telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #581
Incroyable... Oui les prix baissent mais payer 400-500€ pour une machine censée être de bonne facture, de marque réputée et pour les pro, ça fait mal...
Y a-t-il des marques "pro..." que ne sont pas concernées ? Je vois effectivement Bosch et Dewalt... Qu'en est-il de Makita, Festool, Hitachi ... selon certains articles, ils n'ont pas l'air épargnés non plus...
 
  • #582
c'est assez regrettable, en effet. Et toutes le marques semblent être touchées, dans des proportions diverses, évidemment. Reste que cette pathologie affecte plus volontiers les appareil sans fil... à voir.
 
  • #583
Perso sur ma visseuse Makita BH456 c'est vraiment bien concentrique, c'est quelque chose que j'ai vérifié tout de suite car je fais pas mal de trou de précision dans du bois avec par exemple. Ici ce sont des visseuses à choc, peut etre sont elles plus facilement désaxées ?
 
  • #584
Vous êtes surs que c'est pas la mèche qui est mal mise ? J'ai déjà eu le cas et il faut souvent beaucoup chipoter pour bien coincer la mèche ou l'embout.
 
  • #585
Plumy;829389 a dit:
Vous êtes surs que c'est pas la mèche qui est mal mise ? J'ai déjà eu le cas et il faut souvent beaucoup chipoter pour bien coincer la mèche ou l'embout.

Oh que non. Mèche, bit, embout, et même à vide, on voit clairement une rotation non concentrique, malheureusement. J'aimerai bien savoir si c'est général ou si mes machines sont défectueuses (les deux machines manifestent le même problème et un ami vient de vérifier la sienne et elle oscille un peu aussi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #586
J'ai lu quelques fois sur ce forum certains qui en parlaient. Propagation de rumeurs ou véritables expériences, je ne peux pas dire. Ca m'a fait peur mais j'ai fini par choisir un pack Bosch quand même... J'ai encore checké tout à l'heure en repensant à ce topic et les miennes ne présentent pas du tout le problème!
 
  • #587
J'ai regardé sur mes Dewalt, aucun problème.
 
  • #588
Idem, pas de problème avec ma bosch bleu.
 
  • #589
J'ai acheté le pack visseuse + visseuse à choc en 10.8V sur toolstop.co.uk
Aucun problème. Commandé le vendredi, livré le mardi.
 
  • #591
Quand même, pour faire un petit retour sur mes marchandises que je jugeais défectueuses.
J'ai fait part du souci à Toolstop le vendredi 31 janvier.
Le colis a été enlevé par DHL chez moi le mardi, le samedi soir, je recevais une notification d'envoi du colis depuis Toolstop vers chez moi. J'ai reçu un nouveau pack hier matin.
Les outils sont en bon état, mandrins symétriques. Parfait service.

10 tout petits jours pour traiter ma demande, récupérer le colis et me transmettre un nouveau... impressionnants sont ces english.

J.
 
  • #592
Merci pour le feedback !
 
  • #593
J'ai reçu une nouvelle commande de chez ToolStop aujourd'hui. Malheureusement, l'un des items n'est pas le bon. En fait j'avais commandé un perforateur Bosch en SDS-Plus mais avec un mandrin de 13mm interchangeable. J'ai reçu la version sans le mandrin 13mm.

Je les ai contacté. Je vous tiendrai au courant du suivi.
 
  • #595
Et tu t'es offert quoi cette fois pour atteindre le montant nécessaire? :-)
 
  • #596
Rien, ma précédente facture suffisait.
En fait ils ne sont pas très regardant, ça passe of course par un "gestionnaire de promo"...et eux ils ont un stock de "cadeau" à faire partir....

Je vais chercher un habillage interne pour cette L-Boxx, probablement pour mettre des vis ou alors des outils "manuel" (tournevis, pinces, etc...)


D'ailleurs je cherche à me procurer des "holder pro safe" de chez Sortimo (les producteurs de la L-boxx) mais les revendeurs de ma région ne sont pas réactifs...

(en fait il s'agit d'un duo de petites pièces métalliques à visser sur le sol de sa camionnette ou de son coffre, pour venir y clipser une L-boxx, ainsi fini les coffres qui se baladent dans le coffre de la voiture/camionnette, il est possible de coupler ce système d'attache avec des sangles afin de consolider le maintien, mais inutile dans mon cas...)
 
  • #597
Veaullus;841144 a dit:
Rien, ma précédente facture suffisait.
En fait ils ne sont pas très regardant, ça passe of course par un "gestionnaire de promo"...et eux ils ont un stock de "cadeau" à faire partir..../QUOTE]

Ta facture de septembre?
Bon à savoir alors. En plus, j'ai aussi acheté la GKT en novembre/décembre...
 
  • #600
(pour être honnête, je cherche une adresse qui pourrait me fournir pour un prochain achat groupé:
ET accu bosch bleu 14,4
ET lame de scie plongeante (165mm))
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut