- #15 421
Oh oui pourquoi pas, je crois qu'en plus ça favoriserait l'aérodynamismeTu peux tjrs la mettre a l'envers sur le toit![]()
Oh oui pourquoi pas, je crois qu'en plus ça favoriserait l'aérodynamismeTu peux tjrs la mettre a l'envers sur le toit![]()
Ca me choque moins la brouetteAllez je vous met encore une photo de ma corsa
Quasi certain que ça rentre pas dans une tesla
Voir la pièce jointe 89507
Et sinon boulot du jour, monter une étagère et ranger mes outils tel un vrai matérialiste
Voir la pièce jointe 89508
Pour le reste il me faudrait des tiroirs.
Gts 635-216Ca me choque moins la brouetteCa reste un truc propre que tu viens d'acheter
C'est laquelle de scie ? Parce qu'il y en a 2 qui existent. Elle me fait de l'oeil aussi pour plus tard.
Et du coup, tu en es parfaitement content ? J'aimerais me faire un établi de ce style et virer la scie sous table que j'ai actuellement et qui prends une place dingue...Gts 635-216
L'autre c'est la xc10 mais pas le même prix
Souci de vibration à l'allumage.Et du coup, tu en es parfaitement content ? J'aimerais me faire un établi de ce style et virer la scie sous table que j'ai actuellement et qui prends une place dingue...
Voir la pièce jointe 89517
Voir la pièce jointe 89518
Voir la pièce jointe 89519
bon ap KévinMettre des paillettes dans la vie
Voir la pièce jointe 89537
Merci @Raclette et @bZone pour le forum
nord américain très aisé
si j'ai pas de limite de budget , je peux aussi![]()