telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #641
Je viens de commander sur www.klium.be
les prix sont très intéressants aussi.

Je vous dirai quoi pour le service
 
  • #642
....je viens de regarder pour quelques références que je surveille un peu partout depuis un moment, et ils ont une belle grosse marge supplémentaire dirait-on... mais dat is belgie...
 
  • #643
Quand vous commandez en Angleterre, vous devez à chaque fois utiliser un adapteur pour vos prises?
 
  • #644
guymauve;854464 a dit:
Quand vous commandez en Angleterre, vous devez à chaque fois utiliser un adapteur pour vos prises?

perso ca m'embete tellement les adaptateurs que je prefere la pince coupante pour y mettre une autre prise ;-)
 
  • #645
guymauve;854464 a dit:
Quand vous commandez en Angleterre, vous devez à chaque fois utiliser un adapteur pour vos prises?

vous en commandez chez amazon par ex, et vs les laissez dessus!
 
  • #646
moustic999;854507 a dit:
perso ca m'embete tellement les adaptateurs que je prefere la pince coupante pour y mettre une autre prise ;-)

Perso, j'ai un adaptateur uk-->Europe par machine et il est toujours branché dessus. Parfois, j'oublie même qu'ils sont dessus tellement c'est peu encombrant... et en plus ça ne coute rien!

sinon, le nouveau marteau Bosch GBH 2-28 DV2, ça dépote un max. Il rentre comme dans du beurre dans les blocs sur lesquels je me suis cassé les dents la semaine dernière.
La scie Hitachi C7U2, parfaite pour le prix (130€). Réglage de la hauteur de la lame très pratique pour couper du panneau. Bref, vivement demain que j'y retourne.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #647
Deanimated;854530 a dit:
Perso, j'ai un adaptateur uk-->Europe par machine et il est toujours branché dessus. Parfois, j'oublie même qu'ils sont dessus tellement c'est peu encombrant... et en plus ça ne coute rien!

Idem, j'ai commandé 4 machines chez ToolStop.co.uk et y a un adaptateur gratuit avec chaque machine. Et franchement, si tu ne sais pas qu'il y a un adaptateur, tu ne le vois pas !
 
  • #648
jeanphi500;854145 a dit:
Je commande regulierement aussi sur Amazon...

C'est bizarre a une epoque c'etait ma reference pour les prix "normaux" des commerces en ligne puis d'un coup a on a commence a voir apparaitre des prix hors concurrence.
Depuis je vais en premier voir le prix chez eux.

Pareil... Maintenant, je ne regarde quasi plus jamais ailleurs, sauf si je ne trouve pas sur Amazon.

Kenshin;854156 a dit:
Regarde sur amazon.de surtout ;-) ; pas en Angleterre.
Ca dépend du produit... :-)

Perso, j'utilise le plugin "shoptimate" (sur Google Chrome).
Quand on navigue sur Amazon (.fr par exemple) et qu'on est sur la page d'un produit, ça ajoute un bandeau en haut de page indiquant si c'est le meilleur prix ou s'il y a un meilleur prix sur un autre site (dont les autres Amazon :-) ).
 
  • #649
Veaullus;854241 a dit:
....je viens de regarder pour quelques références que je surveille un peu partout depuis un moment, et ils ont une belle grosse marge supplémentaire dirait-on... mais dat is belgie...

la scie sauteuse gst 150 bce est dans les prix les moins chers que j'ai trouvé (qd on commande en uk, il faut encore rajouter les frais de ports parfois pas donnés).
Mais c'est sur que chaque site a des produits plus ou moins chers qu'ailleurs, il faut comparer tout le temps
 
  • #650
belote;854234 a dit:
Je viens de commander sur www.klium.be
les prix sont très intéressants aussi.

Je vous dirai quoi pour le service

Bon, j'ai commandé le 28/03...
hier, ne voyant toujours rien venir j'ai envoyé un mail : "on ne sait plus avoir cette promotion, on va vous rembourser"

Bref, pas content :(

Quelqu'un aurait un bon plan pour une bonne scie sauteuse avec accessoires (qui sera principalement utilisée pour le bois) à +/- 200€?
 
  • #651
Scie sauteuse, je pense que bcp de marques sont bonnes pour cet outil.
J'ai une Metabo (comme la plupart de mon matos), et j'en suis très content, mais je ne serais pas étonné qu'une Black et Decker soit très bien aussi, par exemple.

200 € est même élevé.
 
  • #652
Ludo_;855257 a dit:
Perso, j'utilise le plugin "shoptimate" (sur Google Chrome).

L'idée parait bien ! Je vais tester ça, et j'espère qu'ils mettent bien à jour leur soft régulièrement dans le mapping.
 
  • #655
(faire attention au frais de port, ca semble 5€ moins cher, mais en fait c'est 5€ plus cher après les frais)
 
  • #656
Petite question qui risque de passer pour une très bête:

Est ce que toutes les marques d'embouts SDS Plus sont compatibles sur toutes les marques de foreuses SDS ?
 
  • #657
oui normalement SDS-plus est un standard. Inventé par bosch, utilisé par bcp de marques
 
  • #658
OK, merci.

Un ami m'avait prêté sa foreuse Hitachi pendant mes travaux (d'ailleurs je ne lui ai toujours pas rendue... :shy: ) et je compte lui offrir un coffret de mèches pour le remercier.
D'où ma question.
 
  • #659
dexter236;457174 a dit:
Ce n'est pas de l'outillage mais très intéressant malgré tout.

Je vais faire placer un Velux pour la future chambre de mes filles et j'aurai besoin d'un store occultant et d'un pare soleil car plein sud.

Sur le site Velux, j'en ai pour 302€ TTC et sur le site suivant 232€ TTC...

http://shop.itzala.com/be

dexter236,

tu as commandé sur le site dont tu parlais plus haut ou quelqu'un d'autre?
il ne me plait pas trop, pas moyen de trouver le numéro de TVA de la société hongroise derriere...
 
  • #660
Hoberon;860883 a dit:
dexter236,

tu as commandé sur le site dont tu parlais plus haut ou quelqu'un d'autre?
il ne me plait pas trop, pas moyen de trouver le numéro de TVA de la société hongroise derriere...

Bonjour,

J'ai commandé l'année passée 3 stores velux et... je les ai reçus ;-).
Pour info j'ai été étonné de la facilité de montage de ces stores (1 extérieur et 2 intérieurs différents).


http://www.itzala.be/
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut