telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #761
Milwaukee, jamais entendu cette marque ? C'est à mettre dans le même gamme que ? Bosch bleu, Dewalt etc ?
 
  • #762
guymauve;911719 a dit:
Milwaukee, jamais entendu cette marque ? C'est à mettre dans le même gamme que ? Bosch bleu, Dewalt etc ?
Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.
 
  • #763
sebtech;911720 a dit:
Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.

Et bien mon placeur de châssis à plusieurs visseuses de cette marque (plusieurs ouvriers) et n'en rachètera plus !

Grand bruit de pub pour ce que c'est me disait-il.
 
  • #764
zlatorog;910986 a dit:
Question achat visserie. Sur quel site achetez-vous vos vis?
Je cherche de la vis marque SPAX ou équivalent pour bois avec filetage partiel
du 4*60, 5*80, 5*100 et 6*120 empreinte PZ2 et PZ3
Quelqu'un a-t-il des bons plan pas chèrs?
J'achete sur vrekker.fr mais je ne suis pas sûr que ca soit le plus compétitif.

Je te conseille quand meme de prendre des empreintes torx plutot que PZ... ca va beausoup mieux pour les mettre.
 
  • #765
fgalette,


Moi j'ai acheté (en pro) car beaucoup* de pro que je côtoie y sont passé (venant de Dewalt et de Festool) et ne veulent plus que ça!

*4 PME oeuvrant depuis plusieurs années.
 
  • #766
kevart;911752 a dit:
fgalette,


Moi j'ai acheté (en pro) car beaucoup* de pro que je côtoie y sont passé (venant de Dewalt et de Festool) et ne veulent plus que ça!

*4 PME oeuvrant depuis plusieurs années.

C'est un peu l'apanage de toutes les marques de décevoir certaines personnes et d'en contenter d'autres...

Je suis content de la plupart de mes bosch, mais ma circulaire gks 18 me déçoit au plus haut point.
J'ai été reporter la première car l'axe était trop sorti pour pouvoir rentrer la lame autrement qu'au chausse-pied, et la deuxième a son plateau 1 ou 2 ° de travers par rapport à la lame ce qui rend quasi-impossible la coupe en suivant un guide... inconcevable pour du matos de ce prix!
 
  • #767
moustic999;911733 a dit:
Je te conseille quand meme de prendre des empreintes torx plutot que PZ... ca va beausoup mieux pour les mettre.

Oui tu as raison, mais là j'ai encore un stock en PZ à écouler, je vais finir mon chantier avec les PZ et passerai au torx dès que j'aurai écoulé tout ca, pas envie de changer d'embout toutes les 5mn...
 
  • #768
moustic999;911733 a dit:
Je te conseille quand meme de prendre des empreintes torx plutot que PZ... ca va beausoup mieux pour les mettre.

Il faut avouer que j'ai de plus ne plus de mal avec les empreintes TZ depuis que j'ai testé les Torx lors de la pose de mes plaques osb. J'ai l'impression que les têtes de vis torx s'abime moins vite et moins facilement que les têtes TZ...
 
  • #769
Ah ben la Torx, ouai, pas besoin d'appuyer comme un malade sur la visseuse. La vis tient bien dans l'embout ya pas photo. Ca ripe pas.
C'est vrai qu'une fois qu'on y a gouté... Difficile de revenir sur la Philips ou la Pozidriv.
 
  • #770
sebtech;911720 a dit:
Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.


Mon quincaillé ne veut plus en vendre. >Trop de probleme avec
 
  • #772
fgalette;911723 a dit:
Et bien mon placeur de châssis à plusieurs visseuses de cette marque (plusieurs ouvriers) et n'en rachètera plus !

Grand bruit de pub pour ce que c'est me disait-il.


Milwaukee jusque 2009 était très bon c'était même très bon , bien supérieur à du Bosch Bleu mais comme c'est la mode ils ont été repris par le groupe Ryobi qui à massacré aussi AEG Tools >p voila pourquoi ton ami est déçu ca n'a plus que le logo mais la qualité est partie
 
  • #773
trolldeCrupet;916228 a dit:
Milwaukee jusque 2009 était très bon c'était même très bon , bien supérieur à du Bosch Bleu mais comme c'est la mode ils ont été repris par le groupe Ryobi qui à massacré aussi AEG Tools >p voila pourquoi ton ami est déçu ca n'a plus que le logo mais la qualité est partie

De ce que je lis sur divers forums américains (je me tâte de racheter deux machines de cette marque), où Milwaukee est fortement implanté, même les dernières machines sont très appréciées, leur fiabilité aussi.

Dommage que le réseau belge n'est pas très étendu, car j'aime voir les machines en live avant d'acheter.
 
  • #775
sebtech;916241 a dit:
De ce que je lis sur divers forums américains (je me tâte de racheter deux machines de cette marque), où Milwaukee est fortement implanté, même les dernières machines sont très appréciées, leur fiabilité aussi.

Dommage que le réseau belge n'est pas très étendu, car j'aime voir les machines en live avant d'acheter.

Bonjour,

Vous pouvez facilement trouver des machines de la marque Milwaukee en Belgique, de quel région du Hianaut êtes vous ? Je peux vous donner pas mal de magasin en distribuant dans le Hainaut (par MP si vous le souhaitez)

J'ai, pour ma part pas mal de machines Milwaukee, et franchement je ne vois pas en quoi elles seraient inférieures à du Bosch bleu, Makita, DeWalt, Hilti etc.

Les meilleurs modèles sont ceux de la gamme FUEL, après, c'est comme dans tout, il faut acheter en fonction de l'utilisation, acheter une 10v milwaukee entrée de gamme et essayer de visser des 8/130 dans un bois dense, on est forcément déçu ... :-'

Maintenant il y a aussi les préférences de marques, pour le bois, je n'achète que du Metabo ... pourquoi ? ... ben parce que j'aime bien cette marque pour le bois, pour les disqueuses, pour la pierre, c'est Bosch bleue et pour le métal, Milwaukee etc. etc.

Si cette marque est très présente aux U.S. et au Canada c'est simplement qu'ils préfèrent acheter "local", un peu comme les allemands avec leurs voitures et les belges avec ... leurs bières :-D

Jo
 
  • #776
rers;937055 a dit:
J'ai acheté chez toolnation, livraison en moins de 48 h, impecacble. c'est un Fein multimaster affiché sur le site fein a 299€ HT, vendu par toolnation a 218€ HT....
http://www.fein.fr/fr_fr/actualite/promotions/multimaster-edition-0256/

Je serais curieux de voir un test comparant Fein à d'autres marques faisant des scies à oscillations (Worx par exemple). Je suis super content de la sonicrafter que j'ai et je me demande où se situe la différence entre les deux (à part la grosse différence de prix).
 
  • #777
Plumy;939470 a dit:
Je serais curieux de voir un test comparant Fein à d'autres marques faisant des scies à oscillations (Worx par exemple). Je suis super content de la sonicrafter que j'ai et je me demande où se situe la différence entre les deux (à part la grosse différence de prix).

Je ne sais pas... En tout le fein est super efficace, très peu de vibration (assez impressionnant). les consommables sont d'excellente qualité (heureusement vu le prix).
 
  • #778
Plumy;939470 a dit:
Je serais curieux de voir un test comparant Fein à d'autres marques faisant des scies à oscillations (Worx par exemple). Je suis super content de la sonicrafter que j'ai et je me demande où se situe la différence entre les deux (à part la grosse différence de prix).

La différence se situe principalement au niveau de l'endurance globale de la machine et du confort d'utilisation.
Ma Worx sur accu était un godemichet à vapeur et une utilisation accrue la faisait chauffer, elle se coupait, la batterie sortait de ses ergots de maintien...
Très chouette machine pour du bricolage mais limitée en utilisation pro.

Et sur les derniers comparo que j'ai vu, le Fein se fait courtement dépasser par Bosch bleu et Dewalt, que ce soit en filaire ou sur accu.
 
  • #779
Sur internet les comparos ?
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut