telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #18 221
Pas de news depuis mardi, donc je vais voir sur le site via le lien reçu par mail ce jour-là et je vois ceci :
Voir la pièce jointe 115732
Cool, bonne news, même si ils devraient avoir un système de notification...Par contre, je n'ai absolument choisi aucun point relais, c'est DPD qui est venu retirer le colis chez moi. Petit coup de Stress là...Tu avais eu la même chose ?
oui tout a fait ! je les avait même contactez , au final tu le recevra chez toi ! :p j'avais même reçu l'enquête de satisfaction avant de le recevoir haha :joy:

252142817_464122901690792_1065364800412604044_n.jpg

j'ai encore la photo
 
  • #18 223
A ouais pas mal!
Il te l'ont livrée,comm ça toute faite :eek:
Et beh , pas mal .
Après quoi,un cordin de silicone pour la coller et rouler casquette,?
Tu sais s'ils livrent en Espagne?
:joy::joy::joy:
Non, pas toute faite. :laughing:
Par petits bouts.
Façade par façade et étage par étage.
Et c'était loin d'être terminé. :confused:
Encore environ un mois de travail avant de pouvoir l'occuper.
Et l'entrepreneur a cessé ses activités. (Covid + inondations + travaillait seul)
Ce qui "m'embête" un peu.
 
Dernière édition:
  • #18 224
Je me souviens, j'avais été impressionné gamin.
Suite z l'agrandissement impromptu de la famille, papa adecidé d'agrandir.
Une annexe, grarage chambre, possibilité d'étage...
Apres l'école, les WE, c'était pioches, brouettes, béton, blocs, fer,...5 ans..et c'était pas fini a son decès.
Entre-temps un gars avait acheté un terrain à côté,et s'était mis seul a faire les fondations.
On se disait, le pauvre, il sait pas cequi lattend!
Un jour rn rentrant de l'école, y avait une maison:eek::eek::eek:.
Toute la rue était là.
Il a juste repeint, fini à l'extérieur, et il a eu fini bien avant nous.
Et elle est toujours la apres plus d'un demi siècle
 
  • #18 225
oui tout a fait ! je les avait même contactez , au final tu le recevra chez toi ! :p j'avais même reçu l'enquête de satisfaction avant de le recevoir haha :joy:

252142817_464122901690792_1065364800412604044_n.jpg

j'ai encore la photo
Okay !

Oui entre temps ils m'ont confirmé que ça reviendrait à son point de départ. Faut avouer que leur message sème le doute.
 
  • #18 227
20220507_170540.jpg

6 mois que j'avais le filtre et la pompe, impossible de redresser correctement à mon goût le socarex du coup j'ai du courber l'alpex.

Cela me fait chier mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour l'instant.

Edit. Note pour dans 6 mois, peindre le plafond de la cave !
 
  • #18 228
Premier passage au grain 40 sur le plancher dans les toilettes de l'etage.
Avant:
IMG_20220507_183518.jpg
Pendant :IMG_20220507_181742.jpg
A la dewalt 125
Mais la flemme de louer une ponceuse tambour pour si peu...
On final une bonne 1h30 et 4/5 disques ça va.
Encore une passe au 40 pour les gros défauts /saleté puis 80 et 120. Et on pourra huiller et poser le WC de l'étage.
Voila le premier résultat.
IMG_20220507_183448.jpg
 
  • #18 229
Aujourd'hui, un trou de hotte.
Avec un caisson anti poussière en carton et un gabarit en osb.
J'ai aussi évacuer un indésirable qui squattait depuis des semaines nos caves.

20220507_125427.jpg


20220507_150646.jpg
 
  • #18 230
Fameuse bestiole
 
  • #18 232
Voir la pièce jointe 115828

6 mois que j'avais le filtre et la pompe, impossible de redresser correctement à mon goût le socarex du coup j'ai du courber l'alpex.

Cela me fait chier mais je n'ai pas le temps de faire mieux pour l'instant.

Edit. Note pour dans 6 mois, peindre le plafond de la cave !

Ah ben mes filtres sont toujours sur l'étagère dans le garage. Je te bats sur ce coup là, un an:joy:
 
  • #18 233
Boulot d'hier et aujourd'hui :
  • Revenir du boulot
  • Aller chercher les enfants à l'école
  • Aller chercher la remorque à la maison
  • Aller jusque chez mes parents pour prendre des rampes (fameux détour)
  • Aller chez mon meilleur amis pour chercher le tracteur tondeuse
  • Rentrer et tondre un peu après le souper jusque 21h30
  • Aujourd'hui matin : fin tonte
  • Aller jusque Liège pour une course
  • Conduire le gamin à son match
  • Passage du tracteur avec le bac pour ramasser l'herbe que j'ai laissé sécher au soleil
  • Rechercher ma fille à un anniversaire
  • Reconduire le tracteur chez mon meilleur amis une fois les enfants au lit
En gros, je n'ai pas arrêté mais le robot tondeuse tourne à nouveau :heart_eyes:
 
  • #18 234
Quelle journée, mais le résultat est là !
C’est sur quel site Espagnol que vous avez trouvé des pièces Landroid ?
Le service technique Positec est, comment dire, pas super efficace.
Merci.
 
  • #18 235
Ah ben mes filtres sont toujours sur l'étagère dans le garage. Je te bats sur ce coup là, un an:joy:

La màl c'est la seule ligne que je n'avais pas doublée avec l'eau de ville.

6 mois que ma femme fait notre linge chez ma belle mère :kissing:.

1 jour de plus et c'était la grève générale :D
 
  • #18 236
Construction de la pièce isolée pour la Vmc dans les combles avec des restes de madriers.
Cloisons extérieures en osb 12 puis j'isolerais entre les madriers avec des restes de pur 16cm
IMG_20220507_145950.jpg
 
  • #18 237
Pose de la bâche sur le talus,
Pose des grillages côté extérieur

Et aide du voisin avec son chargeur pour déplacer les Big bag de pierre sur la dalle.

IMG_20220508_162208.jpg

IMG_20220508_180458.jpg
 
  • #18 238
Quelle journée, mais le résultat est là !
C’est sur quel site Espagnol que vous avez trouvé des pièces Landroid ?
Le service technique Positec est, comment dire, pas super efficace.
Merci.
Black Center
 
  • #18 239
Boulot des derniers jours.
Tenter de trouver les spots à encastrer (trous de 82 ou 68) dans les panneaux/plafond Eternit...
Et des appliques murales extérieures..
(Je compte profiter de l'échafaudage de l'équipe qui va faire les joints de briques pour placer l'éclairage extérieur)...
J'ai fouiller DMLIGHTS mais pas vraiment séduit...
 
  • #18 240
a ta zone ?
 

Sujet semblables

Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut