telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #861
J'ai déjà acheté ici : livré rapidement et prix intéressant.
 
  • #862
Et quid des consommables ?

Exemple: papier ponceuse diam. 150
J'aimerais me fournir une petit assortiment 50 pces en chaque grains (60/120/240/400).
Je pensais avoir trouver un bon filons amazon.de mais je vois qu'il me comptent autant de frais de livraison que d'articles (4x).
 
  • #863
Tu as regardé aussi sur amazon.fr?
Il arrive que certains produits y soient moins chers. C'est d'ailleurs très rare que j'achète tout sur la même version du site (et y a des exemples plus frappants que pour l'outillage) :)
Tu cherches quel format, quelle marques et quel prix as-tu déjà trouvé?
 
  • #864
J'ai poussé mes recherches sur le .de et ai trouvé un qui ne me compte qu'une fois les frais de livraison, mais c'est tjrs quit ou double au niveau qualité.
Je vais effectuer les mêmes recherches sur le .fr pour voir les prix.
 
  • #865
Clique sur le lien "XX neufs à partir de XX€" et vois les différents vendeurs qui commercialisent le produit. En te rendant sur leur site, tu trouveras le détail de leurs frais de port et, parfois, c'est plus intéressant. Du genre une seule fois 9€ de ports pour toute commande, voire même parfois ports offerts si commande > XX€
 
  • #866
Oui je connais la technique.
Elle est fort utile dans le cas d'une machine spécifique.
Mais dans le cas d'abrasifs, je ne cherche pas une marque en particulier, je me vois mal n'acheter que du 3M.
Dans ce genre de consommable, il y a autant de références que de vendeurs.

Maintenant, si tu as une marque/référence spécifique, je suis preneur :-D
 
  • #867
Généralement je prends du bosch, mais c'est plus par facilité que par envie de me limiter à cette marque. Je trouve leur site facile à parcourir... je parcours la partie accessoires (http://www.bosch-pt.com/be/fr/accocs/Accessoires/172013/poncage-et-polissage/), je regarde un peu les différents lots puis je cherche sur la référence exacte sur amazon.

Généralement, ça donne de bons résultats mais parfois très surprenant. Je n'ai acheté que du format delta jusqu'ici (pour mon multifonction) et le même lot de 5 feuilles passe de 4,5€ sur .de à 15,5€ sur .fr
Il vaut mieux enlever les espaces pour chercher sur une référence: 2 608 605 133 > 2608605133

Et dans le cas d'articles à si petits prix, ça vaut la peine de regarder dans les magasins locaux parce que la différence n'est pas forcément énorme si tu ne prends que 1 ou 2 packs.
 
  • #868
On a les mêmes techniques :-D ;-)
...et la même réflexion, si c'est pour gagner 0,50€ sur un achat de 10€, j'abandonne !
 
  • #869
Pour ceux qui habitent la région de Namur, il y a une belle promo en ce moment sur ça http://fr.milwaukeetool.eu/powertools/sans-fil/m12-js/

149 euros chez Carl... Avec 2 batteries M12 3Mha (format carré, autre que sur la photo) , chargeur et garantie de 3 ans via enregistrement sur le site.

J'ai craqué car le prix est vraiment très très bon marché.

Enfin, ça me change de ma vielle B&D....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • #870
je trouve que quand carli... fait des promos ça en vaut la peine.
Pour les abrasifs, n'en ai pas encore acheté mais je pense soit aller chez le petit commerçant ou bien voir chez toolnation ou autre.
 
  • #871
C'est une sacrée promo quand même car elle est a plus de 300 euros sur le web. Je suis étonné car ils ne sont pas réputé bon Marché. La j ai sauté sur l'occas et pour mon premier outil Milwaukee, je suis assez étonné par la qualité du matos, c'est du costaud.
 
  • #872
la dernière fois ils offraient la tva et donc sur les gros pack c'était moins cher que sur internet ou très proche.
 
  • #873
pas sur le web mais chez carlier bois. Petit compresseur avec souflette, gonfleur de pneus, kit peinture, kit agraffeuse et kit cloueuse pour 200€.
 
  • #874
mojerry;1035346 a dit:
pas sur le web mais chez carlier bois. Petit compresseur avec souflette, gonfleur de pneus, kit peinture, kit agraffeuse et kit cloueuse pour 200€.

Faut voir le compresseur, mais tant qu'on en parle. Le Stanley chez Makro ou Makroshop. 129€ le reste on peut facilement avoir ça pour 70€ (ça revient régulièrement chez Aldi/Lidl) donc kif kif je dirais :p
 
  • #876
mojerry;1035443 a dit:

Boh...Pour une agrafeuse, un manomètre et une soufflette on ne prends pas trop de risque.

A la rigueur pour le pistolet à peinture je serais plus regardant, mais je ne suis pas sur que cette marque "Airpress" soit de meilleure qualité que Parkside ou topcraft.
 
  • #877
ok, merci.
 
  • #878
Comme je sais qu'on est nombreux à passer par ama*on.de et que c’est ici que je toucherai le plus de monde, j'ai ris ce matin en voyant l'email : Ama*on.De is now available in english.

Ils ont fini par se rendre compte que pas mal de gens ne parlant pas l'allemand commandaient chez eux ou quoi ? :p
 
  • #879
Oui j'ai vu aussi

une bonne idée.
 
  • #880
Haha Plumy, j'ai eu la même pensée.
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut