- #2 861
toujours pas de gsr en 3Ah 

Bon je dis tout de suite je n'ai pas besoin d'un outillage de grande qualité car je n'en aurai pas l'usage... mais toujours dans l'optique de cacher le mur des voisins, je voudrais faire ceci :
et donc je recherche une défonceuse à petit prix. des conseils?
ou louer? (mais alors je dois etre sure de mon coup et faire assez de lattes pour tout le mur en une fois)
Bon je dis tout de suite je n'ai pas besoin d'un outillage de grande qualité car je n'en aurai pas l'usage... mais toujours dans l'optique de cacher le mur des voisins, je voudrais faire ceci :
et donc je recherche une défonceuse à petit prix. des conseils?
ou louer? (mais alors je dois etre sure de mon coup et faire assez de lattes pour tout le mur en une fois)
je pensais justement aller rouler apres le boulotSi tu n'as rien contre la seconde main et envie d'une ballade par ce beau temps il y a une Bosch POF1400 en coffret à 85.00€ sur seconde main...
https://www.2ememain.be/a/bricolage...chine-bosch-pof-1400-ace.html?previousPage=lr
non du tout! je n'ai pas dit ca, on trouve d'autres, moins bien of course, moins chere, et je ne sais pas si j'aurai l'utilité d'une telle machine...POF1400 en coffret neuve à 85€? Ha ok…
Bon je dis tout de suite je n'ai pas besoin d'un outillage de grande qualité car je n'en aurai pas l'usage... mais toujours dans l'optique de cacher le mur des voisins, je voudrais faire ceci :
et donc je recherche une défonceuse à petit prix. des conseils?
ou louer? (mais alors je dois etre sure de mon coup et faire assez de lattes pour tout le mur en une fois)
vous etes donc deux a vendre la meme... un probleme avec cette machine?
Non pas de problème , c'est une machine assez générique dont je n'ai plus besoin.vous etes donc deux a vendre la meme... un probleme avec cette machine?
ahah sinon tu es de quel coin?
vous etes donc deux a vendre la meme... un probleme avec cette machine?
ahah sinon tu es de quel coin?
ah je croyais, ce n'etait donc pas toi l'annonce sur 2eme mainPour info la mienne n'est pas à vendre.![]()
prems?hébé , je l'ai mise aussi sur 'les bon plans_de_ma_commune" j'en ai 3 qui la veulent ...
nope, je met rarement sur 2ieme, la mienne est sur FBah je croyais, ce n'etait donc pas toi l'annonce sur 2eme main
prems?
bon ok... je craque... c'est comme la KGS? les projets arrivent apres l'acquisition du matériel?![]()