telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 581
[...]
Franchement les oultils lidl on en a pour son argent.

[...]
@jean_marc_cse c'est à toi lol
Effectivement, c'est pas cher et pour un usage occasionnel (quelques fois par an) ces outils sont (presque) parfaits.
J'ai une ponceuse triangulaire, un aspi. chantier, un support de scie radiale,.... et je ne m'en plains pas.
 
  • #2 582
Un truc bien en général chez eux sur les filaires la longueur du câble d'alimentation.
Défonceuse et décapeur thermique 4 m. Dans cette gamme de prix c'est plutôt pas mal.
 
  • #2 583
Un truc bien en général chez eux sur les filaires la longueur du câble d'alimentation.
Défonceuse et décapeur thermique 4 m. Dans cette gamme de prix c'est plutôt pas mal.
Ah ça c’est vrai, parfois en soldes ça revient moins cher qu’un cable de 2m50 de chez bosh :p
 
  • #2 584
De chez Parkside, j'ai une ponceuse à bande, un pistolet à colle, une scie sauteuse, une scie circulaire, une perceuse-visseuse, une boulonneuse et une scie à ruban (pas encore testée) et je suis franchement super satisfait sauf pour la scie sauteuse dont le plateau a tendance à bouger et pour le rail de ma scie circulaire qui a un peu morflé sur le côté.

Prochains achats Parkside : le support pour ma scie à onglet Metabo, une perceuse-visseuse Performance et une petite meuleuse droite.
 
  • #2 585
Perso, j'ai la scie plongeante, le cloueur pneumatique de finition et la ponceuse à bande.

Je ne peu pas dire que j'en suis très satisfait...ça fait le job, mais faut pas en demander de trop...on en a pour son argent.
 
  • #2 587
Bon support mais avec ma metabo (254mm) j'ai du ajouter un plateau car l'écart des fixations excédait le max du support.
Je n'ai pas ce souci avec la KGS 216. Tombe pile-poil.
Support bien stable, manque juste des roulettes.
Mais pas un problème pour moi qui l'utilise surtout en "atelier".
 
  • #2 588
J’ai la ponceuse a bande avec meule, j’ai démonté la meule, disqué les rebords qui m’empêchent de passer des trucs qui débordent, et je m’en sers énormément, elle était a 19,99
Aussi une ponceuse fer à repasser pour les coins, faut pas lui demander plus que rendre mat le vernis entre deux couches mais c’est pratique.
J’ai eu a essayer une foreuse , non, pas bon.
La scie à ruban, uniquement pour les petits trucs, dès qu’on appuie elle part skiive comme les csies sauteuses, en le « pont » est en pkastique et detends le ruban en cédant à l’effort
J’ai rien essayé d’autre
 
  • #2 589
Y'a du bosch Bleu en promo sur le .de

dont le GLL3-80 version pile à son prix presque le plus bas o_O

https://pas-durl-raccourcies-svp/3oLKjMU
 
  • #2 590
Y'a du bosch Bleu en promo sur le .de

dont le GLL3-80 version pile à son prix presque le plus bas o_O

https://pas-durl-raccourcies-svp/3oLKjMU

prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
 
  • #2 591
prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
Mon chinois consomme un peu moins mais il est plus lumineux.

J'utilise des Eneloop AA, les mêmes que ma lampe frontale.
 
  • #2 592
prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h

:eek:

une des raisons pour laquelle je l'avais pris en batterie 12V à l'époque !
 
  • #2 593
:eek:

une des raisons pour laquelle je l'avais pris en batterie 12V à l'époque !

Après c'est rare d'utiliser 2 traits pendant autant de temps d'affilée, c'est juste que si on ne pense pas à le couper entre 2 temps morts on peut vite être surpris. J'ai d'ailleurs en permanence un jeu de pile supplémentaire dans la boite.
 
  • #2 594
prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
Tu utilises quoi comme piles ? j'utilise le mien nettement plus longtemps - j'ai des memorex 2100 rechargeables..
 
  • #2 595
moi aussi, j'ai des piles classique et ça tien bien depuis plus d'un ans
Mais je ne l'utilise pas non plus tout le temps et je le coupe dès que j'ai fini une mesure
 
  • #2 596
Tu utilises quoi comme piles ? j'utilise le mien nettement plus longtemps - j'ai des memorex 2100 rechargeables..

des energizer industrial (des alcalines basique mais de marque), je parle bien d'utilisation continue des traits.

(ex. placement de mes blochets au perlfix, le laser n'a été stoppé que pour manger le midi => fin d'une "grosse" journée les piles étaient mortes)
 
  • #2 597
des energizer industrial (des alcalines basique mais de marque), je parle bien d'utilisation continue des traits.

(ex. placement de mes blochets au perlfix, le laser n'a été stoppé que pour manger le midi => fin d'une "grosse" journée les piles étaient mortes)
Si c'est comme les Varta, c'est normal qu'elles ne soient pas top

Je prenais des Varta Industrial et je les trouvais nazes (se déchargeaient très vite pour une utilisation modérée).
Je pensais que "industrial" voulait dire que c'était au top.
En fait, chez Varta, Industrial voudrait dire que ce sont des piles bas de gamme pour la vente d'objet avec leurs piles (genre jouet pour enfant). Et qu'elles n'étaient pas bonnes.
Du coup j'ai arrêté les Varta industrial et c'est bien mieux depuis :)
 
  • #2 598
moi aussi, j'ai des piles classique et ça tien bien depuis plus d'un ans
Mais je ne l'utilise pas non plus tout le temps et je le coupe dès que j'ai fini une mesure

J'ai toujours utilisé des piles rechargeables avec le mien. Je peux pas dire combien de temps ça dure exactement et j'ai toujours des piles chargées à proximité mais c'est vrai que je me souviens de d'enchaînement de journées plus intensives où je me suis dit que ça consommait quand même bien. Heureusement aussi que ça se coupe tout seul après quelques minutes parce que quand tu es concentré sur qqch, tu as vite fait de l'oublier, effectivement...
 
  • #2 599
Clairement ce sont les AA les moins chères de chez Energizer, c'est certain que des 2000mah ou + doivent faire mieux.

Mais pour le prix de 8 piles rechargeables et fu chargeur tu as déjà de quoi te payer 48 piles :confused:
 
  • #2 600
J'ai toujours utilisé des piles rechargeables avec le mien. Je peux pas dire combien de temps ça dure exactement et j'ai toujours des piles chargées à proximité mais c'est vrai que je me souviens de d'enchaînement de journées plus intensives où je me suis dit que ça consommait quand même bien. Heureusement aussi que ça se coupe tout seul après quelques minutes parce que quand tu es concentré sur qqch, tu as vite fait de l'oublier, effectivement...

Ah bon, le mien ne se coupe pas seul ...
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut