telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #12 322
Chez nous a Tapia, Mer cantabrique effectivement
 
Dernière édition:
  • #12 323
@chuferlu, C'est marrant j'ai loué un appart en face de chez toi il y a deux ans (Aldea Entreplayas).. Le monde est tellement petit :)
 
  • #12 324
@chuferlu, C'est marrant j'ai loué un appart en face de chez toi il y a deux ans ().. Le monde est tellement petit :)

Tu aurais pu louer le notre au lieu d’aller chez la concurence d’en face!;)
Cette année ça semble loupé, a part août , on n’a rien; pourtant a pied de plage. :sob:
les gens ont l’air de faire plutôt des minitrps.
 
  • #12 326
Je viens de regarder, en bagnole faut vouloir se taper le chemin :grinning:

J'ai été trop traumatisé des longs voyages en voiture étant enfant que pour imposer ça aux miens.

Il y a un aéroport à combien de km ?
 
  • #12 327
Ne faites pas attention au b* mais mon espace de travail dans le garage avance. Je dois encore fixer mes portes de la partie droite sans compter toutes les petites finitions et l'achat d'un beau plan de travail.
J'aimerai réaliser maintenant des caissons haut au-dessus de mon etabli. Et pourquoi cette vieille TV? Parce que je vais l'intégrer :p.

Pour faire quelques choses de solides et sachant qu'il y aura un peu de poids. Comment dois-je concevoir mes caissons ? Quel type et combien d'accroches au mur sachant de que c'est du bloc derrière ? Peut-etre des équerres façon I*ea ?

Merci pour votre retour

20200706_095407.jpg
 
  • #12 328
Santander a 3heures , aeropuerto Asturias a 100 km et Santiago a 2 heures.
En voiture, dune traite c’est long mais je le fais et l’ai fait avec les gosses. Une bonne quinzaine dheures. Cela doit être personnel on a jamais été traumatisé :grinning:
On partait vers 16 h, on s’arrêtait piur souper puis hop arrivée au petit matin, je dormais la matinée, ainsi j’en avais pas l’impression d’avoir perdu de temps. Eux dormaient. Malheureusement maintenant je ne tiens plus la nuit vers 2 , 3 heures je pique du nez!
 
  • #12 329
l'espagne c'est "the place to be" pour le moment

séjour hospitalier offert au retour :D
 
  • #12 330
l'espagne c'est "the place to be" pour le moment

séjour hospitalier offert au retour :D

Oh tu sais c’est comme partout.
Comme dans toutes les épidémies ce sont les aglutinations de gens qui posent problème, donc les villes et les endroits très peuplés.

Il faut a mon avis préférer les destinations rurales et eviter les massifications style , torremolinos , mais sussi Côte d’Azur blanckenbetg, Venise, paris...s.
Mais je ne suis pas objectif, j’ai toujours eu horreur de ces haut lieux de tourismes ou de vie ou lesgens s’entassent, les trains, les ascenseurs. Je dois avoir un peu dagoraphobisme.
 
  • #12 331
Tiens @chuferlu , les bouteilles cassées dans le béton, c'est pour les rats / souris?
Intéressant d'avoir des avis dessus, on doit refaire un béton dans quelques années au fond du jardin (sol rongé par les rats :mad:) Du coup on cherche à les dissuader de venir trop près du béton :kissing:
 
  • #12 332
Oui @ironglove , a moins de faire une dalle de béton armé de 15 cm, les rats finissent toujours pas le ronger. Les souris je ne pense pas
Le solice est plus dur que leur dents
C’est ce que je fais dans les poulaliers, cellier, sechoir. Un lit de verre et un petit beton de 5 bon cm, plus les inégalités.
Suffisant pour le passage dune personne.
 
  • #12 333
Tu aurais pu louer le notre au lieu d’aller chez la concurence d’en face!;)
Cette année ça semble loupé, a part août , on n’a rien; pourtant a pied de plage. :sob:
les gens ont l’air de faire plutôt des minitrps.
Il faut que tu mettes une petite annonce dans la section ;)

Appartement à louer pour bricozoneur averti, set d'outils en pret pour petites réparations pendant votre séjour, activités proposées: ponçage, enduisage..

