- #17 681
…
Je finaliserai les encadrements de fenêtre avec les chutes quand j'aurai fini le mignon
Voir la pièce jointe 107734
je suppose que tu parles du filet à cette période
…
Je finaliserai les encadrements de fenêtre avec les chutes quand j'aurai fini le mignon
Voir la pièce jointe 107734
Bardage aussi pour moi ajd (chez ma sœur avec mon beau-frère)
On avait commencé en septembre en attendant les châssis, il y a déjà une belle différence de couleur.
Voir la pièce jointe 107744 Voir la pièce jointe 107745 Voir la pièce jointe 107747
C’est du Padouk, c’est juste incroyable je trouve (touché, densité, veinage… prix)
C'était pas prévu à la base de l'avoir comme ça, mais il n'a trouvé que des bois de 2,7m… C'est comme ça que lui est venu l'idée, en plus du chouette visuel, ça permettait d'avancer directement et de faire le toit également sans être bloqué par les chassis.superbe résultat, j'aime assez l'idée d'avoir bardé l'acrotère dans un sens et le restant dans l'autre.
sans indiscrétion quel prix pour le padouk ? J'en cherche un petit 50m²
C'était pas prévu à la base de l'avoir comme ça, mais il n'a trouvé que des bois de 2,7m… C'est comme ça que lui est venu l'idée, en plus du chouette visuel, ça permettait d'avancer directement et de faire le toit également sans être bloqué par les chassis.
On a calculé qu'une longueur de 270 par 13cm utile (+ les rainures et languettes) revient à 35€.
ps: on essaye de minimiser les chutes au max, il y a un cote avec un porte fenetre. On avait ±50cm au dessus, on a coupé en 5 et refait les languettes à la scie à onglet avec la butée de profondeur
Beau, beau, beau ! Surtout une fois griséBardage aussi pour moi ajd (chez ma sœur avec mon beau-frère)
On avait commencé en septembre en attendant les châssis, il y a déjà une belle différence de couleur.
Voir la pièce jointe 107744 Voir la pièce jointe 107745 Voir la pièce jointe 107747
C’est du Padouk, c’est juste incroyable je trouve (touché, densité, veinage… prix)
bon prix non vis a vis du 35€/(2,7x0,13)m²= 99,72€/m² ?BQUOTE="baziles18, post: 1733564, member: 44017"]Ah ben je veux bien les infos car le prix me semble fou comparé à ce qu'on me propose (60€ htva du m2)
Oui pas de problème, maintenant comme je dis toujours je ne suis pas pro, c’est comme je le pense…Beau, beau, beau ! Surtout une fois grisé
Tu pourrais m'expliquer le détail du tour de porte pour avoir un beau fini comme ça?
Tout est coupé à onglet ?
Attends de voir quand tu passeras à la pose des rideaux ou de storesRien de bien folichon, pose du luminaire dans la sam.
Qualité au top mais ça pouvait bien vu le prix
J ai passé le reste du temps sur dmlights pour me rendre compte qu on allait devenir pauvre
Voir la pièce jointe 107780
C est justement commandé...Attends de voir quand tu passeras à la pose des rideaux ou de stores![]()
Gaffe que je ne débarque pas, je ne dois pas être loin... On peut qu'mincher, les Tournaisiens sont là!Vous êtes les bienvenu le 1er pour le déjeuner cacao chaud cougnoles et le coup de mains pour ranger.
On est 10 donc on sera un peu juste pour les 1m50!
La structure de base faisait 50cm de plus en longueur et un bon 20cm en largeur. Mais c'était trop pour la pièce... Et la nappe