telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #14 341
Aujourd'hui,

Peindre la 2ème couche du plafond du salon et de la cuisine et 1ère couche d'Ardex B12 pour les wc

20201220_193708.jpg 20201220_163306.jpg

Demain, poncage et passage 2ème couche pigmentée.
 
  • #14 342
@GiuGiu d'après mon époux, en boîte, propre avec câbles: 50€ ± ...
 
  • #14 343
@Tombolo j'adore le carrelage. On a choisit le même pour notre salle de bain
 
  • #14 345
Boulot de ce matin : démonter le réservoir lave-glace car on entendait bien la pompe tourner mais quasi rien ne sortait des gicleurs du pare-brise.
IMG_20201220_101022.jpg

Un bon nettoyage et c'est reparti.
Merci les tuto YouTube :grinning:
 
  • #14 346
fini hier le montage d'une crèche "spéciale" en façade, projet d'il y a quelques années et dont la réalisation m'a fait beaucoup de bien. On améliorera l'année prochaine....
thumbnail_20201219_175123.jpg crèche Noël.jpg
 
  • #14 348
Pose de la vasque et robinet dans la salle de bain de la petite. Manque de chance, la bonde clic clac que j avais ne convient pas.

Voir la pièce jointe 83581
Canon le miroir !

Boulot de ce matin : démonter le réservoir lave-glace car on entendait bien la pompe tourner mais quasi rien ne sortait des gicleurs du pare-brise.
Voir la pièce jointe 83582
Un bon nettoyage et c'est reparti.
Merci les tuto YouTube :grinning:
J'avais déjà eu le coup, après avoir passé ma tête sous la voiture c'était le tuyau qui était déconnecté en bas du reservoir
 
  • #14 350
Felicitation a vous deux et bcp de bonheur
 
  • #14 351
Toutes mes félicitations!
 
  • #14 353
vous êtes tous super chauds les gars, moi j'ai monté des Lego cette aprem :joy:
 
  • #14 354
Je vais en faire rire plus d'un.
Petit boulot du jour.. enfin, de ces derniers jours, vu que les préparatifs furent longs et épuisants:

Voir la pièce jointe 83588
Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....
Finalement on a tout claqué dans la maison n°2. C'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau de quoi se marier (€€€).
Félicitations.
 
  • #14 355
Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....
Finalement on a tout claqué dans la maison n°2. C'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau de quoi se marier (€€€).
Félicitations.

Tout d'abord, merci à tous pour vos voeux de bonheur !
Se passer la corde au cou n'est pas facile...
Mais le côté positif de faire ça en sortie de confinement, c'est que les grandes fêtes sont encore interdites, et ça réduit drastiquement les dépenses :D:D:D
Mais ca n'est que partie remise. On fêtera ça dignement avec le feu vert des autorités.
 
  • #14 356
Good job, on a reporté à jesaispasquand nous. C'était prévu en septembre....
Finalement on a tout claqué dans la maison n°2. C'est pas demain la veille qu'on aura de nouveau de quoi se marier (€€€).
Félicitations.
Moins d'emmerdes. Quoi que...:p
vous êtes tous super chauds les gars, moi j'ai monté des Lego cette aprem :joy:
J'aurais voulu ! Pour le moment quand j'approche une boîte de lego c'est pour motiver le gamin a avancer dans ses constructions
 
  • #14 358
Vous avez pris de trop petit

Voila la boite que vous auriez du prendre

Screenshot_20201221-092640_Chrome.jpg
 
  • #14 359
Le petit boulot d'hier:

Bruler environ 20 m3 de branchage coupé début du mois dans le jardin.

Par 10/12 degrés comme hier, il fait vite très chaud autour du feu :grinning:
 
  • #14 360
Pas de jugement, juste une question, on peut encore brûler du bois comme ça chez soi ?
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut