- #14 461
Mon rack ressemble enfin a qqch bien que je doivent encore changer les deux câbles tendus
Écoute je me suis posé la question mille fois avant de me décider. J'ai posé la question ici sur le forum mais personne n'a vraiment osé se mouiller ( c'est le cas de le dire). J'ai préfèré assurer mes arrières. Dans les vidéos schluter, ils s'arrêtent au niveau du rebord de la baignoire dans une d'entre elle et dans l'autre ils vont jusqu'au sol. Ici je l'ai payée 10€/M2 (pour autant que j'arrive à revendre le surplus) sinon au prix coûtant de toute façon (18€/M2). Donc ça m'a coûté 26/47€ en plus de faire jusqu'au sol. Et tant qu'à faire jusqu'au sol ben je me suis dis qu'il fallait etancheifier le sol sinon ça n'aurait aucun sens. Donc pour 51/92€ j'ai l'esprit tranquille.t'es déjà un grand malade
c'est une baignoire et tu traites la zone comme une douche, a mon avis tu peux dormir sur tes 2(0) oreilles.
edit. ma vraie douche à l'italienne, j'ai ni natte, ni étanchéité sous mon carrelage (45/90cm). J'ai juste traité les joints au silicone et RAS en bientôt 9 ans. A l'époque j'étais moins regardant, ici je vais juste tartiner du Mapei machin chose et l'affaire sera bonne.
De bas en haut :
Indépendant ?De bas en haut :
- distribution électrique (PDU : Power Distribution unit)
- des caches
- Un synology
- Un serveur HP
- Mon firewall (fortinet)
- Un plateau avec un raspberry, la box somfy tahoma et la box de Voo
Mon rack ressemble enfin a qqch bien que je doivent encore changer les deux câbles tendusVoir la pièce jointe 84543
On en a balancé plein, g5,g6,g7,g8surtout que le fortinet ça doit être récup vu le prix
pour les serveurs j'avais récupéré une palette de G7 (sans hdd) ça marche très bien, mais ça consomme (par contre toujours moins bruyant que les anciens G3 ou G4)
Chacun son métier. Et même dans l informatique j ai des dev , des Databases admin qui ne savent pas utiliser un pc ou un serverMerde j'ai mal à la tête!
Quand je pense qu'il m'a fallu sonner à l'informatique pour ma connexion à distance![]()
non, le fortinet, c'est un nouveau FGT 60E depuis le mois de Mai et oui c'est un prixsurtout que le fortinet ça doit être récup vu le prix
pour les serveurs j'avais récupéré une palette de G7 (sans hdd) ça marche très bien, mais ça consomme (par contre toujours moins bruyant que les anciens G3 ou G4)
oui c'est pour mon activité pro, pour les switch c'est de la récup, j'avais un D-Link avantIndépendant ?
Et le chauffagenon, le fortinet, c'est un nouveau FGT 60E depuis le mois de Mai et oui c'est un prix
Le serveur est un Gen10 car j'avais un vieux Dell et un vieux IBM, la conso a diminué par 4 en remplaçant par celui-là
Cicso fait pas de serveur, par contre oui, les switchs HP c'est de la daubeOn en a balancé plein, g5,g6,g7,g8
Mais j aime pas HP. Je préfère Cisco
Heu les Cisco UCS tu les classe en quoi ?Cicso fait pas de serveur, par contre oui, les switchs HP c'est de la daube
ExactementHeu les Cisco UCS tu les classe en quoi ?
dans la même catégorie que le réseau HP : de la daubeHeu les Cisco UCS tu les classe en quoi ?