Petit deal pour les abonnés Prime sur le amaz0n.fr
Il s'agit de la parfaite petite visseuse Bosch IXO.
Visseuse que jean_marc_cse a réalisé une
fiche de compte rendue et visseuse que j'ai aussi acheté en complément de ma "grosse" Bosch bleue.
L'IXO est méga pratique pour le montage de meubles en kit. Je dirais même que c'est la "ze" visseuse à avoir pour monter ce genre de meuble (compact, autonomie correcte et couple de serrage bon sans devoir rien régler).
Et je l'ai aussi employée pour faire des bricoles (vissage de 2 lattes en bois, fixation de vis dans des chevilles par exmeple) à côté donc elle n'est pas cantonnée à ne faire que du meuble en kit !
Pour le prix, elle est à 27€ le kit !
Vous avez bien lu,
27 € !
Voici
le lien tant attendu