telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #3 042
Quelqu'un se souvient quand Bosch bleu fait généralement des baisses de prix ? C'est pas en octobre Novembre ?
 
  • #3 043
Hello à tous,

Pour éviter d'ouvrir un post pour ça, est-ce vous auriez un site ou commander de la visserie ?
j'aurais besoins de vis de 6 ou 8 x 180 si possible.

Merci d'avance,
Bon dimanche pluvieux :)
 
  • #3 045
Quelqu'un se souvient quand Bosch bleu fait généralement des baisses de prix ? C'est pas en octobre Novembre ?
sur amaz0n j'ai regardé sur keepa , pour le .FR 9 novembre (j'avais acheté le gll 3-80 C 320€ en Lbox) et batterie.... pour le moment 409,99 prix barré 652,80 :joy: se foute de qui :joy:) et 4 décembre l'année passée grosse bisse de prix bosch bleu...et .DE 26novembre... et si tu mettais une alerte ? ça serait plus simple, car là, c'était des offre de 24h.
 
Dernière édition:
  • #3 046
Quelqu'un se souvient quand Bosch bleu fait généralement des baisses de prix ? C'est pas en octobre Novembre ?

l'année passée c'était novembre / décembre ; 1 bleu acheté ( mini 200€ htva ) = 1 bleu offerte
et les promo sont cumulable avec 1 machine acheté = 1 chargeur + 2 batterie offerte !!!
résultat : j'ai 4 boites :p:p:p:p : 5 machines / 7 batteries / 2 chargeurs pour +/-500€
 
  • #3 047
sur amaz0n j'ai regardé sur keepa , pour le .FR 9 novembre (j'avais acheté le gll 3-80 C 320€ en Lbox) et batterie.... pour le moment 409,99 prix barré 652,80 :joy: se foute de qui :joy:) et 4 décembre l'année passée grosse bisse de prix bosch bleu...et .DE 26novembre... et si tu mettais une alerte ? ça serait plus simple, car là, c'était des offre de 24h.
J'ai mes alertes mais justement...J'ai des prix proches de prix désirés et je voulais être sûrs que ca avait encore des chances de baisser...
l'année passée c'était novembre / décembre ; 1 bleu acheté ( mini 200€ htva ) = 1 bleu offerte
et les promo sont cumulable avec 1 machine acheté = 1 chargeur + 2 batterie offerte !!!
résultat : j'ai 4 boites :p:p:p:p : 5 machines / 7 batteries / 2 chargeurs pour +/-500€
Ah ouais...J'ai eu la promo de l'outils (j'ai eu la scie et une visseuse) par contre niveau batterie...j'ai du passer à côté. Là je suis à la dech niveau batterie, j'en ai que 2.

Dans tous les cas, pour les baisses de prix que j'attends, je risque de ne rien avoir. C'est pour une l-boxx 238 et pour une scie sous table filaire...Et généralement les action bosch360 c'est sur les appareil sur accu
 
  • #3 048
Hello, j’aimerais me payer une scie à onglet Metabo Kgs 216m.
Rien de bien en promo ces dernières semaines.
Sur Amaz0n allemand, il existe deux versions, Green ou red laser.
Pourquoi un écart de prix?
 
  • #3 049
Hello, j’aimerais me payer une scie à onglet Metabo Kgs 216m.
Rien de bien en promo ces dernières semaines.
Sur Amaz0n allemand, il existe deux versions, Green ou red laser.
Pourquoi un écart de prix?

209€ prix bas permanent au pl*n it de ton coin, tu repars direct avec :p
 
  • #3 050
Hello, j’aimerais me payer une scie à onglet Metabo Kgs 216m.
Rien de bien en promo ces dernières semaines.
Sur Amaz0n allemand, il existe deux versions, Green ou red laser.
Pourquoi un écart de prix?

