telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 783
Quelqu'un les a essayées ?
J'ai le kit, je les ai utilisé un peu... Très bonne qualité perçue, angle de reprise nul, il n'y a pas de clic , bluffant quoi ! Mais je n'ai pas pas encore forcé dessus, histoire de voir la qualité réelle du cliquet. Suite au prochain épisode.
 
  • #2 785
Double question :
Quelle est la "bonne" empreinte pour les disjoncteurs etc ?
J'ai tjrs l'impression de ne pas avoir le tournevis adapté..

Et après avoir testé la pince tricut de Wiha, j'aurais bien envie de m'offrir un petit set de tournevis d'électricien.
(je suis fan de Wera, et Wiha le fait bonne impression).
Un conseil avis ?
 
  • #2 786
Moi j'ai des rouges mais je pense que ce sont des tournevis Brico et non knipex (je les ai depuis très longtemps je ne saurais plus dire).

J'utilise soit le plus gros en crois soit le plus gros plat, je ne saurais plus dire non plus. Mais j'appuye comme un bourrin sur mon tournevis
 
  • #2 787
Mon voisin électricien m’a filé un tournevis PZ2 mais avec une empreinte décalée vers l’arrière du tournevis, faudrait que je fasse une photo, c’est vraiment fait pour les disjoncteurs

Difficile à expliquer
 
  • #2 788
stanley-tournevis-borneo-phillips-2-pieces.jpg

ca s'appelle un peu différemment selon la marque , sinon le plus courant c'est borneo :)
 
  • #2 789
C'est un PL2 + PZ2 mais l'un ou l'autre font aussi l'affaire.
 
  • #2 790
Oui vos interventions confirment les impressions après recherche Amazon d'hier soir.
Je vais encore regarder, mais je n'ai boss vu d'assortiment reprenant cette empreinte spécifique.
Je vais aussi regarder si vraiment plus intéressant € de prendre set qu'à la pièce.
(Et idéalement faudrait que je le trouve une petite sacoche, parce que vu l'ampleur du chantier j'ai peur de m'éparpiller)..
 
  • #2 791
Double question :
Quelle est la "bonne" empreinte pour les disjoncteurs etc ?
J'ai tjrs l'impression de ne pas avoir le tournevis adapté..

Et après avoir testé la pince tricut de Wiha, j'aurais bien envie de m'offrir un petit set de tournevis d'électricien.
(je suis fan de Wera, et Wiha le fait bonne impression).
Un conseil avis ?
J'ai acheté ceux-ci au broci. Ici 20€ mais je les ai eu en promo je pense.

C'est la bonne emprunte et tu as celui pour disjoncteur et prise... Top
 
  • #2 792
J'ai acheté ceux-ci au broci. Ici 20€ mais je les ai eu en promo je pense.

C'est la bonne emprunte et tu as celui pour disjoncteur et prise... Top

Non ce sont des empreintes Philips, cela "fonctionne" mais le contact n'est pas parfait.

Un PH va toujours dans un PZ (l'inverse n'est pas vrai), pour les disjoncteurs c'est bien un PL2+PZ2 (à défaut un PZ2) qu'il faut
 
  • #2 793
Chez WIHA c'est repris sous l'appellation SL/PH ou SL/PZ.

Donc ceci (trouvé via le numéro EAN du lien Brico de @Mazz ), ou ceci. (via les déclinaison de l'article proposé).
 
  • #2 794
Chez WIHA c'est repris sous l'appellation SL/PH ou SL/PZ.

Donc ceci (trouvé via le numéro EAN du lien Brico de @Mazz ), ou ceci. (via les déclinaison de l'article proposé).

C'est bien ça. Les SL/PH que j'ai vont assez bien mais je ne suis pas pro . Je fais juste partie de la catégorie "je refais mon installation électrique moi même"
 
  • #2 795
Chez WIHA c'est repris sous l'appellation SL/PH ou SL/PZ.

Donc ceci (trouvé via le numéro EAN du lien Brico de @Mazz ), ou ceci. (via les déclinaison de l'article proposé).

Faut être motivé, titre et description erronée :confused:
Le petit n'est pas hyper utile, autant partir sur un grand que l'on a bien en main.
 
  • #2 796
Faut être motivé, titre et description erronée :confused:
Le petit n'est pas hyper utile, autant partir sur un grand que l'on a bien en main.

Je suis tombé sur les tournes vis par hasard au broci mais sur leur site c'est mal indiqué.
Le petit est utile pour les prises...
 
  • #2 797
En fait je devrais partir du site web de Wiha et récupérer le numéro d'article, parce que la description en anglais sur Amazon Allemagne d'un article si spécifique, c'est pas gagné..
Et les photos ne sont pas tjrs contractuelles. Surtout dans ce cas où suivant l'angle de vue la spécificité de l'empreinte n'est pas visible..
Bref je vais consolider mon choix.
L'air de rien c'est pas donné pour quelques tournevis, mais c'est commen pour tous les outils, avoir les bons de bonne qualité, ça n'a pas de prix...
 
  • #2 798
Perso j'ai ce pack : https://pas-durl-raccourcies-svp/3mbh5XH

Et j'en suis vraiment content ;)
 
  • #2 800
Hello,

Quelqu'un aurait un bon plan pour des bandes abrasives pour ponceuse à bande 75x533 ?

En vous remerciant d'avance !
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut