- #2 761
MA-GNI-FIQUE
Bah tout le site en http et un payement via 'mollie'. https://www.mollie.com/enJe suis tombée sur le site Paul promo. Quand je vois les promotions de chaudières, VMC, c'est presque -50%.
https://paulpromo.be/collections/systeme-d/products/zenhder-comfoair-q600-premium-600-m-h
Qu'est ce qui justifierait de si grandes ristournes? Parce que là, ça me donnerai bien l'envie de prendre ma VMC aujourd'hui.
Adrika
Sur le lien : TVA 6 %.Je suis tombée sur le site Paul promo. Quand je vois les promotions de chaudières, VMC, c'est presque -50%.
https://paulpromo.be/collections/systeme-d/products/zenhder-comfoair-q600-premium-600-m-h
Qu'est ce qui justifierait de si grandes ristournes? Parce que là, ça me donnerai bien l'envie de prendre ma VMC aujourd'hui.
Adrika
OK, j'avais pas bien regardé.@A.L. la TVA 6% c'est pour le placement par un professionnel.
Le voisin de mon papa (qui était chauffagiste avant d'être pensionné) viens de leur acheter une chaudière Vaillant. On l'a livré sous 48h après payement par Visa. Je ne vois pas trop l'enroulle avec mollie. Si je paie avec Visa et que je ne suis pas livrée, j'ouvre un litige.
Adrika
très très bon plan !!Je ne sais pas si c'est une bonne affaire ou pas, mais je partage quand meme:
Bosch Professional Set de 10 Clés Mixtes à Cliquet en Acier et Chrome Vanadium (8 -19 mm, dans Etui)
https://www.amazon.fr/gp/product/B0...ariesophie-21&ref_=abn_youraccount_switchacct
oui moiQuelqu'un les a essayées ?
Je serais tenté avant de chipoter ma plomberie.
Un bon plan pour les nouveaux modèles qui font anglaise à cliquet?
Merci.
@A.L. la TVA 6% c'est pour le placement par un professionnel.
Le voisin de mon papa (qui était chauffagiste avant d'être pensionné) viens de leur acheter une chaudière Vaillant. On l'a livré sous 48h après payement par Visa. Je ne vois pas trop l'enroulle avec mollie. Si je paie avec Visa et que je ne suis pas livrée, j'ouvre un litige.
Adrika
Je pensais à ce genre de modèleSympa le modèle à cliquet, mais faut voir l'épaisseur de la clé... elle ne se faufile vraiment pas partout. Toutes les photos sont bien prises de profil, mais la tête fait quasi 2x la hauteur de la tête hexagonale de la vis !
Quelqu'un les a essayées ?
Moi j'ai commandé ce kit il y a quelques mois.. Avis assez mitigées. Elles sont vraiment chouettes en main, le cliquet est absolument silencieux, aucun bruit. Chouette pochette et prix très très bas!
MAIS:
- Pas de bruit du cliquet c'est finalement un inconvénient car quand on ne voit pas bien ce qu'on est en train de visser, on ne sait pas si on travaille dans le vide ou non..
- Pas de petit truc pour inverser visser/dévisser donc il faut la retourner..
- Et surtout elles sont fort fragiles..
J'en ai abimée une et totalement cassée une deuxième.. N'espérez pas faire de la mécanique auto avec par exemple...