telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #801
Quelqu'un a-t-il une quelconque expérience du site lang-festoolshop
Pour la gamme Festool, les prix et la variété d'accessoires ont l'air intéressants.
Et ils déclarent livrer en Belgique.
Mais quid de la fiabilité du site ?
 
  • #802
Perso j'ai commandé un KIT Makita sur KLIUM.BE

http://www.klium.be/makita-dlx6020mj-accu-combopack-lxt-18v-303921

(produit hors stock quand commandé, donc reçu après 2mois)

Seul chose à savoir, par téléphone il faut parler néerlandais.
Sinon via mail, anglais,nl,fr...

Site sérieux, matériel reçu impeccable, livraison BPOST pas cher avec suivis.

j'hésitais entre racetools.fr et klium.be, klium est en Belgique à Hasselt, racetools à l'étranger et Klium était moins cher, donc ya pas photo, mais ca dépend de chaque produit pour le prix.

Voila mon retour. :-)
 
  • #803
chammy;973379 a dit:
Quelqu'un a-t-il une quelconque expérience du site lang-festoolshop
Pour la gamme Festool, les prix et la variété d'accessoires ont l'air intéressants.
Et ils déclarent livrer en Belgique.
Mais quid de la fiabilité du site ?

Connais pas mais dernièrement mon vendeur n'a pas pu faire de geste pour mon dernier achat.
Festool a refuser de me faire une ristourne donc j'ai pris chez http://www.gerschwitz.net

Commandé un vendredi soir, envoyé le lundi et reçu le mercredi
 
  • #804
De mon côté...festool chez toolnation.. 5 ans de garantie et tres bon prix
 
  • #805
Bonjour à vous,

Je viens vous demander votre aide....

Dimanche j'ai laissé ma visseuse à chocs Bosch GDR 10.8 dans le jardin....HS...retour magasin ils vont tenter de voir si ça peut être sauvé mais il y a des doutes (je n'ai pas les outils pour démonter ces petites vis hexa). Le gars me dit que Bosch fera peut être un geste sur l'achat d'une nouvelle...

Du coup, je regarde sur le net en prévision de et je la trouve partout dans les 95€.

Sauf ici à un prix très serré... http://www.powertoolworld.co.uk/bosch-gdr-108-li-impact-driver-body-only.html

Qui connait?

EDIT: au final j'y gagne 10€...on oublie celui là.

Si vous avez des bons plans sur cette machine SANS ACCUS c'est sympa... ;( ;( ;(
 
  • #806
Tu dois chercher Bosch click & go sur google.nl ou .de
Ils ont des bons prix (exemple chez toolnationhttp://www.toolnation.nl/accu-machines-1/click-en-go-deals.html) mais il faut chercher un peu pour voir si certains proposent livraison gratuite pour ce genrede montant
 
  • #807
Super! Merci pour l info!
 
  • #808
dexter236;974919 a dit:
Bonjour à vous,

Je viens vous demander votre aide....

Dimanche j'ai laissé ma visseuse à chocs Bosch GDR 10.8 dans le jardin....HS...retour magasin ils vont tenter de voir si ça peut être sauvé mais il y a des doutes (je n'ai pas les outils pour démonter ces petites vis hexa). Le gars me dit que Bosch fera peut être un geste sur l'achat d'une nouvelle...

Du coup, je regarde sur le net en prévision de et je la trouve partout dans les 95€.

Sauf ici à un prix très serré... http://www.powertoolworld.co.uk/bosch-gdr-108-li-impact-driver-body-only.html

Qui connait?

EDIT: au final j'y gagne 10€...on oublie celui là.

Si vous avez des bons plans sur cette machine SANS ACCUS c'est sympa... ;( ;( ;(

85€ livré sur amazon: http://www.amazon.de/Bosch-GDR-8-LI...qid=1425541794&sr=8-1&keywords=Bosch+GDR+10.8
 
  • #809
Via idealo.de, trouvé : Rubart , 74,95 € + 7,9 € de frais d'expédition vers la Belgique. Vendeur correctement coté, avec pas mal d'avis, donc sans doute fiable.
 
  • #810
Parfait parfait!! Merci à vous.

Adepte d'amazon, j'oublie toujours de regarder sur la version .de

Je garde tous les liens au cas où elle est réellement irrécupérable!
 
  • #811
tournai7540;973373 a dit:
quelqu'un connaît un bon site de vente d'outillage qui permet d'acheter en tant qu'assujetti à la TVA ?

ça dépend où, si non Manutan Overtoom :
http://www.manutan.be/fr/?utm_nooverride=1&brol=CLXv--_ekcQCFSQXwwodi48Ayw

Mais de toute façon tu récupères cette TVA si payée, donc tu achètes où tu veux.
 
  • #812
L'avantage quand tu achètes à l'étranger, c'est que tu ne dois même pas avancer la TVA. Encore mieux quoi !
 
  • #813
tournai7540;975315 a dit:
L'avantage quand tu achètes à l'étranger, c'est que tu ne dois même pas avancer la TVA. Encore mieux quoi !

Comme tu veux, moi je m'en fou vu que je la récupère (de 1) et que j'achète chez nous (de 2) ce qui me permet en cas de souci d'avoir affaire directement avec mon/mes vendeurs, et pas de soucis. ;-)
 
  • #814
Normalement, je privilégie toujours l'achat local. Non seulement parce que le service est important mais aussi par un certain sens de civisme économique.

D'un autre côté, quand j'observe une différence de plus 20% entre les produits achetés ici et vendus en Allemagne, ça me fait tiquer un peu. Et réfléchir.
 
  • #815
tournai7540;975335 a dit:
Normalement, je privilégie toujours l'achat local. Non seulement parce que le service est important mais aussi par un certain sens de civisme économique.

D'un autre côté, quand j'observe une différence de plus 20% entre les produits achetés ici et vendus en Allemagne, ça me fait tiquer un peu. Et réfléchir.

Oui, ça c'est un débat dans lequel j'essaye de ne plus entrer, et si tu as du civisme éco comme tu dis, tu as la réponse.
 
  • #816
à batibouw, il y a 10% sur tout makita pour les achats à leur stand. On peut, jusqu'à dimanche, aller chez son revendeur makita habituel et demander qu'il tél. à son représentant qui est batibouw pour recevoir les 10%
 
  • #817
Pour Festool : www.maschinen-kimpfbeck.de

exemple: FESTOOL TS 55 REBQ-Plus-FS (article n°561850): 459€

Sur le site de eljub: 503€
Sur le site de chammy: 495€

Les frais d'envoi sont aussi moins chers.
J'ai passé 2 commandes (une pour moi, une pour mes parents): aucun soucis nickel
 
  • #818
10% chez Metabo aussi. Pour ça que j'ai décidé de commander en Belgique. ET j'ai négocié une intervention supplémentaire de mon marchand habituel pour réduire la différence.
 
  • #819
brewer;975391 a dit:
Pour Festool : www.maschinen-kimpfbeck.de

exemple: FESTOOL TS 55 REBQ-Plus-FS (article n°561850): 459€

Sur le site de eljub: 503€
Sur le site de chammy: 495€

Les frais d'envoi sont aussi moins chers.
J'ai passé 2 commandes (une pour moi, une pour mes parents): aucun soucis nickel

Et sur mon site 483 avec 5 ans de garantie... Et frais d'envoi 0€
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut