telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 142
le bati support est comparé à d'autres magasins 50€ moins cher ;-)
 
  • #2 144
Belle bête! Même les anciens modèles partent à des prix de fous dans les faillites
 
  • #2 146
Je cherche un bon plan pour acheter du Rubio

https://www.acheter-rubio.fr/ pour l'instant je suis là mais c'est 14 euro de frais de port et pour l'instant je veux juste 4 échantillons pour tester ....

@eljub tu as un meilleur plan ?
 
  • #2 147
salut a tous je cherche a acheter une remorque double essieux a bon prix pouvez vous m'aider
 
  • #2 148
Celles du makro, sont vraiment bien pour un prix résonable.
 
  • #2 149
Celles du makro, sont vraiment bien pour un prix résonable.
entre les deux quelle serai la mieux ?

upload_2020-10-20_5-29-52.png
 
  • #2 150
Je cherche un bon plan pour acheter du Rubio

https://www.acheter-rubio.fr/ pour l'instant je suis là mais c'est 14 euro de frais de port et pour l'instant je veux juste 4 échantillons pour tester ....

@eljub tu as un meilleur plan ?
L'Atelier Matière sur Marche. Normalement sur Namur il doit y avoir des revendeurs (voir le site Rubio).
 
  • #2 158
Reçu.

Après test de pliage et de grattage, ça pourrait bien être du cuivre plein.
Je dois encore tester la flamme.
Si quelqu'un à un testeur, ma bobine l'attend :p
j'ai un cableiq au boulot mais bon on est un peu éloigné
 
  • #2 159
Je te fais un DHL avec un morceau de 20cm ? :cool:
 
  • #2 160
30cm alors, je dois mettre un connecteur de chaque coté
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut