telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 081
Petit deal pour les abonnés Prime sur le amaz0n.fr
Il s'agit de la parfaite petite visseuse Bosch IXO.
Visseuse que jean_marc_cse a réalisé une fiche de compte rendue et visseuse que j'ai aussi acheté en complément de ma "grosse" Bosch bleue.
L'IXO est méga pratique pour le montage de meubles en kit. Je dirais même que c'est la "ze" visseuse à avoir pour monter ce genre de meuble (compact, autonomie correcte et couple de serrage bon sans devoir rien régler).
Et je l'ai aussi employée pour faire des bricoles (vissage de 2 lattes en bois, fixation de vis dans des chevilles par exmeple) à côté donc elle n'est pas cantonnée à ne faire que du meuble en kit !

Pour le prix, elle est à 27€ le kit !
Vous avez bien lu, 27 € !
Voici le lien tant attendu :innocent:
ALDI la propose une ou deux fois par an pour une trentaine d'euros.
 
  • #2 082
Merci pour le bon plan !

Un GCL à conseiller dans cette sélection ? Pour un simple amateur qui a besoin de voir droit :D

Moi j'ai celui là bosch gcl 3 80 c et j'ai ajouté le trépied !

Ce qui est géniale c'est les 3 lignes, avec ça tu sais vérifier les hors équerre, et faire des perpendiculaires.

La couleur verte se voit mieux, est a priori plus chère donc je dirais pas dans ton cas.
La fonction C pour connectée je ne m'en suis pas encore servie sur le mien...

Du coup je regarderais de ce coté ci : GLL 3 80
 
  • #2 083
Craquage or not craquage o_O

Capture d’écran 2020-10-13 132000.png
 
  • #2 087
Ha ben l'aspi que j'avais vu ce matin... n'est plus en promo haha...

faut vraiment etre au taquet chez amazon.de...

Donc allez quand meme voir le reste :)
 
  • #2 088
  • #2 091
Il parait que c'est prime day.

Toutes les promo bosch sont ici
https://www.amazon.de/deal/53135567...=true&showVariations=true&smid=A3JWKAKR8XB7XF

Dans mon univers "bleu" je n'ai pas vu de trucs vraiment folichons,

L'aspi bosch est vraiment pas cher (70 EUR), mais pour le reste dans ce qui m'interesse pour le moment rien n'a fort baissé de prix.

On dirait qu'on regarde exactement la même chose :p

5 articles en attente dans mon panier .DE et 3 dans .FR et aucun en promo aujourd'hui.

Et la fameuse lampe de poche je l'ai déjà aussi :p
 
  • #2 092
J'ai rien acheté en promo aujourd’hui malgré mon prime .de, c'est vraiment pauvre comme promos !
 
  • #2 093
J'ai rien acheté en promo aujourd’hui malgré mon prime .de, c'est vraiment pauvre comme promos !

Je ne dirais pas spécialement pauvre mais c'est surtout assez prévisible. A la longue , on a de moins en moins besoin puisqu'on a déjà craqué le slip les autres années.

J'ai trouvé les prix très bon sur les lasers , les meuleuses , les perfos et d'autres choses mais quand on est déjà équipé, on se sent frustré :D
 
  • #2 094
J'ai trouvé des produits nettoyants pour mon rasoir.
 
  • #2 095
Je ne dirais pas spécialement pauvre mais c'est surtout assez prévisible. A la longue , on a de moins en moins besoin puisqu'on a déjà craqué le slip les autres années.

J'ai trouvé les prix très bon sur les lasers , les meuleuses , les perfos et d'autres choses mais quand on est déjà équipé, on se sent frustré :D

les lasers sont pas cher ... j'ai le GLL3-80 (209€ à l'époque) et là j'hésite à passer sur le GLL3-80G(reen) à 297€ o_O
Parceque le rouge est sympa mais dès que la luminosité est forte ou que le soleil donne sur le mur c'est mort.
 
  • #2 100
Ces promos express favorisent les achats compulsifs...
C'est bien vrai.
J'ai failli commander la Dewalt montrée par Kevart pour l'offir à mon gendre.
Ma femme m'a dit : " Attends, on va d'abord lui demander si ça lui plait"
Il est passé à côté d'un beau cadeau. ;)
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut