telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #601
Thorgard;840216 a dit:
J'ai reçu une nouvelle commande de chez ToolStop aujourd'hui. Malheureusement, l'un des items n'est pas le bon. En fait j'avais commandé un perforateur Bosch en SDS-Plus mais avec un mandrin de 13mm interchangeable. J'ai reçu la version sans le mandrin 13mm.

Je les ai contacté. Je vous tiendrai au courant du suivi.

J'ai reçu le bon matos aujourd'hui donc une semaine environ entre les deux livraisons. Service efficace. :-D
 
  • #602
Moi, je ne trouve l'accu qui m'intéresse que sur Toolnation.
J'aurais pourtant souhaité changer de crèmerie pour voir la concurrence.
Moi je pense que je vais finir par y être fidèle....sauf bon plan eBay de dernière minute.
 
  • #603
  • #604
Pour info, il y a ce site: [URL="http://www.bricoprive.com/ [/URL].

(Mon lien de parrainage si certains veulent me faire plaisir)

De temps en temps de très bonnes offres.
Dernièrement: Fein Multimaster à 165€ au lieu de 280€ ...

Seul point faible de site: Délai de 25j pour être livré...

Actuellement, vente Hitachi jusqu'à -40% sur des powertools.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #606
j'ai vite fait le tour et comme il me fallait du film occultant j'ai pris ;-)
comme le film occultant electrique coûte un pont j'ai abandonné cette superbe idée...
 
  • #607
Bonjour à tous,

je vais bientot construire ma maison.
Bon je ne suis pas bricoleur, les postes que je comptes faire cependant:

- isolation du toit
- isolation du plafond du 1er
- pose de cloison (type metal stuud surement)

Je ne dispose actuellement en outillage que de 2 tournevis ^^

Serait il possible de me dire quel est l'outillage minimum nécessaire pour tout ce que je vais faire pour un budget correct?
 
  • #608
un bon cutter genre fatmax ou la lame ne se barre pas toute seule.
si pose d'un pare vapeur je conseillerais l'agrafeuse à frapper?
une bonne petite visseuse/perceuse sur batterie
 
  • #609
ManuAde;847559 a dit:
Bonjour à tous,

je vais bientot construire ma maison.
Bon je ne suis pas bricoleur, les postes que je comptes faire cependant:

- isolation du toit
- isolation du plafond du 1er
- pose de cloison (type metal stuud surement)

Je ne dispose actuellement en outillage que de 2 tournevis ^^

Serait il possible de me dire quel est l'outillage minimum nécessaire pour tout ce que je vais faire pour un budget correct?

Ce n'est pas vraiment le bon sujet, mais je dirais pour cloison et faux plafonds en métal stud :

- Mètre, crayon
- Cuter
- Marteau
- Niveau à eau (ou niveau laser si plus gros budget)
- Perceuse à percussion ou de préférence un perforateur
- Petite disqueuse (125 mm)
- Scie (égoïne ou scie sauteuse ou circulaire selon budget et future utilité)
- Visseuse
- Pince à sertir pour metal stud
- Escabelle (et si possible petit échafaudage)
 
  • #610
  • scie cloche pour les blochers
  • cordex
  • ponceuse
  • spatule moyenne et large
  • pistolet pour matsic
  • cisaille à tôle pour couper les metal stud
 
  • #611
je m'excuse si c'est pas le bon sujet, je trouvais ça plus pratique de poster directement ici :) sorry je le ferais plus

Merci à tous pour cette petite liste déjà fort utile
 
  • #612
ManuAde;847703 a dit:
je m'excuse si c'est pas le bon sujet, je trouvais ça plus pratique de poster directement ici :) sorry je le ferais plus

Merci à tous pour cette petite liste déjà fort utile


jeux de tournevisse
jeux de bit
jeux de mèche bois, béton de 3mm à 12mm
pince coupante, pince, pince à bec
tenaille
 
  • #616
j'ai ceux en version 10V et j'en suis ravi donc ceux la seront encore plus mieux ;-)
 
  • #619
Pour ajouter ma pierre :
Suite au vol de mes outils, j'ai racheté pas mal de trucs chez mon fournisseur local habituel.. MAIS pas tout.
J'ai fait une comparaison pour la scie à onglet, la foreuse, la visseuse percu, ... et les mêmes références étaient à :
- 480 € chez mon fournisseur habituel
- entre 345 € et 370 € + livraison chez Toolnation, rotopino, Baumarkt, ...
- et 285 € sur Amazon Allemagne ! (qui en plus livre gratis et dans les 2 jours)

La différence est qd même énorme. Plus de 100 € de gagné par outil...
 
  • #620
(alors t'as des nouvelles Kenshin ? Un suivi sérieux de la part de la police ? )
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut