- #2 141
Cfr la vidéo du lien https://www.rexel.fr/frx/Catégorie/...MC6U4PFROHT5/p/70653292#productVideoZoomModalIls annoncent du cuivre plein.
Comment vérifier, une fois reçu, si c'est le cas ou non ?
Cfr la vidéo du lien https://www.rexel.fr/frx/Catégorie/...MC6U4PFROHT5/p/70653292#productVideoZoomModalIls annoncent du cuivre plein.
Comment vérifier, une fois reçu, si c'est le cas ou non ?
Joliiiiiiiiiiii !
Combien et ou ?
(j'ai quand même pris les 300 de câble cat6)
entre les deux quelle serai la mieux ?Celles du makro, sont vraiment bien pour un prix résonable.
L'Atelier Matière sur Marche. Normalement sur Namur il doit y avoir des revendeurs (voir le site Rubio).Je cherche un bon plan pour acheter du Rubio
https://www.acheter-rubio.fr/ pour l'instant je suis là mais c'est 14 euro de frais de port et pour l'instant je veux juste 4 échantillons pour tester ....
@eljub tu as un meilleur plan ?
Chez Carlier, tu vas en trouver mais je ne sais pas pour les échantillons.Je cherche un bon plan pour acheter du Rubio
https://www.acheter-rubio.fr/ pour l'instant je suis là mais c'est 14 euro de frais de port et pour l'instant je veux juste 4 échantillons pour tester ....
@eljub tu as un meilleur plan ?
Sur Namur, regarde chez Carlier, c’est pas trop mal si je me souviens bienJe cherche un bon plan pour acheter du Rubio
https://www.acheter-rubio.fr/ pour l'instant je suis là mais c'est 14 euro de frais de port et pour l'instant je veux juste 4 échantillons pour tester ....
@eljub tu as un meilleur plan ?
tu as regardé chez Deckers, je sais que quand j'étais encore dans la région, ils avaient bonne réputation ?
Je suis passé il y a un ans comme j'avais acheté la 1er la mais la qualité est bcp moindre et les prix ont bien augmentétu as regardé chez Deckers, je sais que quand j'étais encore dans la région, ils avaient bonne réputation ?
http://www.remorques-deckers.com/remorques/
Super je passerai bien vendredij’ai acheter la mienne dans le coin de liège ( entre liège et namur ). Qualité prix imbattable .
http://www.tourisme-loisirs.be/
L’endroit paie pas de mine mais il est au top
j'ai un cableiq au boulot mais bon on est un peu éloignéReçu.
Après test de pliage et de grattage, ça pourrait bien être du cuivre plein.
Je dois encore tester la flamme.
Si quelqu'un à un testeur, ma bobine l'attend![]()