telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #781
Le Fein est le 350 maintenant, les vibrations ont été très réduites!
 
  • #782
Je possède également un MM Fein, et c'est le bonheur ! Pour la rénovation que je pratique régulièrement, c'est un must-have ! Les consommables sont un peu chers, mais ça vaut la peine de prendre ceux de la marque. Leurs durée de vie est bien supérieur à un générique.
 
  • #783
Black friday chez FFX tools....
 
  • #784
sebtech;939547 a dit:
Ma Worx sur accu était un godemichet à vapeur et une utilisation accrue la faisait chauffer, elle se coupait, la batterie sortait de ses ergots de maintien...

Perso je le dis et le redis mais un appareil à vibration on ne le prends pas sur batterie. Alors forcément si y'a pas moyen d'avoir le courant où on va on fait ce qu'il faut, mais perso tous mes corps de métiers ont eu de l'électricité et si j'étais un pro amené à travailler au milieu d'un champ ou dans un bois je m'achèterais un mini groupe électro :p

Par contre c'est vrai que la mienne a tendance à chauffer au bout d'une heure d'utilisation. Mais c'est pas tous les jours qu'on fait ça...Enfin au moins en voilà une de différence. :-)
 
  • #785
Plumy;939919 a dit:
Perso je le dis et le redis mais un appareil à vibration on ne le prends pas sur batterie. Alors forcément si y'a pas moyen d'avoir le courant où on va on fait ce qu'il faut, mais perso tous mes corps de métiers ont eu de l'électricité et si j'étais un pro amené à travailler au milieu d'un champ ou dans un bois je m'achèterais un mini groupe électro :p

Par contre c'est vrai que la mienne a tendance à chauffer au bout d'une heure d'utilisation. Mais c'est pas tous les jours qu'on fait ça...Enfin au moins en voilà une de différence. :-)
Je peux t'assurer que ma bosch sur batterie est un régal à utiliser. ;-)
 
  • #786
http://www.ffx.co.uk/

Expédition le jour même, très satisfait du service et des prix en ce qui me concerne.
 
  • #787
Pour info, je pense avoir trouvé un "bon plan" sur Amazon pour les lames de 190 (dimension de Metabo, par ex) :
--> 3 lames Silverline (20T, 24T, 40T) pour ~20 €.

C'est vraiment très très peu cher. Bien sûr, pas de miracle, mais quand même : je viens de tester la lame 20T (grosses coupes donc) sur une découpe FINE de MDF, et le résultat est impeccable.
Bien sûr, au début, c'est toujours mieux qu'après 500 coupes, mais quand même, je suis étonné.
Et à ce prix...
 
  • #788
Tu n'a rien vu pour les lames de 216 ? ;-)
 
  • #789
  • #790
Kenshin;961442 a dit:
Si : ils en vendaient aussi sur Amazon, de marque originale Metabo, à 26 € ! Je pense que c'était une promo.
J'en ai acheté 2 en stock... à ce prix, c'est énorme (110 € normalement !).

Toujours à 40 € à présent :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FKK71Z2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s01

Ca aussi :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0016KUWEW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o06_s00
(ils livrent bel et bien en Belgique ;-))

Merci pour l'info.
Finalement amazon, n'est pas forcément moins cher...le première (628060000) est dans le folder metabo à 23.66€ TVAC
 
  • #791
Disons que c'était moins cher quand je l'ai acheté ;-)
Mais c'est sûr : il faut comparer. Surtout quand la marque elle-même fait ses folders promo. (et alors, ils font aussi des actions spéciales, en supplément, chez leurs revendeurs officiels).
 
  • #792
Bonjour à vous,

Alors voilà, pour aider de futurs acheteurs je viens d'acheter pour la première fois sur Rotopino.be.

J'ai commandé dimanche une ponceuse Bosch GEX 125 AE1 au prix de 100€ ttc (169€ dans mon magasin). Reçue aujourd'hui et RAS. Super content!

Voilà tout simplement :-D

ps: bémol, ils n'avaient pas mis l'adresse sur le colis donc livré aujourd'hui au lieu d'hier.
 
  • #793
dexter236;962772 a dit:
Bonjour à vous,

Alors voilà, pour aider de futurs acheteurs je viens d'acheter pour la première fois sur Rotopino.be.


Je viens de regarder le site car je vais m'acheter le laser bosch pll 360 mais c'est beaucoup plus cher que amazon.de . Si quelqu'un a un meilleur plan que 151€ pour le laser + trépied je suis preneur :)
 
  • #794
Oui effet tout n y est pas moins cher. Amazon.de...redoutable aussi niveau prix!!
 
  • #795
dexter236;962772 a dit:
Bonjour à vous,

Alors voilà, pour aider de futurs acheteurs je viens d'acheter pour la première fois sur Rotopino.be.

J'ai commandé dimanche une ponceuse Bosch GEX 125 AE1 au prix de 100€ ttc (169€ dans mon magasin). Reçue aujourd'hui et RAS. Super content!

Voilà tout simplement :-D

ps: bémol, ils n'avaient pas mis l'adresse sur le colis donc livré aujourd'hui au lieu d'hier.

Ce uqi m'avait refroidi avec rot0pino, c'est que je me suis renseigné pour une ponceuse (GEX150AC), qui était à 175€. Je pose une question pour avoir plus de détails sur les accessoires fournis avec la machine, et une fois la réponse reçue (le lendemain), je retourne dans l'idée de la commander et la trouve 25€ plus chère :-[ Et c'est finalement sur amazon.de que j'ai trouvé le meilleur prix...
 
  • #796
Je comprends.

Moi aussi j'ai eu du mal mais me choix s'étant arrêté sur la Bosch niveau ponceuse et voulant pas mettre plus de 100-120€ j'ai tenté le coup. RAS j'en suis content.

Tout n'y est pas moins cher, faut se le dire.

ps: arnaque chez Brico....voilà deux semaines j'achète une Handycut II à 119€ et là en solde...119€ 139€ barré...c'est limite...
 
  • #797
c'est légalement interdit de solder un article au même prix qu'avant.
si tu repasses et fait une photo et copie de facture je me ferais plaisir de l'envoyer à l'association de consommateurs. C'est du vol pur et simple.
 
  • #798
Ce n'est pas tout à fait exact.
Il faut que le produit ait été proposé au prix barré pendant au moins 1 mois entier sur l'année écoulée.

Donc s'il était à 119 € en promotion, par exemple... c'est tout à fait possible de le solder ensuite au même prix.
 
  • #799
Oui, comme je dis c'est limite...ils jouent sur les mots (si on peut dire ça comme ça).
 
  • #800
quelqu'un connaît un bon site de vente d'outillage qui permet d'acheter en tant qu'assujetti à la TVA ?
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut