telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #2 822
vous aller vous faire virer on est sur boschzone :grinning:
 
  • #2 824
Merci pour vos infos !
Elles sont très instructives. Je vais réfléchir et en effet peut être me tourner vers un modèle chinois.

Warning
 
  • #2 825
En recherche d’une scie à onglet, j’ai vu ceci qui est pas mal utilisée sur le forum.
Ça me semble très correct le prix non?

https://www.coolblue.be/fr/produit/...3w_K_xyk-sVT4LYJCdtA3gRXgk8-yuUcaAiKUEALw_wcB
 
  • #2 826
  • #2 827
Ça explique le prix! Pas assez réveillé ce matin :)
 
  • #2 829
Super offre sur le matériel électrique de jardinage TORO en 40v

https://next.ibood.com/be/nl/flash-sales/00000/14958/toro-tools

En essence c'est une marque haut de gamme, en électrique je ne sais pas mais à ce prix la c'est moins cher qu'une camelote 1er prix chez Broci.

79€ pour une tronconneuse avec chargeur et batterie de 5ah !

Quelqu'un a deja commandé sur ce site? Ca a l'air tellement beau que ca sent l'arnaque je trouve.. Mais si quelqu'un confirme que Ibood est fiable, je fonce...
 
  • #2 830
j'ai 1 livraison qui arrive today et 1 autre demain, tu peux foncer, c'est d'ailleurs @baziles18 qui me l'a fait découvrir
 
  • #2 831
Quel est le prix de la livraison? Il y a des bons deals effectivement !
EDIT: € 8,95 écrit en petit :D
 
  • #2 832
Par exemple celui-ci (testé et approuvé):
https://www.aliexpress.com/item/4000389815108.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.15654c4d5Ya70M
Livrable rapidement à partir de l'Europe (pas aussi express qu'Amazon mais assez rapide de l'Espagne et pas de frais de douane)

J'ai celui là aussi depuis 6mois je pense.
Vraiment top. J'avais un Bosch bleu ligne rouge a prêter avant et pour un usage brocoli/rénovation maison ça me fait aussi bien .
Sur batterie le top. Et peut être utilisé sur secteur.c'est utile quand on oublie de l'éteindre...
Et il est livrable de Belgique !
 
  • #2 833
Quelqu'un a deja commandé sur ce site? Ca a l'air tellement beau que ca sent l'arnaque je trouve.. Mais si quelqu'un confirme que Ibood est fiable, je fonce...

4 ans que je commande
 
  • #2 834
j'espère que depuis lors ta livraison est arrivée :grinning:
les deals sont pas toujours bon, mais un ptit coup tous les jours et on se laisse parfois tenter
 
  • #2 835
Quelqu'un a deja commandé sur ce site? Ca a l'air tellement beau que ca sent l'arnaque je trouve.. Mais si quelqu'un confirme que Ibood est fiable, je fonce...
b* de site !!! j'aurais mieux fait de pas cliquer.
 
  • #2 836
j'ai clique mais j'ai reussi a resister....avec grand mal certes :p
 
  • #2 837
Quelqu'un a deja commandé sur ce site? Ca a l'air tellement beau que ca sent l'arnaque je trouve.. Mais si quelqu'un confirme que Ibood est fiable, je fonce...
Oui j'ai déjà passé de nombreuses commandes, service client irréprochable (en anglais).
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut