telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 182
Ca me semble correct et y a un 4 eme accu gratuit si je comprends bien

https://www.toolnation.de/dewalt-dc...-dcs331-dcp580-dcg405-dcs391-dck668p3-qw.html

upload_2020-11-1_10-38-44.png


qu'en penses-tu @jean_marc_cse ?
 
  • #2 184

Je connais 3 des 6 machines, ce sont des très bonnes.
Pour le prix, rien que le prix des machines nues, au meilleur tarif possible, on est à 1000 euros.
Même en panachant (pack + machines nues) pour bénéficier de prix spéciaux, c'est impossible (ou très difficile) d'arriver au prix proposé. Donc, c'est une bonne offre au niveau prix, c'est clair. Les outils du pack sont bien choisis.
 
  • #2 186
la seule réserve que j'émettrais serait pour la haute fréquence et donc conversion coax vers utp
 
  • #2 187
J'ai celles-là et j'en suis très content. Mais je n'ai pas une utilisation pro

Partagez_vos_bon_plans_outillage_sur_le_web___Page_110.png
 
  • #2 188
Merci.
Je n'ai pas prévu de conversion.
Je tirerais le coax aux endroits susceptibles d'accueillir un écran.
(bien qu'avec l'ip TV...)
 
  • #2 189
Pub hubo bon plant ou pas ?

20201103_194847.jpg
 
  • #2 192
Nickel je l’utilise régulièrement et je n’ai jamais eu le moindre souci.

Je trouve qu’un point d’amélioration serait le système de fixation des disques qui se fait avec une clé où l’on doit serrer un « écrou » sur le disque.

J’ai l’impression que ce système existe depuis 30 ans et je trouve que le changement de disque devrait être modifié pour un système plus rapide avec un serrage automatique. :p
 
  • #2 194
Non j’ignorais. :p Comme quoi tout est déjà créé en ce bas monde ...
Il devrait l’intégrer, ce système a l’air génial. Merci.
 
  • #2 195
Non j’ignorais. :p Comme quoi tout est déjà créé en ce bas monde ...
Il devrait l’intégrer, ce système a l’air génial. Merci.

Tu utilises le blocage de disque de la machine et tu tournes le disque (en le prenant à pleine main) dans le sens antihoraire.

Cela permet 9x/10 de se passer de la clé

(Mais sinon un écrou rapide c'est top)
 
  • #2 196
J'ai un écrou rapide Metabo, il faut une pince 9x/10 pour le débloquer :D
 
  • #2 199
c'est que tu serre trop fort

il ne faut pas serrer à bal un écrou, il s'auto resserre lorsque tu travail avec la machine

Tu le cale bien contre le disque à la main, ça suffit
C'est ce que je fais mais il se resserre après quelques utilisations...

Du coup pas de pince, pas de changement de disque possible !
 
  • #2 200
C'est ce que je fais mais il se resserre après quelques utilisations...

Du coup pas de pince, pas de changement de disque possible !

J'ai déjà eu le coup et j'ai réussi avec ma technique ci dessus. Mais c'est un modèle pas cher de chez S&R
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut