Aurais tu une photo de plus pres de l'ardex qu'elle épaisseur a tu placésAujourd'hui,
Peindre la 2ème couche du plafond du salon et de la cuisine et 1ère couche d'Ardex B12 pour les wc
Voir la pièce jointe 83579 Voir la pièce jointe 83580
Demain, poncage et passage 2ème couche pigmentée.
Canon le miroir !Pose de la vasque et robinet dans la salle de bain de la petite. Manque de chance, la bonde clic clac que j avais ne convient pas.
Voir la pièce jointe 83581
J'avais déjà eu le coup, après avoir passé ma tête sous la voiture c'était le tuyau qui était déconnecté en bas du reservoirBoulot de ce matin : démonter le réservoir lave-glace car on entendait bien la pompe tourner mais quasi rien ne sortait des gicleurs du pare-brise.
Voir la pièce jointe 83582
Un bon nettoyage et c'est reparti.
Merci les tuto YouTube![]()
Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....Je vais en faire rire plus d'un.
Petit boulot du jour.. enfin, de ces derniers jours, vu que les préparatifs furent longs et épuisants:
Voir la pièce jointe 83588
Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....
Finalement on a tout claqué dans la maison n°2. C'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau de quoi se marier (€€€).
Félicitations.
Moins d'emmerdes. Quoi que...Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....
Finalement on a tout claqué dans la maison n°2. C'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau de quoi se marier (€€€).
Félicitations.
J'aurais voulu ! Pour le moment quand j'approche une boîte de lego c'est pour motiver le gamin a avancer dans ses constructionsvous êtes tous super chauds les gars, moi j'ai monté des Lego cette aprem![]()