- #15 061
C'est chose faite.
J'y avais déjà passé 3heures dimanche, en vain, utilisant déjà tout mon quota de jurons 2021.
Ici en 1h c'était plié, rangement/nettoyage compris.
Le reste donc à creuser la tranchée, tirer le câble dans la plus grosse gaine (ça va être chouette), et tirer le câble à l'intérieur jusqu'au 25S60.
D'ailleurs un bon plan pour des attaches câbles?
Je ne veux pas voir les GSB et leurs prix effarants.
Et malheureusement chez les revendeurs pros, les particuliers sont encore trop souvent snobés.
Si le web y'a des OBO mais ça semble overkill.
Merci.
Moi j'ai utilisé ceux-ci
https://gigatek.be/fr/chercher?q=Attache+cable+