- #12 321
Cantabriques ?Oh la vue! Le piedC'est où?
Cantabriques ?Oh la vue! Le piedC'est où?
@chuferlu, C'est marrant j'ai loué un appart en face de chez toi il y a deux ans ().. Le monde est tellement petit![]()
l'espagne c'est "the place to be" pour le moment
séjour hospitalier offert au retour![]()
Il faut que tu mettes une petite annonce dans la sectionTu aurais pu louer le notre au lieu d’aller chez la concurence d’en face!
Cette année ça semble loupé, a part août , on n’a rien; pourtant a pied de plage.
les gens ont l’air de faire plutôt des minitrps.
Oui mais tu avais la chance de ne pas voyager avec mon père. Je me rappele l'attendre pendant 1h-1h30 dans la voiture avant de partir. On ne partait jamais à temps, c'etait toujours (et ça l'est toujours pour ma mère) un cirque à chaque départ... Bref, j'avoue que je suis vraiment traumatisé... Peut-être même encore plus par le fait que l'alimentation du gameboy sautait à chaque fois qu'on faisait une pauseSantander a 3heures , aeropuerto Asturias a 100 km et Santiago a 2 heures.
En voiture, dune traite c’est long mais je le fais et l’ai fait avec les gosses. Une bonne quinzaine dheures. Cela doit être personnel on a jamais été traumatisé
On partait vers 16 h, on s’arrêtait piur souper puis hop arrivée au petit matin, je dormais la matinée, ainsi j’en avais pas l’impression d’avoir perdu de temps. Eux dormaient. Malheureusement maintenant je ne tiens plus la nuit vers 2 , 3 heures je pique du nez!
Oui mais tu avais la chance de ne pas voyager avec mon père. Je me rappele l'attendre pendant 1h-1h30 dans la voiture avant de partir. On ne partait jamais à temps, c'etait toujours (et ça l'est toujours pour ma mère) un cirque à chaque départ... Bref, j'avoue que je suis vraiment traumatisé... Peut-être même encore plus par le fait que l'alimentation du gameboy sautait à chaque fois qu'on faisait une pause![]()