telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 061
L'avantage de posséder un 140 et un 80 c'est que tu peux les connecter ensemble et que tu as donc 220 à disposition.
Pratique pour travailler sur des portes standards, des espaces de rangement ou, d'une façon générale, sur des grandes longueurs

Ils s'y mettent à deux! :oops: Vous voulez que je devienne interdit bancaire ou quoi?:joy:
 
  • #2 062
J'ajoute une couche ? Le top c'est deux de 140 pour couper une plaque entière et un de 80. :laughing:

Pas oublier les raccords pour associer les rails.

Le CTI midi avec le Bluetooth c'est top aussi au passage. Je regrette pas l'investissement.
 
  • #2 063
Ça devient moins cher de faire couper chez le négoce :p
 
  • #2 069
J'ajoute une couche ? Le top c'est deux de 140 pour couper une plaque entière et un de 80. :laughing:

Pas oublier les raccords pour associer les rails.

Le CTI midi avec le Bluetooth c'est top aussi au passage. Je regrette pas l'investissement.
j'ai un de 3m c'est génial pour les panneaux :laughing:
 
  • #2 074
Wow prix incroyable :eek::kissing:
 
  • #2 075
Ouais, j'ai payé 30€ de plus en août... : unamused:
 
  • #2 077
Ouais, j'ai payé 30€ de plus en août... : unamused:
Pareil y a 2 ans, mais pas de quoi faire la tête. 190€ était le meilleur prix possible jusqu'à aujourd'hui je crois donc a restait une belle affaire ;)
 
  • #2 079
Petit deal pour les abonnés Prime sur le amaz0n.fr
Il s'agit de la parfaite petite visseuse Bosch IXO.
Visseuse que jean_marc_cse a réalisé une fiche de compte rendue et visseuse que j'ai aussi acheté en complément de ma "grosse" Bosch bleue.
L'IXO est méga pratique pour le montage de meubles en kit. Je dirais même que c'est la "ze" visseuse à avoir pour monter ce genre de meuble (compact, autonomie correcte et couple de serrage bon sans devoir rien régler).
Et je l'ai aussi employée pour faire des bricoles (vissage de 2 lattes en bois, fixation de vis dans des chevilles par exmeple) à côté donc elle n'est pas cantonnée à ne faire que du meuble en kit !

Pour le prix, elle est à 27€ le kit !
Vous avez bien lu, 27 € !
Voici le lien tant attendu :innocent:
 
  • #2 080
Pareil y a 2 ans, mais pas de quoi faire la tête. 190€ était le meilleur prix possible jusqu'à aujourd'hui je crois donc a restait une belle affaire ;)
Ouf oui, tanpis...c'est déjà mieux que les 379€ en magasin.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut