telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #901
De toute façon, avant le paiement effectif, ils t'affichent un résumé avec le prix et tous les potentiels frais.

Après pour les choix de livraison, c'est logique : au plus tu optes pour une livraison rapide, au plus les frais de port seront élevés. Seul la livraison "de base" peut être gratuite pour certains articles.
 
  • #902
Sur Amazon.de, tout dépend si l'article est vendu par Amazon même ou un autre vendeur, car avec ceux-ci le prix de livraison explose souvent par rapport au .fr.

Pour une même référence d'article, chez le même vendeur "Allemand", pour la même adresse de livraison, sur le site Amazon.fr, la livraison était à 0,99€, sur le .de, la livraison était à 7,99€...

Le mieux étant toujours d'acheter à Amazon même, quelque soit le site (.fr ou .de) et d'atteindre le montant minimum de commande pour avoir la livraison gratuite.
 
  • #903
Petite astuce pour avoir la livraison gratuite quand vous êtes à moins de 25€ d'achats sur amazon.fr ou moins de 29€ (je pense) sur amazon.de : ajouter à votre commande un livre qui coûte peu cher.

Il y a moyen de trouver des livres de coloriages pour enfant à 0.99€ que vous ajoutez à votre commande et hop, la livraison est "gratuite" ;)

Par exemple: https://www.amazon.fr/Dora-Mini-Col...&qid=1479891349&sr=1-1&keywords=mini+coloring
 
  • #904
Et avec un livre de coloriage, on a de quoi se détendre après une journée de travaux ;-D
 
  • #905
avec le livre de coloriage, on peut faire des outils en origami :-D :-D
 
  • #906
Pas con le livre de coloriage pour avoir les frais de port gratuit xD
 
  • #907
Ivecoceg;1173300 a dit:
Et avec un livre de coloriage, on a de quoi se détendre après une journée de travaux ;-D

Ou alors faire des enfants pour se détendre et puis offrir le livre de coloriage...
 
  • #908
Stimenzee;1173297 a dit:
Petite astuce pour avoir la livraison gratuite quand vous êtes à moins de 25€ d'achats sur amazon.fr ou moins de 29€ (je pense) sur amazon.de : ajouter à votre commande un livre qui coûte peu cher.
Il y a moyen de trouver des livres de coloriages pour enfant à 0.99€ que vous ajoutez à votre commande et hop, la livraison est "gratuite" ;)
Par exemple: https://www.amazon.fr/Dora-Mini-Col...&qid=1479891349&sr=1-1&keywords=mini+coloring
Et tant que vous en train de faire une commande sans frais d'envoi, pq ne pas ajouter à la commande l'un ou l'autre blister de piles (aaa, aa, pile télécommande, etc). Ca sert tjs. J'ai reçu ce matin une pile de télécommande de voiture (lithium) pour 1,9 € (date de validité 08/2026).
 
  • #909
Je ne sais pas si c'est vraiment un bons plans, mais pour ma part, je vais chercher mes cartouches de sika flex 11-fc en france chez broci dopet (6,80€/cartouche). Par rapport à mon fournisseur en belgique (jeudimat), les cartouches sont +- 40 % moins cher en ayant les prix pro !
 
  • #910
Bonjour,

J'aurais aimé avoir un retour sur Toolnation. J'ai commandé le 17 et j'aurais aimé savoir si la rapidité était au rendez-vous?

Un peu impatient sur les bords, je l'avoue. Je suis habitué avec certains sites à recevoir rapidement. N'ayant pas une bonne maitrise du néerlandais en plus (vive Google mais pas toujours top...).

Merci!
 
  • #911
dexter236;1181871 a dit:
Bonjour,

J'aurais aimé avoir un retour sur Toolnation. J'ai commandé le 17 et j'aurais aimé savoir si la rapidité était au rendez-vous?

Un peu impatient sur les bords, je l'avoue. Je suis habitué avec certains sites à recevoir rapidement. N'ayant pas une bonne maitrise du néerlandais en plus (vive Google mais pas toujours top...).

Merci!

Salut,

J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Je ne me rappelle pas des délais exacts de livraison mais ils devaient être court sinon je me souviendrais par contre :-D
 
  • #912
Thorgard;1181873 a dit:
Salut,

J'ai commandé plusieurs fois chez eux. Je ne me rappelle pas des délais exacts de livraison mais ils devaient être court sinon je me souviendrais par contre :-D

+1 :-D

Sérieusement, j'ai déjà commandé aussi là-bas, mais c'était il y a au moins 2 ans pour la dernière commande. C'était assez rapide, je me souviens même de ma KGS commandée un matin sur le site, envoyée l'après-midi de chez eux et reçue le lendemain chez moi. Cette fois-là, j'ai été bluffé. Mais ça n'est arrivé qu'une fois!
 
  • #913
xav1979;1181915 a dit:
+1 :-D

Sérieusement, j'ai déjà commandé aussi là-bas, mais c'était il y a au moins 2 ans pour la dernière commande. C'était assez rapide, je me souviens même de ma KGS commandée un matin sur le site, envoyée l'après-midi de chez eux et reçue le lendemain chez moi. Cette fois-là, j'ai été bluffé. Mais ça n'est arrivé qu'une fois!

Merci à vous. J'avoue être habitué à Amazon, Axminster qui te livrent très très rapidement...

Je ne parle pas néerlandais mais ma scie est en stock et je sais que parfois les statuts ne bougent pas en temps réel.

Avec les fêtes, je me dis que j'ai le temps.

Merci pour les renseignements!
 
  • #914
De mémoire, ils avaient été assez rapides pour ma DW745.
 
  • #916
a ce prix j'espère que la fraise tient dans la machine !!!
 
  • #919
Sur les différents site bois (Copain des copeaux et Metabricoleur par exemple) elle n'a pas mauvaise presse.

ps: aujourd'hui, elle n'est plus en solde.
 
  • #920
Moi je viens d'acheter la scie sauteuse filaire BOSCH Pst9500pel 620 W.
Ce sera pour une utilisation occasionnelle mais à 87,90€, ça valait la peine.

Un retour sur ce produit ?
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut