telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 721
mon mourant est un 3....super satisfait aussi

Ici sur la promo je vois amazon certified - alexa built in....ca m'ennuie un peu mais je suppose qu'on peut virer tout ca
 
  • #2 722
J'ai un oneplus one de 2012 je crois que j'ai recyclé en dashcam, et un 5T depuis 3-4 ans. Je ne veux plus rien d'autre comme smartphone.
Pareil, un 5t depuis un peu plus de 3ans, nickel
pour info sur le site d'amazon france il est à 499ttc, ça vaut la peine de le commander sur le site allemand.
bàv
 
  • #2 723
Hello

Sorry, j'ai écrit "en tissu" mais je pensais aux sacs "non-tissés" :laughing:
C'est le classique dont les variantes sont listées ici: https://www.bosch-professional.com/be/fr/sacs-filtres-en-non-tisse-2606775-ocs-ac/

Je viens de retrouver ma commande: 5 sacs en 2014, je suis toujours occupé avec le 1er :laughing:

Je viens de commander un paquet de 5pces sur LaZone.de
Je demanderais à la cheffe si il sait faire intervenir ses doigts de féé, sinon j’opterais pour la technique de l'agraphe.
Ou une longue pince...
 
  • #2 724
Pour revenir sur les sacs d'aspirateur. J'ai bricolé ça, J'ai n'ai plus jamais dû remplacer le sac depuis Et les déchets vont directement dans le seau pour aller la décharge. Coût 20-30 balles + 2-3 raccords.
IMG_20210316_120649.jpg
 
  • #2 725
J'ai fait pareil depuis quelques mois, plutôt pour l'atelier, nickel aussi rien ou presque dans l'aspirateur et plus besoin de décolmater le filtre (même si sur le gas35 c'est pas trop chiant suffit de boucher l'aspiration avec le clapet fait pour)
 
  • #2 726
Oui, j'en ai un aussi.
Fait avec un fut de 60l.
AIG5520968.jpg

Mais à l'utilisation, c'est pas tjrs pratique de trimballer le cyclone.
On perd l'avantage de la mobilité de l'aspirateur traineau.
Mais pour brancher sur dans machine sur atelier, c'est clair que c'est un must-have.
 
  • #2 727
+1 j'ai fait la même chose dans l'atelier et c'est clairement adapté pour un usage statique.
Mais pas question d'aller le trimballer à côté de l'aspirateur que l'on déplace sur un chantier, c'est trop encombrant
 
  • #2 729
j'ai tout pour faire la meme chose, mais je n'arrive pas a trouver un seau métallique avec la même fixation de couvercle que sur ta photo.
Ton plastique ne se déforme pas avec la force d'aspiration ?
 
  • #2 730
Neni ! C'est costaud comme plastique !
 
  • #2 731
Neni ! C'est costaud comme plastique !
J'en avais acheté un du même style, premier essai, le machin ne ressemblait plus à rien ahah

Il vient d'où ton tonneau?
 
  • #2 732
Joker.
Un trop plein inutilisé du boulot.
Censé servir à évacuer des produits pharmaco-semi-pas-génial...
 
  • #2 733
Ouep c'est le point faible. J'ai dû mettre 2 metal stud en croix dans le seau pour rigidifier
 
  • #2 734
Du coup du costaud :D
 
  • #2 735
Justement, j'en ai (re) fait un avec une poubelle noire toute simple à quelques euros. Le couvercle s'est plié mais cela fonctionne malgré tout. Un joint caoutchouc de chez Action pour faire l'étanchéité.

J'en avais fait un en OSB pour le placer sur l'aspi Festool avec les attaches etc imprimées en PETG mais cela manquait d'efficacité.
 
  • #2 736
Pour celui qui cherche un nouveau smartphone le oneplus 8 sur amazon de
il est aujourd'hui à 425€ (357htva) à la place de 699

@danbw ma carte visa ne te remercie pas.... j'ai commande :p
 
  • #2 737
@danbw ma carte visa ne te remercie pas.... j'ai commande :p
Désolé, je vois qu'il a remonté depuis ce matin (50€) j’espère que tu l'as eu au bon prix (je l'ai commandé aussi)
 
  • #2 738
oui je l'ai eu a 425...merci pour le tuyau
 
  • #2 740
Colle Titebond 3 flacon de 473 ml introuvable à prix correct. (Plus de stock à pas mal d'endroits)

Au final, je l'ai prise chez Thomann.de.

Excellent site pour tout ce qui est musique. 2.5€ de fdp si achats <49€.

Choix livraison DHL, UPS.

Site que je connais bien et cette colle est utilisée en lutherie. Je ne m'attendais pas à la trouver là.

+-15€ le flacon.. Cher mais je voulais vraiment la tester.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut