telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #621
A ton avis.... Je commence à m'en vouloir d'avoir fait les choses "comme il faut".
(Mais bon, rien n'est perdu. Le jour où je passe dans le coin, il va ramasser - et que la police ne vienne pas pinailler : ils étaient au courant).
 
  • #622
pour des différence pareil, j'ai obtenu au final les mêmes prix chez mon fournisseur local meme mieux à la fin

J'ai récupéré plus de 1000 euros de différence au final !

J'ai dit que je préférais acheté en belgique et faire tourner notre économie mais pas à n'importe quel prix. Le commerçant m'a bien compris et dorénavant je me fourni presqu'exclusivement chez lui tout en vérifiant d'abord les différences de prix ;-)
 
  • #623
( Courage à toi quand même, et pas de bêtise ;-) )
 
  • #625
Kenshin;850885 a dit:
Pour ajouter ma pierre :
Suite au vol de mes outils, j'ai racheté pas mal de trucs chez mon fournisseur local habituel.. MAIS pas tout.
J'ai fait une comparaison pour la scie à onglet, la foreuse, la visseuse percu, ... et les mêmes références étaient à :
- 480 € chez mon fournisseur habituel
- entre 345 € et 370 € + livraison chez Toolnation, rotopino, Baumarkt, ...
- et 285 € sur Amazon Allemagne ! (qui en plus livre gratis et dans les 2 jours)

La différence est qd même énorme. Plus de 100 € de gagné par outil...


Ah bon je ne savais même pas que l'on pouvait commander sur amazon.de ? Il y a quelque chose de spécifique à faire ?
 
  • #626
guymauve;850911 a dit:
Ah bon je ne savais même pas que l'on pouvait commander sur amazon.de ? Il y a quelque chose de spécifique à faire ?
Oui, comprendre un peu l'allemand...:-P
 
  • #627
;( Suis mal barré alors
 
  • #628
Google traduction...
 
  • #629
Lobo67;850910 a dit:
Dans le même genre il y a ceci

Merci, mais je crois quand même que Kitty, c'est du premier prix de GSB, pas vraiment la qualité que je recherche.

Comme je l'ai lu dans un autre post, on a beau être des amateurs, quand on rénove une maison, on fait un usage presque professionnel de nos outils (copyright)

Du coup, je lorgne un peu sur la Makita SP6000 vue à 250 livres sur un site anglais....

avec Bricozone, c'est toujours la même histoire. On commence par chercher des infos sur un outil entrée de gamme et on fini par acheter le haut de gamme.
A ce rythme, je vais commander une festool...
 
  • #630
guymauve;850911 a dit:
Ah bon je ne savais même pas que l'on pouvait commander sur amazon.de ? Il y a quelque chose de spécifique à faire ?

Même pas, c'est facile, et si tu as un compte Amazon (France par exemple), ça fonctionne très bien avec.
Le seul truc un peu pénible, c'est de faire la recherche avec le bon mot. Pour comprendre, ça va, car ça ressemble assez au néerlandais que pour deviner l'ensemble. Mais faire une recherche sur "scie cloche"... ça doit être plus compliqué ;-)
 
  • #631
Deanimated;850922 a dit:
avec Bricozone, c'est toujours la même histoire. On commence par chercher des infos sur un outil entrée de gamme et on fini par acheter le haut de gamme.
A ce rythme, je vais commander une festool...

;-D ;-D
T'as qd même des intérmédiaires, comme Metabo, Makita ou Bosh bleu (note que chacun a ses outils de prédilection.
Genre makita qui a souvent des problèmes avec ses batteries.
Ou Bosh bleu qui manque de puissance sur bcp de foreuses.
 
  • #632
Kenshin;850940 a dit:
;-D ;-D
T'as qd même des intérmédiaires, comme Metabo, Makita ou Bosh bleu (note que chacun a ses outils de prédilection.
Genre makita qui a souvent des problèmes avec ses batteries.
Ou Bosh bleu qui manque de puissance sur bcp de foreuses.

oui, mais c'est le même problème; j'ai pris des infos sur un scie circulaire et aujourd'hui, je me rends compte qu'une plongeante répond plus à mes besoins... mais le budget est tout autre; aaaaaarrrrgg!
 
  • #633
La scheppach est pour une utilisation occasionelle. penser à racheter un disque directement car elle ne tient pas longtemps. Les guides sont pratiques mais la bande anti éclat ne tient pas méga bien en place, il faut un peu faire attention. La machine en elle même est vraiment bien et comme expliqué sur le site, pour commencer elle est bien.
 
  • #634
petit retour du site bricoprivé : j'ai vachement l'impression que les prix sont surfaits. Viens de vite jeter un oeuil pour la vente makita et comme je connaissais la défonçeuse je pouvais comparer. Toolnation est moins cher... j'ai pas vérifié le reste mais soit ils sont un tout petit peu moins cher soit au dessus. Donc pas un bon filon que ça il me semble.
 
  • #635
petit feed back de commande sur ffx tools.

Commande lancée mercredi 13h, reçue en parfait état ce matin 10h.
Finalement, j'ai abandonné la plongeante, j'ai une festool en prêt.
Du coup, ma commande:
- une circulaire Hitachi C7U2 190mm (préféré celle là à la GKS190 Bosch pour le couteau diviseur et la possibilité de régler la hauteur de la lame)
- un marteau perforateur GBH 2-28 DV2 en Lboxx
- une valise de forets et burins SDS+ de chez Makita (17 pièces)

Très compétitif niveau prix et livraison FFXTools. mOins cher que Toolnation et Axminister.
 
  • #636
Il étaient 125 € plus chers, dans mon cas de comparaison.
 
  • #637
Je commande regulierement aussi sur Amazon...

C'est bizarre a une epoque c'etait ma reference pour les prix "normaux" des commerces en ligne puis d'un coup a on a commence a voir apparaitre des prix hors concurrence.
Depuis je vais en premier voir le prix chez eux.
 
  • #638
Amazon 60 livres plus cher (et avec trois distributeurs différents) et Toolnation 50 euros, malgré le frais de port gratuits.
Mais bon, d'une semaine à l'autre, ça change. J'ai changé trois fois d'idée suivant l'évolution des prix (et de la livre).
Reste que je suis à 200 euros moins cher que les magasins physiques en belgique (prix public affiché, mais comme j'ai pas de temps à perdre à faire le tour des magasins pour négocier , le net restera toujours gagnant. En négociant, il y a peut-être moyen)
 
  • #639
Regarde sur amazon.de surtout ;-) ; pas en Angleterre.
 
  • #640
Kenshin;854156 a dit:
Regarde sur amazon.de surtout ;-) ; pas en Angleterre.

J'ai voulu commander un accu 4,0A pour mon duo visseuse-perceuse/visseuse choc en 14,4V.

Au moment de conclure l'achat: -> livraison impossible vers l'adresse indiquée...

Dommage l'accu était à 38,9€ contre 69 chez Toolnation alors qu'ils sont les moins chers des brico-boutiques....
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut