telemetry
Quoi de neuf

Le petit boulot du jour

  • Forum Divers - Divers, Bavardages
  • Auteur du sujet Auteur du sujet bZone
  • Date de début Date de début
  • #18 581
Waw quel boulot @chuferlu !

C'est un phasme la bestiole ?
 
  • #18 582
Waw quel boulot @chuferlu !

C'est un phasme la bestiole ?


Merci, chuis skèté!!
C'était un truc pour un jeune et volontaire comme toi ça ! ;);)

Je crois oui, que c'est un phasme, une bestiole qui ressemble à un baton, une brindille.
C'est ceque je n'aime pas en debroussaillant, foutre leur écosystème en l'air.
La il va devoir essayer de ressembler aux galets, ou a la tôle omniprésente :confused:
Y avait des tas de menthes, millepertuis, chardons en fleurs remplis de bourdons,abeilles....je sais pas ou ils vont aller.
Et pourtant aucun n'essaye de te piquer !

Edit: en fait je sais pas comment la foto s'est infiltrée, c'est parceque t'en parle que j'ai été voir :grinning:
 
Dernière édition:
  • #18 583
Heureusement que tu n'as pas trop de photos de madame nue dans ton téléphone alors :joy:
 
  • #18 584
C'est laet du mimétisme,et du camouflage, il a reussi a s'infiltrer :p
 
  • #18 585
Petit boulot du jour, continué le chenal dans une ancienne CV où l'eau stagnait avant de continué son chemin + bétonné le tout. Prolongation du chenal avec côté amont (buse rouge) buse collée en dessous et côté aval buse mis à fleur pour évité la contre pente.
IMG_20220731_145727.jpg
 
  • #18 586
20220731_193311.jpg

4h pour faire juste le bac et 3 pavés :oops:
En principe demain après-midi j'ai 3 heures de dispo de quoi terminer le sol.

Pas évident avec l'artiste de chapiste qui est venu. Vu que je carrele 3 murs J'ai placé chaque morceau au laser.
 
  • #18 587
Beau boulot
 
  • #18 590
Tu as couper tes carrelages comment pour finir ?
 
  • #18 595
Boulot de plusieurs jours qui se rapporte au bricolage d'une manière ou d'une autre..:D

Planche à découper/décorer en bois de bout en hêtre. Incrustations en bois.

IMG_20220803_093617.jpg
IMG_20220803_093530.jpg
 
  • #18 596
merci la CNC ;-)

J'aime pas trop le graphisme mais beau boulot par contre !
 
  • #18 598
merci la CNC ;-)

J'aime pas trop le graphisme mais beau boulot par contre !

:laughing: Merci !

La CNC fait une grosse partie mais la préparation et la finition sont bien plus conséquentes que l'on pourrait croire !

Oui pour l'esthétique chacun ses goûts. Ici c'est en rapport avec la série Stranger Things.
 
  • #18 600
:laughing: Merci !

La CNC fait une grosse partie mais la préparation et la finition sont bien plus conséquentes que l'on pourrait croire !

Oui pour l'esthétique chacun ses goûts. Ici c'est en rapport avec la série Stranger Things.
ha mais je ne doute pas car je suppose que tu as du carving dans du carving dans du carving donc clairement faut pas se louper
 

Sujet semblables

Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
5
Affichages
4K
Lolvdg
Réponses
27
Affichages
5K
Yordi
Réponses
95
Affichages
10K
BigJoke

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut