- #15 081
Ca va je parviens à me tenir dans la tranchée, je ne suis pas (encore) trop large.Le problème c'est que plus tu descends moins t'as les bras assez longs![]()
Faut juste qu'elle soit aussi large que la pelle, sinon c'est la memerde.
Ca va je parviens à me tenir dans la tranchée, je ne suis pas (encore) trop large.Le problème c'est que plus tu descends moins t'as les bras assez longs![]()
J’en ai disqué une. Marre de faire plus de trente cm pour un câble, un tuyauCa va je parviens à me tenir dans la tranchée, je ne suis pas (encore) trop large.
Faut juste qu'elle soit aussi large que la pelle, sinon c'est la memerde.
Attention que la profondeur de 60cm, c'est à partir de la génératrice supérieure de la gaine jusqu'au sol fini.
Si gaine Ø110mm, il faut creuser à minimum 71cm (on creuse généralement 80cm)![]()
Trop fragileHeu dis donc, tu n’as pas coupé tes bordures à 45°… est-ce vraiment acceptable ? (cfr t’es pavés). Je déconne bien sûr, continue tu pourras bientôt en profiter
![]()
Non j'ai payé plus que ça. Surtout que faut pas compter au mètre courant puisque quand il te faut 1m90 t'es obligé de prendre la baguette de 2m50 et les 60cm sont quasiment pour la poubelle.Qu'appel tu cher ?Je dois payé 8.60 pour 2m85
![]()
c'est marrant ca, ou je me fourni elle sont la plus part en alu / inox ,y en aussi en pvc, celle que je te dis c'est en alu 8.60 pour 285cm , maintenant si tu veux 104cm il te fait payé 104 cmNon j'ai payé plus que ça. Surtout que faut pas compter au mètre courant puisque quand il te faut 1m90 t'es obligé de prendre la baguette de 2m50 et les 60cm sont quasiment pour la poubelle.
Et pour les dilex-as j'étais à quasi 20€ pièce. Donc si tu comptes, 2 dilex-as, 1 rondex, 2 jolly. T'es pas loin de 80-100€ rien que pour les baguettes. C'est pas cher dans l'absolu sur le total du chantier mais juste pour dans bouts de plastiques je trouve que ça l'est...
tu comptes encore décrocher ?Vivement demain.
ou te donner ?mais que ça donne toutes les 10min
Ouais la c'est top ! Après ici c'est schluter donc ils vendent le produit et c'est toutc'est marrant ca, ou je me fourni elle sont la plus part en alu / inox ,y en aussi en pvc, celle que je te dis c'est en alu 8.60 pour 285cm , maintenant si tu veux 104cm il te fait payé 104 cm
Bon sinon, j'étais parti pour terminer mon carrelage aujourd'hui pour faire les joints demain.
J'avais à peine commencé, le mortier tout juste malaxé, que j'ai commencé à me prendre des reproches de vous supposerez qui...
J'ai à peine eu le temps de mettre mes deux dilex-as, 3 carreaux, qu'elle est revenue me casser les couilles.
Énervé j'ai fini par casser un carrelage avec une coupe compliquée, ensuite un deuxième, j'ai tapé ma truelle crantée au mur et j'ai été jeter mon seau de mortier, nettoyer mes outils et nettoyer la saloperie que j'ai faite en lançant ma truelle.
Arrêt de chantier jusqu'à nouvel ordre et ça pourrait prendre quelques semaines.
On en a déjà parlé sur le forum mais l'ingratitude de certaines est parfois/souvent à gerber.