Tu vas ramener les foules ;)

Très chouette coin en tout cas :)
 
  • #12 334
Santander a 3heures , aeropuerto Asturias a 100 km et Santiago a 2 heures.
En voiture, dune traite c’est long mais je le fais et l’ai fait avec les gosses. Une bonne quinzaine dheures. Cela doit être personnel on a jamais été traumatisé :grinning:
On partait vers 16 h, on s’arrêtait piur souper puis hop arrivée au petit matin, je dormais la matinée, ainsi j’en avais pas l’impression d’avoir perdu de temps. Eux dormaient. Malheureusement maintenant je ne tiens plus la nuit vers 2 , 3 heures je pique du nez!
Oui mais tu avais la chance de ne pas voyager avec mon père. Je me rappele l'attendre pendant 1h-1h30 dans la voiture avant de partir. On ne partait jamais à temps, c'etait toujours (et ça l'est toujours pour ma mère) un cirque à chaque départ... Bref, j'avoue que je suis vraiment traumatisé... Peut-être même encore plus par le fait que l'alimentation du gameboy sautait à chaque fois qu'on faisait une pause :joy:
 
  • #12 335
A la base ce weekend j'aurai du vous mettre les photos de mon avancée sur mes meubles, mais Hu*rt m'a pas livré vendredi, commande même pas découpée alors que payée depuis le 25 juin, ils ne s'excusent même pas, pas sérieux :mad:
 
  • #12 336
Le taf des 3 derniers jours... 2 jours complets de carrelage avec mon beau père et mon beau frère... pose en diagonale à cause des murs... aucun n'est d'équerre.. une vraie galère à carreler et des coupes à n'en plus finir...
Ensuite avec mon beau frère et ma copine, pose de natte d'étanchéité sur plafonnage, pose de Qboard sur OSB, pose de bandes d'étanchéité dans l'espace baignoire / douche (angle natte - qboard et jonction des qboard).
On vient de terminer les joints des carrelages (22h30).

GOPR0047[1].JPG


GOPR0048[1].JPG
 
  • #12 337
Oui mais tu avais la chance de ne pas voyager avec mon père. Je me rappele l'attendre pendant 1h-1h30 dans la voiture avant de partir. On ne partait jamais à temps, c'etait toujours (et ça l'est toujours pour ma mère) un cirque à chaque départ... Bref, j'avoue que je suis vraiment traumatisé... Peut-être même encore plus par le fait que l'alimentation du gameboy sautait à chaque fois qu'on faisait une pause :joy:


Beh oui ! Vu comme ça,c’est plus un problème familial que de voyage!
Moi c est le contraire, je suis au volant alors qu’ils sont core en train de tergiverser
Et surtout on se prend pas la tête, y’en a un qui veut arrêter, on s’arrête
Dans un groupe, quand chacun sent que son opinion est prise en compte, le groupe va bien non?
 
  • #12 338
Je désespère avancer depuis le week-end passé...

J'en suis en congé mais j'avance pas vraiment :sob: lundi j'avais des courses à faire et ça m'a pris la journée. Hier point mort, je devais m'occuper des enfants (on en a profité pour nettoyer l'en potager entre autre). Aujourd'hui, papy et mamy devaient venir surveiller les enfants, mais j'avais oublié qu'il y avait une coupure de courant de 9h à 13h...et après ça j'avais des choses à faire...

Le plan initial c'etait de mettre en couleur dans 4 jours. Je crois que c'est mort...
 
  • #12 339
Le petit boulot du jour en cours : mettre un mitigeur et un ciel de douche .. dans la douche. Au départ je comptais la refaire à neuf , mais ...

Etat initial, déja transformé ... le but est de fait un peu plus propre.
IMG_20200705_151326.jpg

Le matos : un karcher WD6P , une disqueuse filaire , le capot makita https://www.amazon.de/gp/product/B013219MXO/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1 (en aspirant je voulais éviter le côté gorille dans la brume) , une disqueuse sur batterie.
le disque bosch ad-hoc : https://www.amazon.de/gp/product/B003TWOS4A/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
IMG_20200710_100359.jpg


IMG_20200710_100352.jpg

les traits sont nets, très peu de poussière, je suis content du capot makita :)

et au final temporaire :

IMG_20200710_114542.jpg

(suite au prochain numéro) ;)
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut