Du coup, a choisir la Bosch verte ou celle là tu prends celle là alors ? (En tenant compte du prix)
On est joueur lol ... pas grave si jamais faut changer avec l'idl c'est facile pour renvoyer lol
Mais je me suis pausé la question, et je me suis dis que je préfère garder du budget pour autre chose, surtout que jusqu'à maintenant je faisait avec un support
https://www.lidl-shop.be/fr-BE/PARKSIDE-Support-de-perceuse/p100310481 donc là je monte en game business ... on verra si j'ai besoin d'allez en 1er ...
Quand j'ai un doute sur l'utilité d'un outil j'achète bas de game, si je vois que je m'en sert je prend du bon.
Et j'ai le vieux en réserve.
J'ai fait ça avec :
- un multitool de chez action et au final je m'en sert tout le temps et j'ai repris un bosch bleu
- Marteau perfo de chez l'idl, puis j'ai pris un 3-28 de chez bosch et clairement le pied
- scie plongeante parkside puis ... bon ben la j'ai pris du top LA référence faut-il la citer ... mais pas encore beaucoup servi donc pour l'instant j'aime toujours ma parkisde (j'ai commencer avec une Titan de chez bricodépot serre joint et regle de maçon, puis la parkside et il y a quelques mois la ts55, 8 ans entre la TITAN et la TS55. Mon regret ne pas avoir pris la parkside plongeante avec le rail tout de suite, bon allez je n'y pense plus.
- aspi de chantier parkside puis bosch gas 20
- disqueuse lidl puis bosh bleu et dewalt
Franchement les oultils lidl on en a pour son argent.
Le karcher sans fil était génial mais j'ai du le renvoyer il fuitait un peu, et maintenant je regrette il n'y a rien à prix équivalent.
Le support pour meuleuse est galère a monter mais après ça fait le travail.
Bon je m'étale un peu trop désolé.
@jean_marc_cse c'est à toi lol