Avec une longueur d'onde d'environ 630 nanomètres, la lumière rouge est à la fin de la vague. À environ 530 nanomètres, la lumière verte est proche du pic. Par conséquent, le vert est mieux perçu que le rouge. Pour être plus précis, notre rétine voit le vert 12 fois mieux, ce qui la rend 6 fois plus claire que le rouge. Mais la production d'un laser vert nécessite plus de cristaux KTP, ce qui est plus cher. Par conséquent, les lasers verts sont plus chers que les lasers rouges.
 
  • #3 051
209€ prix bas permanent au pl*n it de ton coin, tu repars direct avec :p
je confirme, apres avoir longuement ecumé les sites web ama... Toolsn... fixa.... etc... j'ai fini par aller au broci a 3km de chez moi
 
  • #3 052
Avec une longueur d'onde d'environ 630 nanomètres, la lumière rouge est à la fin de la vague. À environ 530 nanomètres, la lumière verte est proche du pic. Par conséquent, le vert est mieux perçu que le rouge. Pour être plus précis, notre rétine voit le vert 12 fois mieux, ce qui la rend 6 fois plus claire que le rouge. Mais la production d'un laser vert nécessite plus de cristaux KTP, ce qui est plus cher. Par conséquent, les lasers verts sont plus chers que les lasers rouges.
D'un autre côté, vu l'utilité et la précision réelle de ce laser sur la KGS 216, vert ou rouge, c'est du pareil au même : je ne l'utilise jamais.
Poser la lame sur un trait de crayon est plus sûr.:p
 
  • #3 053
D'un autre côté, vu l'utilité et la précision réelle de ce laser sur la KGS 216, vert ou rouge, c'est du pareil au même : je ne l'utilise jamais.
Poser la lame sur un trait de crayon est plus sûr.:p

Je pense pareil pour la scie à onglet ;) mais l'explication sur les couleurs des lasers est je trouve très intéressante pour les autres lasers. J'ai 2 lasers autonivellants (stanley rouge croix et chinois vert 360°). Y a pas photo le vert est bien mieux niveau visibilité.
 
  • #3 054
Je pense pareil pour la scie à onglet ;) mais l'explication sur les couleurs des lasers est je trouve très intéressante pour les autres lasers. J'ai 2 lasers autonivellants (stanley rouge croix et chinois vert 360°). Y a pas photo le vert est bien mieux niveau visibilité.
Prenez des lunettes les gars. Plus de soucis de visibilité de ligne. Mon laser rouge, même en plein cagnard, 0 soucis pour voir la ligne
 
  • #3 055
Prenez des lunettes les gars. Plus de soucis de visibilité de ligne. Mon laser rouge, même en plein cagnard, 0 soucis pour voir la ligne
Même les lunettes les moins cher !
 
  • #3 056
Prenez des lunettes les gars. Plus de soucis de visibilité de ligne. Mon laser rouge, même en plein cagnard, 0 soucis pour voir la ligne

J'ai déjà les miennes !
Si en plus il men faut pour vour la ligne chuis malbarre...
:rolleyes::rolleyes:
 
  • #3 057
Prenez des lunettes les gars. Plus de soucis de visibilité de ligne. Mon laser rouge, même en plein cagnard, 0 soucis pour voir la ligne

Il faut voir la version : sur l'avant dernière série de KGS, le laser c'était un jouet chinois sorti de la pêche aux canards !
Absolument inutilisable, impossible à régler et je ne le vois que lorsque je travaille dans ma cave avec !
 
  • #3 058
un truc pour ne pas avoir cette version nocturne alors? surtout si je vais en magasin, on voit les boîtes avant d'acheter
 
  • #3 059
Ah oui, je place ça ici...
Un grand revendeur de bois à Namur offre la TVA ce samedi...
 
  • #3 060
Ah oui, je place ça ici...
Un grand revendeur de bois à Namur offre la TVA ce samedi...

Avec des conditions...

Screenshot_20211007-084939_Acrobat for Samsung.jpg
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
175
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut