telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #14 422
Bizarre ce truc
Il a fondu?
C’était quel produit?
Fondu je ne pense pas. J'ai bourré le cm laissé au bas du mur. J'ai lissé (je suis presque sur que ça n'a pas débordé vers le haut). Et j'ai retrouvé ça.

C'est du bête silicone de chez action (je savais que j'allais consommer de la cartouche donc fallait pas mieux).
 
  • #14 423
Bonjour fax,
Peux-tu donner la référence du produit que tu as utilisé ?
Merci.
Déjà meilleurs voeux à tous.
CJC.

Quickstep livyn ambient rigid dark grey :)
On va en mettre au sol aussi mais dans une autre teinte.
 
  • #14 424
Fondu je ne pense pas. J'ai bourré le cm laissé au bas du mur. J'ai lissé (je suis presque sur que ça n'a pas débordé vers le haut). Et j'ai retrouvé ça.

C'est du bête silicone de chez action (je savais que j'allais consommer de la cartouche donc fallait pas mieux).

Je ne sais pas te dire alors.
Je n’ai jamais aimé le silicone, donc j’en ai utilisé très peu
Il m’est arrivé un truc dans le genre, mais c’était ma faute, et c’était un joint acrylique. En le lissant j’avais laissé une fine pelicule invisible sur le moment , mais elle n’était pas plus large que mon doigt
 
  • #14 425
Après 5 ans et demis dans la maison,j'ai enfin inventorier les prises réseaux et je refais enfin mon réseau au propre :neutral:

IMG_20201226_153338.jpg
 
  • #14 426
Petite impro du jour, un rack a chutes ! C'est bien nécessaire quand je vois la vitesse à laquelle elles débarquent ;) petit défaut lors de la découpe que je corrigerai mais en attendant ça fera le job.

IMG_20201226_215138.jpg
 
  • #14 429
Je ne vois pas de défaut.
La découpe en diagonale devait rejoindre le niveau de la "façade", j'ai pris la mesure du mauvais côté du panneau ;) le genre de truc que tu vois lors de l'assemblage :laughing:
 
  • #14 431
La découpe en diagonale devait rejoindre le niveau de la "façade", j'ai pris la mesure du mauvais côté du panneau ;) le genre de truc que tu vois lors de l'assemblage :laughing:
Ça te permets de poser un truc là bas :p
 
  • #14 435
Petite impro du jour, un rack a chutes ! C'est bien nécessaire quand je vois la vitesse à laquelle elles débarquent ;) petit défaut lors de la découpe que je corrigerai mais en attendant ça fera le job.

Voir la pièce jointe 84118

Sympa.
Quelles sont ses dimensions, j'envisage d'en construire un aussi?
 
  • #14 436
Sympa.
Quelles sont ses dimensions, j'envisage d'en construire un aussi?
Tous les morceaux font une largeur de panneau (1220). De mémoire, la base et les deux verticaux 1220x800. Le panneau de facade 350, les caissons 350, les supports centraux 150 et le range panneaux 250. + 6 roulettes dessous
 
  • #14 438
Tous les morceaux font une largeur de panneau (1220). De mémoire, la base et les deux verticaux 1220x800. Le panneau de facade 350, les caissons 350, les supports centraux 150 et le range panneaux 250. + 6 roulettes dessous
Je me suis toujours posé une question, surtout que j'en aurai probablement besoin dans pas trop longtemps (pour je ne sais plus quel projet) : Ca tient bien les vis dans le chant d'osb comme ça ?
 
  • #14 439
Perforé et dans du 18mm j'ai pas de souci, c'est du costaud.
 
  • #14 440
Je me suis toujours posé une question, surtout que j'en aurai probablement besoin dans pas trop longtemps (pour je ne sais plus quel projet) : Ca tient bien les vis dans le chant d'osb comme ça ?
Je ne doute pas que les vis tiendront.
Mais, perso, j'ajouterais quelques tourillons et de la colle.
Ou visser en oblique avec :

upload_2020-12-27_11-55-38.jpeg
ou autre modèle.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut