telemetry
Quoi de neuf

Partagez vos bon plans outillage sur le web

  • Forum Divers - Avis Outillage
  • Auteur du sujet Auteur du sujet littlebrain
  • Date de début Date de début
  • #881
Carlier Namur est en train de construire un gros bâtiment le long de la grand'route Bruxelles-Gembloux, près du zoning de Rhisnes. Déménagement en vue ?
 
  • #882
Même réflexion ce matin pour ama*zon.de lol c'est très bien pour nous aussi :D
 
  • #883
chammy;1039417 a dit:
Carlier Namur est en train de construire un gros bâtiment le long de la grand'route Bruxelles-Gembloux, près du zoning de Rhisnes. Déménagement en vue ?

Ah non...Là où ils sont ils sont vraiment proches de mon boulot, je peux y aller sur le temps de midi et ça peut être sur mon trajet de retour. Si ils déménagent là-bas, peu de chance que j'y passe encore à la sauvette...
 
  • #884
je crois qu'une grosse partie va bouger mais que le magasin restera. niveau route pour moi ça ne change rien sauf si je suis chargé à bloc ;-)
 
  • #885
J'ai entendu que certains sites allemands ne livraient plus d'outillage électrique hors Allemagne pour l'instant.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
 
  • #886
fax;1044734 a dit:
J'ai entendu que certains sites allemands ne livraient plus d'outillage électrique hors Allemagne pour l'instant.
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Pour Amazon.de en tout cas, c'est toujours possible avec du Bosch.

Tant qu'à faire si quelqu'un à un bon plan pour une bonne disqueuse, je prends :D
 
  • #887
Je déterre...

Etant l'heureux possesseur d'une Festool TS55, cela fait longtemps que le guide d'angle me faisait de l'oeil.

44.90€ sur Amazon.de et 79€ sur .FR! ^_^ ^_^ ^_^ Ca reste un certain prix pour ce genre d'accessoire mais là!!:cryx:

Wait & see..
 
  • #888
amazon.de est souvent moins cher.
Il y a des plugins pour browser (chrome, firefox..) qui existent et qui comparent directement le prix sur les différents sites dès qu'on "visite" un article. C'est simplement une banner qui s'affiche en haut de la page mentionnant si l'article est moins cher sur un autre site. C'est pratique et il ne faut même pas parler allemand pour ça ;)
 
  • #889
NikoBe;1149908 a dit:
amazon.de est souvent moins cher.
Il y a des plugins pour browser (chrome, firefox..) qui existent et qui comparent directement le prix sur les différents sites dès qu'on "visite" un article. C'est simplement une banner qui s'affiche en haut de la page mentionnant si l'article est moins cher sur un autre site. C'est pratique et il ne faut même pas parler allemand pour ça ;)

et amazon.de a une version du site en anglais!
 
  • #890
NikoBe;1149908 a dit:
amazon.de est souvent moins cher.
Il y a des plugins pour browser (chrome, firefox..) qui existent et qui comparent directement le prix sur les différents sites dès qu'on "visite" un article. C'est simplement une banner qui s'affiche en haut de la page mentionnant si l'article est moins cher sur un autre site. C'est pratique et il ne faut même pas parler allemand pour ça ;)

Ah, intéressant ça. Ca s'appelle comment?
 
  • #891
Perso, j'utilise shoptimate ;)
 
  • #892
idem :)

(sous Chrome)
 
  • #893
C'est pas super précis (Parfois ça détecte pas un prix plus bas ou ça te donne carrément un prix plus haut...). Mais j'avoue l'avoir au cas où...
 
  • #894
un bon plan pour un pack GSR - GDR en 10.8v ?
 
  • #896
Je viens d'aller faire un tour au Hub de Nannine pour 2 & 3 bricole et j'ai été surpris de voir de l'electro-portatif et accessoires Hitachi 8-| ça change un peu de leur marque pourrie...
 
  • #897
C'est pas nouveau ça :D Mais le choix n'est généralement pas très large...Maintenant faut dire quelle rayon de celui de Naninne est vraiment bien fourni. Genre 2 fois plus long qu'ailleurs...:)
 
  • #898
Bsr, comment peut-on voir les frais de port sur amazon.de?
Il est marqué Free delivery mais quand on rentre dans le détail, il y'a plusieurs possibilité, c'est la première fois alors j'ai pas envie de me louper.. :shy:
 
  • #899
Tu te crées un compte et tu l'ajoute au panier. Tu verras s'il t'avoue des frais de port ou non
 
  • #900
guymauve;1173184 a dit:
Tu te crées un compte et tu l'ajoute au panier. Tu verras s'il t'avoue des frais de port ou non


Ok merci;-) , j'ai commandé le multitool Bosch 350, je n'ai pas de frais de port normalement
 

Sujet semblables

Réponses
46
Affichages
5K
vins282828
Réponses
174
Affichages
16K
Ulr
Réponses
6
Affichages
2K
MikaDecor
Réponses
8
Affichages
1K
Ledeutsch

Nos articles

On a aimé dans le forum

Retour
Haut