- #781
Le Fein est le 350 maintenant, les vibrations ont été très réduites!
sebtech;939547 a dit:Ma Worx sur accu était un godemichet à vapeur et une utilisation accrue la faisait chauffer, elle se coupait, la batterie sortait de ses ergots de maintien...
Je peux t'assurer que ma bosch sur batterie est un régal à utiliser. ;-)Plumy;939919 a dit:Perso je le dis et le redis mais un appareil à vibration on ne le prends pas sur batterie. Alors forcément si y'a pas moyen d'avoir le courant où on va on fait ce qu'il faut, mais perso tous mes corps de métiers ont eu de l'électricité et si j'étais un pro amené à travailler au milieu d'un champ ou dans un bois je m'achèterais un mini groupe électro
Par contre c'est vrai que la mienne a tendance à chauffer au bout d'une heure d'utilisation. Mais c'est pas tous les jours qu'on fait ça...Enfin au moins en voilà une de différence.![]()
Kenshin;961442 a dit:Si : ils en vendaient aussi sur Amazon, de marque originale Metabo, à 26 € ! Je pense que c'était une promo.
J'en ai acheté 2 en stock... à ce prix, c'est énorme (110 € normalement !).
Toujours à 40 € à présent :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00FKK71Z2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s01
Ca aussi :
http://www.amazon.fr/gp/product/B0016KUWEW?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o06_s00
(ils livrent bel et bien en Belgique ;-))
dexter236;962772 a dit:Bonjour à vous,
Alors voilà, pour aider de futurs acheteurs je viens d'acheter pour la première fois sur Rotopino.be.
dexter236;962772 a dit:Bonjour à vous,
Alors voilà, pour aider de futurs acheteurs je viens d'acheter pour la première fois sur Rotopino.be.
J'ai commandé dimanche une ponceuse Bosch GEX 125 AE1 au prix de 100€ ttc (169€ dans mon magasin). Reçue aujourd'hui et RAS. Super content!
Voilà tout simplement![]()
ps: bémol, ils n'avaient pas mis l'adresse sur le colis donc livré aujourd'hui au lieu d'hier.