- #15 001
Non parce que j'ai un retour de 120. J'ai même prévu 120,9 pour être exact. Donc je préférais avoir 2 carrelages "pleins". Pourquoi un retour de carrelage de 120 ? Parce que baignoire de 90, coffrage de baignoire de 30 (fait en fonction de 120). Mais aussi parce que mes panneaux de fermacel étaient de 60cm de large et que je n'avais pas envie de devoir passer un enduit dessus pour les peindre. Donc tout le fermacel est recouvert de carrelage et c'est plus beau d'avoir 2 complets (de mon avis).
D'où d'ailleurs, ce sera "bizarre" mais effectivement dans le coin droit les carrelages paraitront "longs" puisque j 'ai un morceau de 14,5 + un carrelage complet de 60 dans le retour.
Bref, je ne regrette pas d'avoir fait ça![]()
Si En centrant le carrelage on se retrouve svec deux bandeaux , alors on centre le joint vertical; et vice versa
Dernière édition: