telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 602
Ah bon, le mien ne se coupe pas seul ...
le mien se coupe aussi

Page 22
https://www.bosch-professional.com/binary/ocsmedia/optimized/full/o325258v21_160992A4HP_201910.pdf

upload_2021-1-11_19-47-9.png


Chez moi j'avais l'impressionq ue c'était plus court que 2h
 
  • #2 603
Ah lol j'étais aussi en train de lire dans le manuel et j'ai trouvé la même info. Mais surtout j'ai la même impression que toi... 2h me semble long. Peut-être que ça a changé depuis le temps qu'on a chacun le nôtre...
 
  • #2 607
Tu as essayé la manip du manuel pour réactiver la fonction ?
J'ai parlé trop vite, pas vu que ça pouvait se couper mais que c'était temporaire et qu'il suffisait de redémarrer pour le réactiver. Sorry.

Du coup c'est bizarre.. :D
 
  • #2 608
Ca fait quelques temps que je surveille le prix de la scie sous table dewalt dw7492-qs, le prix me semble pas mal pour le moment (699€) :

https://www.klium.be/dewalt-dwe7492...MIrb3NhPaf7gIVHkiRBR16eQ48EAQYBCABEgI0A_D_BwE
 
  • #2 616
Bcp de B*s*h bleu en promo ds l'Amazonie donc la gws 7-125 à 39 euros
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut