telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #15 401
Tu cherches quoi? A incruster a l'interrupteur. Encastré au plafond? Apparent au plafond ou encastré dans le TL ?

Autre question, le courant arrive comment a tes TL ?

Une arrivée qui sort a chaque emplacement ? Ou une seule arrive qui va ensuite d'un tl à l'autre en apparent ?

Pour l'instant seul les TL sont placés ainsi que le xvb 3g1.5.

Mon but était au départ d'aller de l'interrupteur au TL1 et du TL1 au TL2

Mais c'est une cave qui sert de hall à 4 autres caves donc je pense plus judicieux de placer un détecteur.

À choisir je préfère un modèle au plafond mais je ne suis fermé à aucune solution.
 
  • #15 402
Pour l'instant seul les TL sont placés ainsi que le xvb 3g1.5.

Mon but était au départ d'aller de l'interrupteur au TL1 et du TL1 au TL2

Mais c'est une cave qui sert de hall à 4 autres caves donc je pense plus judicieux de placer un détecteur.

À choisir je préfère un modèle au plafond mais je ne suis fermé à aucune solution.
Ceci alors https://eshop.cebeo.be/html/Products/artdetailnw.htm?taal=2&arid=5317501

Histoire que la détection se fasse par tout les côtés
 
  • #15 403
10 brouettes soit 5 trajets jusqu'au parc pour évacuer quelques gravats.
corsalol.jpg


Bon les 2 jours avant ça y'a eu 16m de meuleuse 230mm dans la maison sans capot d'aspiration....casser du mur,...
boire de l'eau, balayer, aspirer, boire de l'eau, éponger, balayer, boire de l'eau, aspirer, éponger, balayer, aspirer, éponger, boire une bière, BBQ, boire une deuxième bière à la santé de ma Corsa,...aller sur BZ.
 
  • #15 404
10 brouettes soit 5 trajets jusqu'au parc pour évacuer quelques gravats.
Voir la pièce jointe 89429

Bon les 2 jours avant ça y'a eu 16m de meuleuse 230mm dans la maison sans capot d'aspiration....casser du mur,...
boire de l'eau, balayer, aspirer, boire de l'eau, éponger, balayer, boire de l'eau, aspirer, éponger, balayer, aspirer, éponger, boire une bière, BBQ, boire une deuxième bière à la santé de ma Corsa,...aller sur BZ.
Gaffe aux micro-rayures :joy:
 
  • #15 405
Cela me fait penser à ma visite au parc à containers de ce début d'après-midi.

Je me pointe 3x en 2021 avec ma Dacia Dokker chargée au maximum de sa capacité soit pas loin de 4,5m³ au total.

Sachant que le volume est de 4m³ par an je questionne le préposé en lui demandant combien il reste dans mon quota, il scanne ma carte et me répond 3,5m³ ...

C'est vraiment une belle connerie, les employés ne m'ont jamais fait ouvrir l'arrière de ma camionnette, comment dès lors ont ils estimé le volume déchargé ?

Enfin je ne vais pas me plaindre, vu leur méthode de comptage je viens de gagner 20m³ pour le restant de l'année :joy:
 
  • #15 407
10 brouettes soit 5 trajets jusqu'au parc pour évacuer quelques gravats.
Voir la pièce jointe 89429

Bon les 2 jours avant ça y'a eu 16m de meuleuse 230mm dans la maison sans capot d'aspiration....casser du mur,...
boire de l'eau, balayer, aspirer, boire de l'eau, éponger, balayer, boire de l'eau, aspirer, éponger, balayer, aspirer, éponger, boire une bière, BBQ, boire une deuxième bière à la santé de ma Corsa,...aller sur BZ.
Oh put...J'espère que c'est ta bagnole dédiée à ça :joy: Ca me fends le coeur rien que de voir la photo. Même en considérant que tu l'as depuis 2011.

Après, j'avoue que je rêve de me payer une bagnole comme ça ou une mini camionnette pour y taper tout et n'importe quoi sans avoir peur de rayer un plastique.
 
  • #15 408
A partir du moment ou le coffre tient ouvert grâce à un manche à balais, on peut y aller j'crois :laughing:
 
  • #15 409
A partir du moment ou le coffre tient ouvert grâce à un manche à balais, on peut y aller j'crois :laughing:
héhéhéhé j'ai pris l'option où il se ferme tout seul. :cool::cool:

non sans rire j'ai placé l'option morceau de bois depuis le jour où le coffre s'est baissé de moitié alors que je chargeais des sacs de ciment de 25kg. Mon mouvement de rotation + poids du sac = J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes dans le drive in après m'être tapé le front dans le verrou du coffre. :joy: J'ai pas pu redémarrer avant un moment.

@Plumy disons que oui, ma hantise c'est qu'elle ne passe pas le CT. si elle passe le prochain en octobre, je crois qu'on va la garder malgré l'achat d'une autre voiture qui était prévue pour la remplacer.
Je n'ai plus que 35m² de plancher et 100m² de lambris à évacuer.

Pour les petits trajets 5-10km elle reste top mais 2 personnes max car l'arrière est trop malsain. :laughing:

@melocake tu devrais essayer avec des gravats ou des parpaings, tu passes le trajet à prier que personne ne te grille une priorité, le pilage est proscrit. Heureusement le parc à conteneurs est à moins d'1km.

Gaffe aux micro-rayures :joy:
micro rayure ça veut dire rayures dans les rayures ? :joy:
 
  • #15 410
J'ai notament démonté et transporté avec la C15 toutes les pierres, tuiles , portes, fenêtres de mon "abri de jardin".
Je l'appelle abri de jardin parce qu'il ne fallait pas de permis pour un abri de jardin:p
IMG_5031.JPG
Après un coup de karcher, aspirateur, elle redevenait le véhicule familial, notamment Espagne Belgique deux fois l'an, avec toute la famille
Puis je l'ai échangée contre le tracteur a 25 ans.
C'est marrant quand je vois comment on les considère maintenant après 9 ans :grinning:
 
  • #15 411
@Plumy Je n'ai plus que 35m² de plancher et 100m² de lambris à évacuer. L'option feu de bois ?:p
 
  • #15 417
lorsque j’étais gérant d’une galerie commerçante j’avais les caméras qui avaient filmés ce genre de scène:joy: Rien que de revoir les images ou d’y penser ça mettait de bonne humeur. le mec était tombé dedans il était dans un état j’en ris encore :p
 
  • #15 419
Allez je vous met encore une photo de ma corsa
Quasi certain que ça rentre pas dans une tesla
IMG_20210223_143840.jpg


Et sinon boulot du jour, monter une étagère et ranger mes outils tel un vrai matérialiste
IMG_20210225_120239.jpg


Pour le reste il me faudrait des tiroirs.
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut