telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 021
Tiens je vais suivre pour une fois. Curieux de voir jusqu'ou vont monter les enchères pour les électros. Je me prendrais bien un gros perfo filaire SPIT en remplacement de mon vieux Skil.
J'adore les traductions, surtout la seringue a silicone... Sinon je prendrais pas de machine à perçu, vu leur état..
 
  • #2 022


:joy::joy::joy::joy::joy:

upload_2020-9-21_21-52-31.png
 
  • #2 024
Qu’est-ce qu’ils peuvent bien traduire par fete?

C’est dommage que je sois enEspagne, mon poste a souder m’a lâché , je cherche une foreuse sur pied et un treuil pour montrr descendre les saucissons, salaisons en fonction des conditions ça m’aurait bien plu.
 
  • #2 025
Les prix certainement s'envoler comme d'habitude... Tjs bien se renseigner avant et ne pas aller au delà de montant que l'on se sera fixé.
 
  • #2 026
bon plan ou pas ?
upload_2020-9-28_22-5-24.png
 
  • #2 027
elle va revenir fin du mois avec toutes les promos de septembre :cool:
Si c'est urgent oui, toolnation fait de bons prix. Sinon, je ne sais pas si cette pouceuse sort dans une nouvelle mouture en octobre?
 
  • #2 028
Question le prix est bon ou pas

20200929_123711.jpg
 
  • #2 029
Tu as les deux pour 125€ (Amazon). Donc oui.

160€ tu as la paire de C700 sur Fixami.
 
  • #2 031
Bien vu! Il me semble avoir regardé il y a peu et le prix n'était pas celui-là.
 
  • #2 032
Ces tréteaux donnent-ils une bonne stabilité ?
Genre pose d'une scie table sur panneau d'osb ?
 
  • #2 034
Je voulais être sur :) mes tréteaux actuels gigotent dans tous les sens. Assez pénible :)
Merci.
 
  • #2 035
Je voulais être sur :) mes tréteaux actuels gigotent dans tous les sens. Assez pénible :)
Merci.

je m'en sert comme passerelle (120-130Kg en fonction des saisons), je les utilise comme table de travail et j'ai déjà pu y déposer des pièces de 250Kg, ...

Quand j'ai des pièces lourdes à très lourdes, j'y place 2x 40/225mm et un panneau marin de 18mm
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut