- #761
Milwaukee, jamais entendu cette marque ? C'est à mettre dans le même gamme que ? Bosch bleu, Dewalt etc ?
Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.guymauve;911719 a dit:Milwaukee, jamais entendu cette marque ? C'est à mettre dans le même gamme que ? Bosch bleu, Dewalt etc ?
sebtech;911720 a dit:Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.
zlatorog;910986 a dit:Question achat visserie. Sur quel site achetez-vous vos vis?
Je cherche de la vis marque SPAX ou équivalent pour bois avec filetage partiel
du 4*60, 5*80, 5*100 et 6*120 empreinte PZ2 et PZ3
Quelqu'un a-t-il des bons plan pas chèrs?
J'achete sur vrekker.fr mais je ne suis pas sûr que ca soit le plus compétitif.
kevart;911752 a dit:fgalette,
Moi j'ai acheté (en pro) car beaucoup* de pro que je côtoie y sont passé (venant de Dewalt et de Festool) et ne veulent plus que ça!
*4 PME oeuvrant depuis plusieurs années.
moustic999;911733 a dit:Je te conseille quand meme de prendre des empreintes torx plutot que PZ... ca va beausoup mieux pour les mettre.
moustic999;911733 a dit:Je te conseille quand meme de prendre des empreintes torx plutot que PZ... ca va beausoup mieux pour les mettre.
sebtech;911720 a dit:Milwaukee est une marque pro effectivement. Très plébiscitée outre atlantique. Ils ont une gamme d'outillage extrêmement développée pour tous les corps de métier.
fgalette;911723 a dit:Et bien mon placeur de châssis à plusieurs visseuses de cette marque (plusieurs ouvriers) et n'en rachètera plus !
Grand bruit de pub pour ce que c'est me disait-il.
trolldeCrupet;916228 a dit:Milwaukee jusque 2009 était très bon c'était même très bon , bien supérieur à du Bosch Bleu mais comme c'est la mode ils ont été repris par le groupe Ryobi qui à massacré aussi AEG Tools >p voila pourquoi ton ami est déçu ca n'a plus que le logo mais la qualité est partie
sebtech;916241 a dit:De ce que je lis sur divers forums américains (je me tâte de racheter deux machines de cette marque), où Milwaukee est fortement implanté, même les dernières machines sont très appréciées, leur fiabilité aussi.
Dommage que le réseau belge n'est pas très étendu, car j'aime voir les machines en live avant d'acheter.
rers;937055 a dit:J'ai acheté chez toolnation, livraison en moins de 48 h, impecacble. c'est un Fein multimaster affiché sur le site fein a 299€ HT, vendu par toolnation a 218€ HT....
http://www.fein.fr/fr_fr/actualite/promotions/multimaster-edition-0256/
Plumy;939470 a dit:Je serais curieux de voir un test comparant Fein à d'autres marques faisant des scies à oscillations (Worx par exemple). Je suis super content de la sonicrafter que j'ai et je me demande où se situe la différence entre les deux (à part la grosse différence de prix).
Plumy;939470 a dit:Je serais curieux de voir un test comparant Fein à d'autres marques faisant des scies à oscillations (Worx par exemple). Je suis super content de la sonicrafter que j'ai et je me demande où se situe la différence entre les deux (à part la grosse différence de prix).
ikevlo;939549 a dit:Sur internet les comparos ?