telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 042
100€ pour de trétaux ou on ne sait pas régler la hauteur c'est bien ? :joy:
Ben, c'est le cas sur pas mal de modèles de trétaux.
Pour un usage en atelier sur terrain plat, ça peut aller.
Mais, le réglage est justement un des avantages des Toughbuilt.
 
  • #2 043
Et un super avantage la ou je vis
Du plat y’a....parfois
De niveau? Dans les maisons!
Du coup vous me faites envie lá!!
En plus la porte de chant, j’aime bien l’idée!
 
  • #2 044
Et un super avantage la ou je vis
Du plat y’a....parfois
De niveau? Dans les maisons!
Du coup vous me faites envie lá!!
En plus la porte de chant, j’aime bien l’idée!
'tention que les pieds pieds sont réglables par paliers, pas au mm près !
 
  • #2 045
Bonsoir,


Déjà posté dans Vos derniers achats, mais comme le sujet a l'air 'chaud' :

Il y a apparemment une copie assez fidèle sur A.. .de, vendue sous 2 noms différents ..., à +- 50€ /pièce pour une résistance presque équivalente.
A voir ?

STIER : 48,71 pièce mais ne livre pas en Belgique
Pas de marque autre que 'premium' à 85,98 + 6 (port) €, la paire.
 
  • #2 046
'tention que les pieds pieds sont réglables par paliers, pas au mm près !
J’ai vu les trous , mais même ça, chez moi devant cest presque horizontal, sur les côtés c’est du 25%!

Puis le truc de pouvoir poser la porte de chant, je me répète mais ça me botte.
Toujours en train de les caler précairement, avec des serre joints ou devoir faire appel a une aide....
Pour poser des paumettes, une serrure, raboter..,et justement la le poids est un plus
Je n’y vois que des avantages
 
  • #2 047
Livraison gratuite sur Lidl shop tout le WE.
 
  • #2 048
Pour les C700, c'est 144 € sur Amazon.de
Le meilleur prix a été de 126 €.

J'en ai commandé deux sur Am.az..de payés 146€ et je ne le regrette pas. Ils sont hyper solides et hyper stables, vraiment à conseiller. Le prix n'est peut-être pas donné mais c'est le genre de matos que l'on garde à vie et que l'on transmets aux générations futures. Idéal pour se constituer un établi facilement démontable pour ceux qui n'ont pas de place. Se déplient et replient très facilement.
 
Dernière édition:
  • #2 049
J'en ai commandé deux sur am...de payé 146€ et je ne le regrette pas. Ils sont hyper solides et hyper stables, vraiment à conseiller. Le prix n'est peut-être pas donné mais c'est le genre de matos que l'on garde à vie et que l'on transmets aux générations futures. Idéal pour se constituer un établi facilement démontable pour ceux qui n'ont pas de place. Se déplient et replient très facilement.

J'ai reçu les miens et je confirme. Je pense même en reprendre l'année prochaine pour une deuxième pièce.
 
  • #2 050
Visiblement, le prix dépend de la langue sur Amazon Allemagne:
upload_2020-10-4_9-2-36.png


upload_2020-10-4_9-3-4.png


170€ si on achète sur Amazon.de en francais, 150 si on l'achète sur le même site en anglais... :eek:

A mon avis, il doit y avoir un truc qui renvoie automatiquement vers l'article du Fr.
Quand je sélectionne l'allemand, il m'affiche la page en allemand à 150€ pendant 2 secondes puis me l'affiche en français à 170€ :joy:
 
  • #2 051
Visiblement, le prix dépend de la langue sur Amazon Allemagne:
Voir la pièce jointe 77637

Voir la pièce jointe 77638

170€ si on achète sur Amazon.de en francais, 150 si on l'achète sur le même site en anglais... :eek:

A mon avis, il doit y avoir un truc qui renvoie automatiquement vers l'article du Fr.
Quand je sélectionne l'allemand, il m'affiche la page en allemand à 150€ pendant 2 secondes puis me l'affiche en français à 170€ :joy:

C'est connu...il faut être sûr d'être sur le bon site .de
 
  • #2 052
Visiblement, le prix dépend de la langue sur Amazon Allemagne:
Voir la pièce jointe 77637

Voir la pièce jointe 77638

170€ si on achète sur Amazon.de en francais, 150 si on l'achète sur le même site en anglais... :eek:

A mon avis, il doit y avoir un truc qui renvoie automatiquement vers l'article du Fr.
Quand je sélectionne l'allemand, il m'affiche la page en allemand à 150€ pendant 2 secondes puis me l'affiche en français à 170€ :joy:

Je ne traduit jamais, je cherche la référence sur le .de et puis je compare sur le .de .es et .nl
 
  • #2 053
armagnac a dit:
C'est connu...il faut être sûr d'être sur le bon site .de
Dans la barre d'adresse, c'est bien le DE qui s'affiche.

baziles18 a dit:
Je ne traduit jamais, je cherche la référence sur le .de et puis je compare sur le .de .es et .nl
D'habitude, je ne traduis jamais en français non plus, je cherche sur le FR, puis comparaison avec le DE (jamais testé avec les autres)

Ici, c'est en cliquant sur un lien BZ que je suis tombé dessus et qu'il m'a traduit
 
  • #2 054
Bonjour,

A ma connaissance, Am.de propose (drapeau à droite de la zone de recherche) le choix entre six langues (4 jusqu'il y a peu) : DE par défaut et ensuite EN, NL, PL, TR, CS.
Je n'ai jamais eu accès à Am.de en français.

Je suggère d'effacer vos cookies pour supprimer ce renvoi automatique vers des prix français.

Suite aux échos lus ici, j'ai consulté le .nl à plusieurs reprises et n'ai pas encore trouvé un prix intéressant.
De plus, il semblerait que Am.nl soit encore essentiellement une marketplace et ne livre pas elle-même la majorité des articles (qui étaient susceptibles de m'intéresser), ce qui nuit évidemment à la fiabilité et à la rapidité attendues du système.
Bref, alors que j'avais espéré qu'un site .nl serait aussi concurrentiel et achalandé qu'on s'attendrait surtout à ses débuts, je n'y vais plus pour le moment et j'attendrai que le site ait muri et enrichi son offre.
 
  • #2 055
Je n'ai jamais eu accès à Am.de en français.

Je suggère d'effacer vos cookies pour supprimer ce renvoi automatique vers des prix français.


Normalement, quand je recherche quelque chose, j'y vais en navigation privée et je n'ai aucun souci.
Ici, c'était via un lien Bricozone; donc ouverture dans une fenêtre normale, donc traduction automatique, et visiblement, redirection automatique vers le FR alors que le site visité est bien le DE.

Bref, rien de bien grave mais j'ai préféré le souligner pour éviter des mésaventures à d'autres
 
  • #2 060
Je te conseille vivement le guide de 80 aussi. Très pratique.
L'avantage de posséder un 140 et un 80 c'est que tu peux les connecter ensemble et que tu as donc 220 à disposition.
Pratique pour travailler sur des portes standards, des espaces de rangement ou, d'une façon générale, sur des grandes longueurs
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut