Fixation d'étagères à la cave. Il ne m'a fallu que 6 mois pour me décider à ce que j'allais faire (nombre/hauteur/ext.). Ca va me permettre de ranger et de ne plus travailler par terre car la table/tréteaux est full depuis le 1er jour vu que je n'avais aucun endroit pour poser des choses
Au final, et si nécessaire je construirai des étagères à poser/fixer sur celle du bas. j'ai fais du solide
Voir la pièce jointe 120815
(et le travail sera fini quand j'aurais rangé

)
et pour fixer les consoles au mur, j'ai utilisé des tirefond beton. C'est super ce truc. Pas besoin de cheville et pas de scellement chimique