- #2 621
je trouve ça encore gros pour un aspi sur batterie et apparemment, pas fait pour les batteries les plus grosses
Mais bon ça peut dépanner quand t'a pas de courant à disposition c'est clair
Perso, je l'ai et j'en suis ravi
Après, c'est pas fait pour aspirer pendant 20' (qui le fait de toute façon?) mais en appoint, que ce soit pour nettoyer une zone ou vite le brancher sur ta plongeante dans la pièce où tu te trouves, c'est nickel. J'étais déjà très content de mon GAS20 que j'avais pris pour son format et volume limité afin de pouvoir le trimballer facilement entre la cave et l'étage. Mais ça reste plus encombrant et plus lourd que le GAS18V
Le problème des batteries n'en a pas vraiment un à mon sens, sauf si tu n'en as qu'une seule. Sinon, c'est comme pour tous les autres outils: tu les mets à recharger au fur et à mesure et tu n'es jamais à court