telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 741
Je viens de commander un paquet de 5pces sur LaZone.de
Je demanderais à la cheffe si il sait faire intervenir ses doigts de féé, sinon j’opterais pour la technique de l'agraphe.
Ou une longue pince...
Commandé hier, livré ce matin, c'est quand même balaise Amazon.
 
  • #2 742
Un bon plan pour une domino XL ? (DF700)

J'en ai besoin pour lundi ou mardi, de stock en belgique mais bon

1162 HTVA belgique
930 HTVA allemagne mais je trouve rien de dispo

Si j'ai pas le choix tant pis mais bon c'est quand meme 230 euro htva !
 
  • #2 744
bien vu merci !
 
  • #2 745
Un bon plan pour une domino XL ? (DF700)

J'en ai besoin pour lundi ou mardi, de stock en belgique mais bon

1162 HTVA belgique
930 HTVA allemagne mais je trouve rien de dispo

Si j'ai pas le choix tant pis mais bon c'est quand meme 230 euro htva !

Si tu n'étais pas si loin, je te prêterai bien la mienne. Elle n'a plus tournée depuis 1 ans...
 
  • #2 746
Merci, c'est gentil
 
  • #2 749
honnête comme prix je trouve. Le tplink p9 est dans les 200 boules zur la zone.
 
  • #2 750
Déjà acheté pantalons de travail et short de travail chez eux et le rapport qualité prix est très bon.

Sinon j'ai un snickers. Autre prix, très confortable et agréable.

J'ai acheté 2 salopettes chez eux. Nombreuses poches,tissu résistant, nécessité de coudre les bretelles mais pas très confortables à cause de la coupe qui est du n'importe quoi (ressemble à un gros sac flottant). A refaire j'achète plus cher qq chose qui sied mieux au corps
 
  • #2 751
Pour celui qui cherche un nouveau smartphone le oneplus 8 sur amazon de
il est aujourd'hui à 425€ (357htva) à la place de 699

Voir la pièce jointe 91036


Didju j'ai loupé la promo (475€ today). Je ne suis pas passé sur le post lorsqu'il a été rédigé...:tired_face:. Je suis fan des One plus. J'ai un ONe5 depuis qqs années et nickel, rien à dire donc il n'y a pas d'urgence...
 
  • #2 752
j'ai souvent entendu parlé de multiroom ici, je sais pas si c'est un bon plan, mais offre du jour

Huawei 3-Pack Multiroom Wifi Mesh-Systeem | Tri-band | 2200 Mbps | AC2200 - Internet's Best Online Offer Daily - iBOOD.com

Huawei 3-Pack multiroom wifi mesh-systeem AC2200

C'est avec ou sans mouchard chinois ? Je sors ->

Mais quand je vois la galère que c'est avec des Huawei P40 qui n'ont plus le play store (et à priori, les P30 à termes avec une MAJ auront aussi ce souci). J'évite de partir sur cette marque quand j'ai le choix.
 
  • #2 753
C'est pas vraiement de l'outillage , mais de l'IT. Qu'utilisez vous comme dock USB ?
Je suis souvent entrain de jouer au disc-jockey avec mes clefs USB et ca commence à me ....
any hint welcome ;)
 
  • #2 754
C'est pas vraiement de l'outillage , mais de l'IT. Qu'utilisez vous comme dock USB ?
Je suis souvent entrain de jouer au disc-jockey avec mes clefs USB et ca commence à me ....
any hint welcome ;)
je n'utilise plus que très rarement des clés USB donc difficile de t'aider

mais en docking j'utilise mon écran HP E273D qui a tout d'intégré ;)
 
  • #2 755
Moi j'ai un dock HP (le G2) mais j 'avoue que je l'utilise rarement avec des clefs usb. Les 3 prises usb que j'ai nativement sur mon ordi me suffisent. Une pour la souris, une pour mon casque, une pour mon hdd externe. Quand on sera de retour au bureau, ce sera plus utile pour le clavier etc...
 
  • #2 756
A votre avis c'est une bonne affaire ? :D:D:D
Screenshot_20210318_181722.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut