- #2 581
Effectivement, c'est pas cher et pour un usage occasionnel (quelques fois par an) ces outils sont (presque) parfaits.
J'ai une ponceuse triangulaire, un aspi. chantier, un support de scie radiale,.... et je ne m'en plains pas.
Effectivement, c'est pas cher et pour un usage occasionnel (quelques fois par an) ces outils sont (presque) parfaits.
Ah ça c’est vrai, parfois en soldes ça revient moins cher qu’un cable de 2m50 de chez boshUn truc bien en général chez eux sur les filaires la longueur du câble d'alimentation.
Défonceuse et décapeur thermique 4 m. Dans cette gamme de prix c'est plutôt pas mal.
Bon support mais avec ma metabo (254mm) j'ai du ajouter un plateau car l'écart des fixations excédait le max du support.Prochains achats Parkside : le support pour ma scie à onglet Metabo
Je n'ai pas ce souci avec la KGS 216. Tombe pile-poil.Bon support mais avec ma metabo (254mm) j'ai du ajouter un plateau car l'écart des fixations excédait le max du support.
Y'a du bosch Bleu en promo sur le .de
dont le GLL3-80 version pile à son prix presque le plus bas
https://pas-durl-raccourcies-svp/3oLKjMU
Mon chinois consomme un peu moins mais il est plus lumineux.prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
une des raisons pour laquelle je l'avais pris en batterie 12V à l'époque !
Tu utilises quoi comme piles ? j'utilise le mien nettement plus longtemps - j'ai des memorex 2100 rechargeables..prévoir une brouette de piles, je l'ai et il consomme un jeu de pile toutes les 10-12h
Tu utilises quoi comme piles ? j'utilise le mien nettement plus longtemps - j'ai des memorex 2100 rechargeables..
Si c'est comme les Varta, c'est normal qu'elles ne soient pas topdes energizer industrial (des alcalines basique mais de marque), je parle bien d'utilisation continue des traits.
(ex. placement de mes blochets au perlfix, le laser n'a été stoppé que pour manger le midi => fin d'une "grosse" journée les piles étaient mortes)
moi aussi, j'ai des piles classique et ça tien bien depuis plus d'un ans
Mais je ne l'utilise pas non plus tout le temps et je le coupe dès que j'ai fini une mesure
J'ai toujours utilisé des piles rechargeables avec le mien. Je peux pas dire combien de temps ça dure exactement et j'ai toujours des piles chargées à proximité mais c'est vrai que je me souviens de d'enchaînement de journées plus intensives où je me suis dit que ça consommait quand même bien. Heureusement aussi que ça se coupe tout seul après quelques minutes parce que quand tu es concentré sur qqch, tu as vite fait de l'oublier, effectivement...