telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 562
C'est pas un bon plan ça !
Une boîte de cable wifi donc vide ?? :grinning::grinning::):eek:

Screenshot_20201228-212910_Facebook.jpg
 
  • #2 564
Hello
Quelqu'un à un bon plan pour le système thermostatique evo home?
Ou un système similaire ;)
 
Dernière édition:
  • #2 565
Le lien que j'ai donné c'est bien une perche (un autre lien avec la photo). Y a juste que le couillon qui a traduit ça sur le 1er lien a fait du GOUGLE TRANSLATE :grinning::
TP-320-tige-telescopique_572379_010_1920x1440.jpg


Il y a aussi des graduations sur la perche ce qui facilité l'ajustement et plusieurs parties téléscopiques donc pour moi plus adapté que ce que tu proposes mais sinon ça a l'air d'être une marque avec des produits très intéressants.

J'ai cette perche depuis 2 ans et je dois dire que je la sors (la perche) uniquement si j'en ai vraiiiiment besoin car pour etre tout a fait honnete ca me fait chier de la sortir de sa housse, la desserrer pour la placer, assembler les deux pieces du support ensemble et seulement apres pouvoir y fixer mon laser. Suis pas super convaincu de ce truc
 
  • #2 566
Hello

ça vient du site camel³ pour les intimes, de son vrai nom : https://camelcamelcamel.com/

Tu vas sur Amazon, tu vas sur un article par exemple https://www.amazon.fr/Dewalt-DWE7485-QS-circulaire-table-compacte/dp/B07YYTDK1D/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=scie+sous+table+dewalt&qid=1606826166&sr=8-1

tu copies cette url dans Camel, en haut de page, et voilà :

amazon.png


très commode pour voir l'évolution de prix d'un article.
Et on peut bien sur demander à recevoir un email quand le prix de cet article tombe en dessous d'une certaine valeur, histoire de l'acheter au bon moment ou en fonction d'un budget fixe. Commode pour faire de bonnes affaires, il y a parfois de grosses variations de prix.

Genial cet outil ! Je ne connaissais pas mais en effet c'est top pour savoir si on fait reellement une bonne affaire compare aux prix dans le temps. Encore merci !!
 
  • #2 567
J'ai cette perche depuis 2 ans et je dois dire que je la sors (la perche) uniquement si j'en ai vraiiiiment besoin car pour etre tout a fait honnete ca me fait chier de la sortir de sa housse, la desserrer pour la placer, assembler les deux pieces du support ensemble et seulement après pouvoir y fixer mon laser. Suis pas super convaincu de ce truc
M'en faudrait une pour placer mes carreaux de carrelage au mur, mais le prix ne veut pas chuter depuis fin octobre...
 
  • #2 569
Envoi gratuit sur lidl shop et la perceuse verticale à 55€ (l'ancien modèle)
 
  • #2 570
Envoi gratuit sur lidl shop et la perceuse verticale à 55€ (l'ancien modèle)

tu parles de celle-ci ?
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARK...c_UYAqhwsU8TmcDBMMDoWezBBc8rYRNkaAlq-EALw_wcB

Si oui, frais d'envoi gratuit en effet, et super prix ! Si je n'en avais pas déjà une (similaire, ancien-ancien modèle), je sauterais dessus :)
 
  • #2 571
Sérieux ? Ce genre de machine bon marché me fait un peu peur ? Des forumeurs l'ont déjà achetée ?
 
  • #2 572
Sérieux ? Ce genre de machine bon marché me fait un peu peur ? Des forumeurs l'ont déjà achetée ?

Hello,

Perso j'ai acheté le modèle précédent (moins bien que celui-ci à priori) :

[Test] Perceuse à colonne - Parkside PTBM 500 D4

Tu pourras lire ma petite revue si tu veux, que j'ai essayé de faire la plus honnête possible. Pour résumer : ce n'est pas du haut de gamme, ce n'est pas fait pour un usage professionnel, ça a une tonne de défauts, MAIS, en étant conscient de tout ça, ma conclusion (toute personnelle) est que :
- ce n'est pas cher payé,
- moyennant un peu d'astuce ça fait le boulot (et même très bien),
- pour un usage occasionnel et raisonné, c'est un bon choix

Si la mienne me lâche, j'en reprends une de la même marque (et pourtant je suis plutôt branché outils haut de gamme) : pas envie d'investir 300/400 euros (ou beaucoup plus) dans un modèle "pro", au vu de mon faible usage. C'est un outil "indispensable" (au sens de : il y a des trucs que je fais que je ne pourrais pas faire sans, ou très difficilement) mais que j'utilise de manière occasionnelle et modérée, ne justifiant pas objectivement un investissement plus conséquent, sachant que pour ma part, "elle fait le boulot".
 
  • #2 574
J’avoue qu’elle m’intrigue aussi pour faire des petits trous par-ci par-là :kissing:

Belle réalisation DIY d’ailleurs :)
 
  • #2 579
Du coup, a choisir la Bosch verte ou celle là tu prends celle là alors ? (En tenant compte du prix)
On est joueur lol ... pas grave si jamais faut changer avec l'idl c'est facile pour renvoyer lol

Mais je me suis pausé la question, et je me suis dis que je préfère garder du budget pour autre chose, surtout que jusqu'à maintenant je faisait avec un support https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Support-de-perceuse/p100310481 donc là je monte en game business ... on verra si j'ai besoin d'allez en 1er ...

Quand j'ai un doute sur l'utilité d'un outil j'achète bas de game, si je vois que je m'en sert je prend du bon.
Et j'ai le vieux en réserve.

J'ai fait ça avec :
- un multitool de chez action et au final je m'en sert tout le temps et j'ai repris un bosch bleu
- Marteau perfo de chez l'idl, puis j'ai pris un 3-28 de chez bosch et clairement le pied
- scie plongeante parkside puis ... bon ben la j'ai pris du top LA référence faut-il la citer ... mais pas encore beaucoup servi donc pour l'instant j'aime toujours ma parkisde (j'ai commencer avec une Titan de chez bricodépot serre joint et regle de maçon, puis la parkside et il y a quelques mois la ts55, 8 ans entre la TITAN et la TS55. Mon regret ne pas avoir pris la parkside plongeante avec le rail tout de suite, bon allez je n'y pense plus.
- aspi de chantier parkside puis bosch gas 20
- disqueuse lidl puis bosh bleu et dewalt

Franchement les oultils lidl on en a pour son argent.

Le karcher sans fil était génial mais j'ai du le renvoyer il fuitait un peu, et maintenant je regrette il n'y a rien à prix équivalent.

Le support pour meuleuse est galère a monter mais après ça fait le travail.

Bon je m'étale un peu trop désolé.

@jean_marc_cse c'est à toi lol
 
Dernière édition:

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut