- #2 021
J'adore les traductions, surtout la seringue a silicone... Sinon je prendrais pas de machine à perçu, vu leur état..Tiens je vais suivre pour une fois. Curieux de voir jusqu'ou vont monter les enchères pour les électros. Je me prendrais bien un gros perfo filaire SPIT en remplacement de mon vieux Skil.