- #2 041
100€ pour de trétaux ou on ne sait pas régler la hauteur c'est bien ?Oui mais bon a 100€ les deux cela reste bien
100€ pour de trétaux ou on ne sait pas régler la hauteur c'est bien ?Oui mais bon a 100€ les deux cela reste bien
Ben, c'est le cas sur pas mal de modèles de trétaux.100€ pour de trétaux ou on ne sait pas régler la hauteur c'est bien ?![]()
'tention que les pieds pieds sont réglables par paliers, pas au mm près !Et un super avantage la ou je vis
Du plat y’a....parfois
De niveau? Dans les maisons!
Du coup vous me faites envie lá!!
En plus la porte de chant, j’aime bien l’idée!
J’ai vu les trous , mais même ça, chez moi devant cest presque horizontal, sur les côtés c’est du 25%!'tention que les pieds pieds sont réglables par paliers, pas au mm près !
Pour les C700, c'est 144 € sur Amazon.de
Le meilleur prix a été de 126 €.
J'en ai commandé deux sur am...de payé 146€ et je ne le regrette pas. Ils sont hyper solides et hyper stables, vraiment à conseiller. Le prix n'est peut-être pas donné mais c'est le genre de matos que l'on garde à vie et que l'on transmets aux générations futures. Idéal pour se constituer un établi facilement démontable pour ceux qui n'ont pas de place. Se déplient et replient très facilement.
Visiblement, le prix dépend de la langue sur Amazon Allemagne:
Voir la pièce jointe 77637
Voir la pièce jointe 77638
170€ si on achète sur Amazon.de en francais, 150 si on l'achète sur le même site en anglais...
A mon avis, il doit y avoir un truc qui renvoie automatiquement vers l'article du Fr.
Quand je sélectionne l'allemand, il m'affiche la page en allemand à 150€ pendant 2 secondes puis me l'affiche en français à 170€![]()
Visiblement, le prix dépend de la langue sur Amazon Allemagne:
Voir la pièce jointe 77637
Voir la pièce jointe 77638
170€ si on achète sur Amazon.de en francais, 150 si on l'achète sur le même site en anglais...
A mon avis, il doit y avoir un truc qui renvoie automatiquement vers l'article du Fr.
Quand je sélectionne l'allemand, il m'affiche la page en allemand à 150€ pendant 2 secondes puis me l'affiche en français à 170€![]()
Dans la barre d'adresse, c'est bien le DE qui s'affiche.armagnac a dit:C'est connu...il faut être sûr d'être sur le bon site .de
D'habitude, je ne traduis jamais en français non plus, je cherche sur le FR, puis comparaison avec le DE (jamais testé avec les autres)baziles18 a dit:Je ne traduit jamais, je cherche la référence sur le .de et puis je compare sur le .de .es et .nl
Je n'ai jamais eu accès à Am.de en français.
Je suggère d'effacer vos cookies pour supprimer ce renvoi automatique vers des prix français.
Je te conseille vivement le guide de 80 aussi. Très pratique.
Je me doute !Je me doute! On va attendre un peu car je viens de craquer mon porte feuille comme il faut là![]()
L'avantage de posséder un 140 et un 80 c'est que tu peux les connecter ensemble et que tu as donc 220 à disposition.Je te conseille vivement le guide de 80 aussi. Très pratique.