévu un accès (trappe) pour les transfos branchés sur les prises du mur.
 
  • #12 291
Oui oui, la logette est amovible et de l'autre coté du lit, il y a une trappe cachée derrière le lit ;) Je me serais vraiment senti con de ne pas y avoir pensé ^^
 
  • #12 292
Oui oui, la logette est amovible et de l'autre coté du lit, il y a une trappe cachée derrière le lit ;) Je me serais vraiment senti con de ne pas y avoir pensé :D
C'est le genre de truc qui pourrait m'arriver. Donc....:blush:

PS Effectivement, en regardant mieux, j'a repéré la trappe. :)
 
  • #12 293
Waouh c'est magnifique !!

(Moi j'aime peindre :p)
 
  • #12 294
Suite au post #12212 et #1226 (page 611 et 612), ma compagne ne rangeant jamais toutes ses paires de chaussures et bottes, j'ai décidé de réaliser une petite armoire à chaussures dans le placard. Vous remarquerez que je n'ai toujours rien fait pour la poignée :joy:

Tout est réalisé avec des chutes que j'avais. Les 2 côtés avec le reste du placard en mdf et le mélaniné lui vient de ma cuisine équipée que j'ai récupéré complète chez une connaissance, et ne sachant pas tout remettre car la mienne est plus petite et configurée autrement j'avais du recouper tous les caissons pour que ça rentre et j'avais gardé tout le mélaminé en trop.

Il restera comme ça pour le moment, pas envie de le peindre.

20200630_113819.jpg


20200630_122012.jpg


20200630_151435.jpg


20200630_151547.jpg


20200630_154550.jpg
 
  • #12 295
cool, rapide, facile et utile

top :cool:
 
  • #12 298
Avancée des derniers jours. L'isolation est enfin finie. J'ai pu agrafer les morceaux qui pensaient depuis longtemps. En attendant de trouver la motivation de mettre le pare-vapeur au plafond, j'ai mis le lattage sur un des murs de façade

IMG_20200630_170134.jpg
 
  • #12 299
Je deviendrai fou avec ces "intello" écrit partout!

Courage pour la suite et beau boulot! :grinning:
 
  • #12 300
Je deviendrai fou avec ces "intello" écrit partout!

Courage pour la suite et beau boulot! :grinning:
Je te rassure on ne 'e verra plus après :joy:

Mais sinon c est clair que ça leur fait une sacrée pub
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut