- #14 981
Aucune finition particulière, petit coup de ponçage et vernis.Et comment as-tu fait la finition des chants de multiplex?
Ici des photos des chutes de multiplex, donc le produit brut tel que je l ai reçu.
Aucune finition particulière, petit coup de ponçage et vernis.Et comment as-tu fait la finition des chants de multiplex?
Les deux !No problem man
Beau boulot ça donne bien. Soit tu as bien bossé soit ton laser est bien calibré![]()
Caméra pour quoi ? Surveillance ?Boulot du jour : faire la liste des courses pour tout l'équipement IT du futur atelier (rack, fw, camera, nvr, câblage, connecteur, etc)
Bhein l'air ded rien ça prend du temps de comparer et trouver le meilleur compromis et les prix !
Un exemple, une caméra entre tous les sites, c'est quand même Amazon le moins chère mais entre FR, DE et NL, 35 euros de différence pour une même référence !
Un exemple, une caméra entre tous les sites, c'est quand même Amazon le moins chère mais entre FR, DE et NL, 35 euros de différence pour une même référence !
on verraOn va avoir droit a des reportages
Enfin!!!!![]()
ouiCaméra pour quoi ? Surveillance ?
C'est un des trucs qui me stresse le plus avec le fait d'avoir l'atelier dans le fond du jardin avec la rue derrière... Et je ne suis pas aussi bien équipé que toi...
Oublie pas l'ups.Boulot du jour : faire la liste des courses pour tout l'équipement IT du futur atelier (rack, fw, camera, nvr, câblage, connecteur, etc)
Bhein l'air ded rien ça prend du temps de comparer et trouver le meilleur compromis et les prix !
Un exemple, une caméra entre tous les sites, c'est quand même Amazon le moins chère mais entre FR, DE et NL, 35 euros de différence pour une même référence !
c'est prévu, mais un petit modèle uniquement juste pour pas que les HDD du NVR crash à causse de çaOublie pas l'ups.
oui… 65km... ils n'allaient pas arriver tout seulil a quand même fait un rapprochement vers toi alors![]()
Non j'ai fait exprès. Enfin du moins c'était mesuré comme "erreur". J'ai même demandé approbation à madame. D'ailleurs j'aurais effectivement eu plus facile, parce que le mur de gauche est un peu hors aplomb de 1-2 mm ce qui fait que pour l'alignement du premier joint vertical c'est pas top top.Sérieux Plumy, tu aurais pu faire un effort pour centrer tes carrelages !!
En plus ça aurait fait beaucoup de déchet de carrelage. 2x7cm dans un carrelage de 60 : des chutes inutilisables de 46cm.
Non parce que j'ai un retour de 120. J'ai même prévu 120,9 pour être exact. Donc je préférais avoir 2 carrelages "pleins". Pourquoi un retour de carrelage de 120 ? Parce que baignoire de 90, coffrage de baignoire de 30 (fait en fonction de 120). Mais aussi parce que mes panneaux de fermacel étaient de 60cm de large et que je n'avais pas envie de devoir passer un enduit dessus pour les peindre. Donc tout le fermacel est recouvert de carrelage et c'est plus beau d'avoir 2 complets (de mon avis).Mais non, hein, les "chutes" de 46 tu les réutilises sur chaque côté du mur à gauche et à droite de la baignoire
Non non, parce que c'était réfléchit*Plumy est allé chercher sa masse de 2kg*![]()
la masse de 2kg c'etait pour @CarbuNon non, parce que c'était réfléchitEt pour une fois je n'ai pas réfléchi trop longtemps